Coucou j'ai un soucis depuis ce soir je n'arrive a recuperé mes sous.
Lorsque je clic sur partir et recuperez son argent j'ai ca qui s'affiche:
Warning: include() [function.include]: open_basedir restriction in effect. File(../inc/config.php) is not within the allowed path(s): (/var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/:/tmp/) in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 4
Warning: include(../inc/config.php) [function.include]: failed to open stream: Operation not permitted in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 4
Warning: include() [function.include]: Failed opening '../inc/config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 4
Warning: include() [function.include]: open_basedir restriction in effect. File(../inc/css.php) is not within the allowed path(s): (/var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/:/tmp/) in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 12
Warning: include(../inc/css.php) [function.include]: failed to open stream: Operation not permitted in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 12
Warning: include() [function.include]: Failed opening '../inc/css.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 12
Désolé mais vous n'avez pas les droits nécéssaires pour entrer dans cette partie __________________________
supr_14166 Grand maître botaniste
Posté le 04/02/2011 à 01:44:42
Hors ligne Messages : 1 121
Depuis : 23/08/2010
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Posté le 04/02/2011 à 01:48:07
Hors ligne Messages : 809
Depuis : 29/12/2010
Pas de soucis.bon courage les mecs,et encore merci pour ce site.
Posté le 04/02/2011 à 01:51:05
Hors ligne Messages : 1 121
Depuis : 23/08/2010
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Posté le 04/02/2011 à 05:23:50
Hors ligne Messages : 209
Depuis : 05/07/2008
pareil quand je veux jouer a la loterie
Posté le 04/02/2011 à 11:56:20
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
Bonjour,
Il y a effectivement un léger problème du coté du serveur en ce moment, des solutions alternatives sont étudiées en ce moment même, afin de trouver la meilleur issue a ce désordre Merci de votre compréhension
Pour ce qui est de ce bug, qui est du a une modification malencontreuse d'un technicien (prestataire de service), il sera corrigé d'ici ce soir.
Nous ne connaissons pas encore les conséquences précises sur les ventes en cours.
On en saura plus d'ici ce soir ou demain matin
Merci de votre compréhension, de votre patience, et bon jeu
Posté le 04/02/2011 à 17:53:00
Hors ligne Messages : 12 115
Depuis : 01/12/2006
en principe c'est réglé
désolé du retard j'étais au taf et je ne pouvais rien faire
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !