Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug lorsque je veus recuperer mes sous.

Bas
  Page : 1  
Auteur

Goldmoon
Maître botaniste
Posté le 04/02/2011 à 01:42:44
Voir le profil de Goldmoon Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Goldmoon  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/12/2010

Coucou j'ai un soucis depuis ce soir je n'arrive a recuperé mes sous.
Lorsque je clic sur partir et recuperez son argent j'ai ca qui s'affiche:

Warning: include() [function.include]: open_basedir restriction in effect. File(../inc/config.php) is not within the allowed path(s): (/var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/:/tmp/) in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 4

Warning: include(../inc/config.php) [function.include]: failed to open stream: Operation not permitted in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 4

Warning: include() [function.include]: Failed opening '../inc/config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 4

Warning: include() [function.include]: open_basedir restriction in effect. File(../inc/css.php) is not within the allowed path(s): (/var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/:/tmp/) in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 12

Warning: include(../inc/css.php) [function.include]: failed to open stream: Operation not permitted in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 12

Warning: include() [function.include]: Failed opening '../inc/css.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 12
Désolé mais vous n'avez pas les droits nécéssaires pour entrer dans cette partie

supr_14166
Grand maître botaniste
Posté le 04/02/2011 à 01:44:42
Voir le profil de supr_14166 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_14166

Depuis : 23/08/2010

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Goldmoon
Maître botaniste
Posté le 04/02/2011 à 01:48:07
Voir le profil de Goldmoon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Goldmoon

Depuis : 29/12/2010

Pas de soucis.bon courage les mecs,et encore merci pour ce site.

supr_14166
Grand maître botaniste
Posté le 04/02/2011 à 01:51:05
Voir le profil de supr_14166 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_14166

Depuis : 23/08/2010

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Gringo
Cannabiculteur
Posté le 04/02/2011 à 05:23:50
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo

Depuis : 05/07/2008

pareil quand je veux jouer a la loterie

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 04/02/2011 à 11:56:20
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Bonjour,

Il y a effectivement un léger problème du coté du serveur en ce moment, des solutions alternatives sont étudiées en ce moment même, afin de trouver la meilleur issue a ce désordre
Merci de votre compréhension

Pour ce qui est de ce bug, qui est du a une modification malencontreuse d'un technicien (prestataire de service), il sera corrigé d'ici ce soir.
Nous ne connaissons pas encore les conséquences précises sur les ventes en cours.

On en saura plus d'ici ce soir ou demain matin

Merci de votre compréhension, de votre patience, et bon jeu

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 04/02/2011 à 17:53:00
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

en principe c'est réglé

désolé du retard j'étais au taf et je ne pouvais rien faire

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025