Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Compte remi a zero tout seul

Bas
  Page : 1  
Auteur

BuzzyBigFingerz
Jardinier pro
Posté le 28/03/2011 à 10:09:17
Voir le profil de BuzzyBigFingerz Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à BuzzyBigFingerz  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/03/2011

Bonjour Weedlandiens et Weedlandiennes!
Je viens de constater avec effroi que mon compte a été remis a zéro ce matin à 9:08... Le problème c'est que je n'était pas chez moi, qu'il n'y avait personne chez moi a cette heure là et que mes identifiants ne figurent sur aucun autre ordinateur. J'en déduis donc que cela doit être un bug. J'ai lu que la remise à zéro était irréversible... Ca fait plus d'un an que je joue et ma plantation commençait a devenir intéressante alors si quelqu'un pouvait m'aider ca me ferai bien plaisir parce que je ne recommencerai pas tout du début.

Merci!!

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 28/03/2011 à 10:15:50
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Arf On ne peut pas grand chose pour toi ce n'est pas un bug du jeu
Quelqu'un a eut accès à ton compte .... sûrement un mdp trop facile ... Change le rapidement pour éviter que celà ne recommence

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

BuzzyBigFingerz
Jardinier pro
Posté le 28/03/2011 à 10:25:39
Voir le profil de BuzzyBigFingerz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BuzzyBigFingerz

Ah bah non...
Quel intérêt à faire ça? Ma foi tant pis.
Merci pour ta réponse Roomsee mais je ne vais pas tout recommencer depuis le début, le jeu commençait a devenir vraiment intéressant et je ne me vois pas repartir avec 3 vieux pieds comme un galérien au risque que ça recommence dans un an ou plus.
C'est pas grave je vais juste supprimer mon compte.
Bonne continuation merci

supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 28/03/2011 à 13:52:51
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871

Depuis : 19/03/2010

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

tiken54
Grand maître botaniste
Posté le 28/03/2011 à 19:51:58
Voir le profil de tiken54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tiken54

Depuis : 30/09/2009

Je peux te faire un petit truc pour t'aider si tu veux

BuzzyBigFingerz
Jardinier pro
Posté le 28/03/2011 à 23:37:50
Voir le profil de BuzzyBigFingerz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BuzzyBigFingerz

C'est super généreux de votre par mais je sais pas, honnêtement ça m'a un peu miné tout ça, j'ai pas le gout de régresser.
En tout cas merci pour la solidarité j’apprécie beaucoup!

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 29/03/2011 à 00:56:40
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de BuzzyBigFingerz :
Ah bah non...
Quel intérêt à faire ça? Ma foi tant pis.
Merci pour ta réponse Roomsee mais je ne vais pas tout recommencer depuis le début, le jeu commençait a devenir vraiment intéressant et je ne me vois pas repartir avec 3 vieux pieds comme un galérien au risque que ça recommence dans un an ou plus.
C'est pas grave je vais juste supprimer mon compte.
Bonne continuation merci
Du moment où tu sécurises ton mot de passe et que tu ne permets pas a d'autres personnes d'accéder à ton compte il n'y a aucune raison que cela se reproduise !

BuzzyBigFingerz
Jardinier pro
Posté le 29/03/2011 à 12:11:01

Citation :
Du moment où tu sécurises ton mot de passe et que tu ne permets pas a d'autres personnes d'accéder à ton compte il n'y a aucune raison que cela se reproduise !

Ouai t'as surement raison, je vais essayer de me relancer avec ce qu'on me propose et sécuriser mon compte
Tous les coups de main sont les bienvenus, même si je vois pas comment je pourrais recouvrer ma situation antérieur ça sera toujours bon à prendre.
MERCI a tous les amis à la main verte!!

BuzzyBigFingerz
Jardinier pro
Posté le 29/03/2011 à 13:59:13

Bon bah c'est réglé! Grace a votre solidarité j'ai pu retrouver une très très bonne situation en un temps record!
MERCI à tous ceux qui m'ont aidés et soutenus.
Merci a Miblette Moerdock a Indi-K
Et surtout un ENORME MERCI à Mystikal !!!!
Sans ça j'aurais tout arrêté mais... I'm back in the Buisness!
Bonne culture a tous, a bientôt et si je peut vous remercier d'une quelconque facon j'en serais ravi (voir soulagé)
Bon Jeu

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025