|
Auteur |
Vente dans les Lieux publics/privés |
|
|
kekedu08000 Botaniste éclairé |
 |
Posté le 04/02/2011 à 06:57:43 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 432
Depuis : 06/05/2010
|
|
je peux pas Partir et récupérer l'argent en Vente dans les Lieux publics/privés
ca fait sa
Warning: include() [function.include]: open_basedir restriction in effect. File(../inc/config.php) is not within the allowed path(s): (/var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/:/tmp/) in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 4
Warning: include(../inc/config.php) [function.include]: failed to open stream: Operation not permitted in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 4
Warning: include() [function.include]: Failed opening '../inc/config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 4
Warning: include() [function.include]: open_basedir restriction in effect. File(../inc/css.php) is not within the allowed path(s): (/var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/:/tmp/) in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 12
Warning: include(../inc/css.php) [function.include]: failed to open stream: Operation not permitted in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 12
Warning: include() [function.include]: Failed opening '../inc/css.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 12
Désolé mais vous n'avez pas les droits nécéssaires pour entrer dans cette partie __________________________
|
|
|
borealis Cannabiculteur
|
 |
Posté le 04/02/2011 à 07:00:29 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 162
Depuis : 21/04/2010
|
|
idem pour moi Cela fait 13 heures que vous êtes sur ce point de vente : Gare
Vous avez vendu 1,716 gr. (soit 15,787 Weedlars) dans ce lieu
Il vous reste 152 gr. non vendu
La vente est arrêtée, raison :
Le lieu de vente est fermé.
si je clique sur recupere argent sa donne sa
Warning: include() [function.include]: open_basedir restriction in effect. File(../inc/config.php) is not within the allowed path(s): (/var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/:/tmp/) in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 4
Warning: include(../inc/config.php) [function.include]: failed to open stream: Operation not permitted in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 4
Warning: include() [function.include]: Failed opening '../inc/config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 4
Warning: include() [function.include]: open_basedir restriction in effect. File(../inc/css.php) is not within the allowed path(s): (/var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/:/tmp/) in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 12
Warning: include(../inc/css.php) [function.include]: failed to open stream: Operation not permitted in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 12
Warning: include() [function.include]: Failed opening '../inc/css.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 12
Désolé mais vous n'avez pas les droits nécéssaires pour entrer dans cette partie __________________________
|
|
|
kekedu08000 Botaniste éclairé
|
 |
Posté le 04/02/2011 à 07:04:48 |
|
|
|
|
|
|

|
|
sa le fait anssi avec
Voir le commissaire Sarcasto pour mettre à 0 votre risque de vous faire arrêter par les stups
Afficher de la pub !
Obtenir un dossier complet sur un dealeur en allant voir le détective privé __________________________
|
|
|
Jeck Harer Main verte
|
 |
Posté le 04/02/2011 à 07:38:40 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 139
Depuis : 06/12/2010
|
|
Moi non plus, ça fait plus d'1h que pas moyen de sortir de la Place du village...
Bon, et bien tant pis, je ne vais plus tarder à déconnecter...
Si, par la plus grande des chances, ça se décoince tout seul dans les 10-20 minutes prochaines, c'est cool!
Bonne chance à toute l'équipe pour régler ce problème... gênant!  __________________________
|
|
|
kev_03 Grand maître botaniste
|
 |
Posté le 04/02/2011 à 07:48:32 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 021
Depuis : 12/02/2010
|
|
Sa merde a plusieurs endroits sur le jeu, mais les admins vont taffer la journée pour nous régler sa  __________________________ Co-fondateur de La Smoking House |
|
|
Fbi82 Main verte
|
 |
Posté le 04/02/2011 à 08:00:32 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 115
Depuis : 18/12/2010
|
|
idem pour moi
 |
|
|
Vlad Schtroem Main verte
|
 |
Posté le 04/02/2011 à 08:46:40 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 94
Depuis : 15/03/2008
|
|
idem sur mon compte
retrait impossible du lieu de vente
JulEd Ganja Gourou
|
 |
Posté le 04/02/2011 à 08:48:08 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009
|
|
Le bug est le meme pour tout le monde
C'est transmis. Tantang interviendra dès que possible  __________________________
Admin' Forum et Jeu |
|
|
hk.nord Maître botaniste
|
 |
Posté le 04/02/2011 à 09:00:25 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 838
Depuis : 29/06/2010
|
|
moi aussi ca beug toutes les semaine ca beug au moins une fois il deviens nul ce jeux __________________________
|
|
|
JulEd Ganja Gourou
|
 |
Posté le 04/02/2011 à 09:04:03 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de hk.nord : moi aussi ca beug toutes les semaine ca beug au moins une fois il deviens nul ce jeux |
S'il ne te plait pas rien ne t'oblige a rester, tu peux demander la suppression de ton compte  __________________________
Admin' Forum et Jeu |
|
|
|
 |
Posté le 04/02/2011 à 09:10:55 |
|
|
|
|
|
|

|
|
pourkoi weed land a des gros sousi en ce moment ? __________________________
|
|
|
JulEd Ganja Gourou
|
 |
Posté le 04/02/2011 à 09:18:17 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Il y a des soucis de charge du serveur ce qui provoque des ralentissements et des plantages. des solutions sont en cours d'elaboration  __________________________
Admin' Forum et Jeu |
|
|
|
 |
Posté le 04/02/2011 à 09:24:13 |
|
|
|
|
|
|

|
|
ok merci pour l'info ça mérite un jolie cadeau pour les joueur de weed land lol __________________________
|
|
|
Indi-K Roi Ganja
|
 |
Posté le 04/02/2011 à 10:44:17 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009
|
|
le meilleur cadeau qu on puisse avoir c est de pouvoir continuer a jouer gratuitement a weedland toute l année!  __________________________
 |
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
 |
Posté le 04/02/2011 à 11:55:44 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Bonjour,
Il y a effectivement un léger problème du coté du serveur en ce moment, des solutions alternatives sont étudiées en ce moment même, afin de trouver la meilleur issue a ce désordre
Merci de votre compréhension
Pour ce qui est de ce bug, qui est du a une modification malencontreuse d'un technicien (prestataire de service), il sera corrigé d'ici ce soir.
Nous ne connaissons pas encore les conséquences précises sur les ventes en cours.
On en saura plus d'ici ce soir ou demain matin
Merci de votre compréhension, de votre patience, et bon jeu  __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
 |
Posté le 04/02/2011 à 17:54:11 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 117
Depuis : 01/12/2006
|
|
Le problème est maintenant résolu  __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
leloup35000 Jardinier pro
|
 |
Posté le 26/05/2012 à 13:38:45 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 38
Depuis : 23/03/2012
|
|
salu g etais encore banni par bandit97 pour mutli je lui est dit que jai compris et la je pense qui me croi pas que je ne commenserai pas si vous voulé vous pouvé regardé que au autre conpte que je nai pas joué avec svp vous pouvé vaire quelle que chose svp et merci __________________________
|
|
|
Derdivh Grand maître botaniste
|
 |
Posté le 26/05/2012 à 14:10:25 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 142
Depuis : 24/02/2011
|
|
le loup , les bans se règlent uniquement par mail et non sur le fofo
Bandit97 Roi Ganja
|
 |
Posté le 28/05/2012 à 17:42:47 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007
|
|
Surtout pour dire des conneries du genre... Bannis pour multi en négociationde retour tu refais un compte et en suite tu viens pleurer d'être resanctionné...
Finit le forum comme promis  __________________________ Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! ! |