Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Plus possible d'acceder au squatte | ||||
HkS Jardinier pro |
![]() |
Posté le 11/04/2011 à 12:36:07 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 53 Depuis : 23/09/2010 |
voila depuis quelques jours je n'arrive plus a acceder au squatte. La derniere fois que je suis venu sur le squatte c'etait pour faire profité de ma recolte a ceux qui en avait besoin. Ayant vendu une bonne partie de ma recolte je me suis deconnecté pour vaquer a mes occupations. hier venant voir ce que la rave party avait donnée, je souhaite me connecter au squatte pour passer un petit coucou a mes amis(es) de weedland et la ca me met quoi vous avez etait banni du squatte pourrais-je avoir la raison de ce ban merci les administrateurs pour les reponses que je vais avoir. __________________________ | ||||
Vilain Lapin
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 223 Depuis : 14/06/2009 |
Citation de HkS :
regarde dans tes mails ![]() __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
HkS
Jardinier pro |
![]() |
||||
je n'ai pas recu de mail j'ai de suite etait verifier suite a ce post la http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=19514&sous_cat=19&login=1 mais rien dans mes mails aussi bien dans la partie indesirable que dans la partie boite de reception c'est pour cela que j'ai posté sur le forum de weedland __________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
Si tu as obligatoirement reçu un email surement que tu ne regardes pas la bonne boite ...
__________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
HkS
Jardinier pro |
![]() |
||||
j'ai regardé sur la bon email car j'en ai qu'un je peut pas me tromper enfin pas grave je parlerais avec mes amis par pv bonne journee a tous le monde et merci pour ce probleme non solutionné --Message édité par HkS le 11/04/2011 à 13:11:24--__________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
regarde dans tes spams __________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
Citation de HkS :
![]() Raison de la sanction : sms , jeu a flood et contestation quand on te reprend sur ton manque de respect du règlement... Et pour finir tu te moques ouvertement de moi(Bandit97) sur le squatte. Et tu continues d'envoyer des pics ... ![]() __________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Bandit97
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 160 Depuis : 15/05/2007 |
Date de la sanction => 2011-02-13 à 12:33
__________________________ Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! ! |
Page : 1 |