Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   plan  

fotune81
Jardinier amateur
Posté le 08/02/2011 à 06:54:41
Voir le profil de fotune81 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à fotune81  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/01/2011

salut a tous et a toute, j'ai un petite problème avec mes plan en végétation car je leur met le maximum d'au et d'engrais 5 cl partout. mais quand je reviens après tout les plan sont mort car il n'y a pus d'eau aidez moi svp

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 08/02/2011 à 08:30:05
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Tu es sur que tu n'arrose pas pendant l'actu? sur que tu selectionne bien tes plants?

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Weed-Sainte
Jardinier pro
Posté le 08/02/2011 à 19:21:18
Voir le profil de Weed-Sainte Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weed-Sainte

Depuis : 04/02/2011

Salut j'ai un probléme je n'arrive pas a changer de pseudo car il n'affiche pas repondre des que j'y vais. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 08/02/2011 à 19:32:34
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

perso j'ai rien compris tu peut etre un peu plus précis stp

Weed-Sainte
Jardinier pro
Posté le 08/02/2011 à 19:35:16
Voir le profil de Weed-Sainte Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weed-Sainte

Depuis : 04/02/2011

Ah oui desoler. Alors enfaite je n'arrive pas à poster un message sur le forum pour changer de pseudo il n'y pas "repondre"

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 08/02/2011 à 19:43:29
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

j'ai re supprimer ton avatar merci de ne pas le remettre sans avoir reduit sa taille merci de consulter tes mail

si tu na pas la case repondre normalement c'est parceque tu n'est pas connecter ... ou alors que tu essaye de poster dans un sujet qui est fermé il faut que tu crée ton propre sujet avec la case "nouveau"

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 08/02/2011 à 19:46:21
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

lorsqu'il y a un petit cadenas devant le message c'est parce que le sujet est fermé afin de pouvoir demander un changeemnt de pseudo tu dois ouvrir un nouveau sujet, un post par personne

et je re supprime ton avatar, il est trop grand, tu choisir une image plus petite ou redimensionner l'actuelle

fotune81 peut etre que tu reviens une fois les 20h passées

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   plan

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025