Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug ventes lieux publics/privés

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

ash_le_parisien
Jardinier amateur
Posté le 30/01/2011 à 18:05:48
Voir le profil de ash_le_parisien Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ash_le_parisien  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/01/2011

Hello, il y a un problème que j'ai remarqué depuis quelques semaines et qui est assez frustrant, avant on pouvait récupérer la recette des ventes bien après que le lieux de vente soit fermé, aujourd'hui si on arrive APRES l'heure de fermeture, la vente se termine toute seule.

Tant mieux, pourrais-t-on croire ! Mais que nenni !!!

L'indice de police augmente, le nombre de gramme disponible est réduit, mais la bourse n'augmente pas, je n'ai pas plus de Weedlards qu'avant la vente !

Merci à vous de voir ce soucis.

supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 30/01/2011 à 18:21:10
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871

Depuis : 19/03/2010

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 31/01/2011 à 08:06:30
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

On peut toujours recuperer bien après la fermeture du lieu la preuve ce matin :

Citation de Rave party :

Vous avez vendu 7,268 gr. (soit 72,680 Weedlars) dans ce lieu
Il vous reste 232 gr. non vendu

La vente est arrêtée, raison :
Le lieu de vente est fermé.

En aucun cas la beuh ne continue a etre vendue sans qu'on recolte de l'argent L'indice ne monte donc pas , ni l'argent recolté !

Admin' Forum et Jeu

ash_le_parisien
Jardinier amateur
Posté le 01/02/2011 à 00:49:07
Voir le profil de ash_le_parisien Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ash_le_parisien

Suis-je donc le seul à subir ce bug ?

Voici des screenshots (cliquez pour agrandir) :

- Au début

- A la fin (sans que je ne clique sur quoi que ce soit !)

--Message édité par ash_le_parisien le 01/02/2011 à 00:49:53--

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 01/02/2011 à 06:25:38
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Je ne voit pas ou est ton problème? ton indice est monté car tu as vendu

Pour récupérer ton argent il faut retourner dans vente en lieu public, et récupérer, là tu nous montre un screen de la page générale des vente et si tu n'as pas récupéré la vente c'est normal que ta bourse n'augmente pas

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

ash_le_parisien
Jardinier amateur
Posté le 01/02/2011 à 18:19:36
Voir le profil de ash_le_parisien Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ash_le_parisien

Effectivement, je n'ai pas mis le bon screen !

Mais quand je me trouve dans "Ventes dans les lieux Publics/Privés", j'arrive sur la liste des lieux Publics/Privés, et non dans le récapitulatif de ma vente me disant, comme pour JulEd, que ma vente est arrêtée parce que le lieu est fermé !

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 01/02/2011 à 18:30:18
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

quand tu laisse la vente trop longtemps elle s'enlève toute seule je crois (après 5 jours) mais c'est a confirmer, tu l'avais laissé aussi longtemps ?

Greluche&Fainéantise

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 01/02/2011 à 18:30:23
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Clique sur retirer la vente Tu obtiendras alors ton argent et le reste de la beuh

Admin' Forum et Jeu

ash_le_parisien
Jardinier amateur
Posté le 01/02/2011 à 19:19:32

Little Nasty : Je retourne sur la page le soir même.
JulEd : Je n'ai aucun message qui concerne la vente passée. C'est comme si quelqu'un avait cliquer sur arrêter la vente, pour moi, mais qu'il n'avait pas récupérer l'argent (chose complètement impossible, soit dit en passant !)

--Message édité par ash_le_parisien le 01/02/2011 à 19:20:56--

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 01/02/2011 à 19:29:48
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

dans tous les cas que la vente se finisse toute seule ou non lors de la fermeture du lieu public ton indice n'augmenteras pas et les quantités d'argent/beuh restent les memes

Greluche&Fainéantise

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 01/02/2011 à 19:31:41

quant a la perte de wls et de beuh que tu déclare as tu fait un tour dans tes 50 dernières actions ?

31/01 à 10:00 Vous avez été interpellé par la police, amende : 60058 Weedlars
30/01 à 12:23 Vous venez de vous faire voler par des voleurs ! Pertes : 4943 Wl, Jack Herer : 0 gr,Big Bud : 0 gr, Shiva Shanti : 0 gr,Super Skunk : 0 gr, Marley's Collie : 0 gr,Blueberry : 585 gr, Aurora Indica : 0 gr,White Widow : 0 gr, Early Girl : 0 gr,AK48 : 0 gr, Crystal : 0 gr
30/01 à 12:23 Vous venez de vous faire voler par des voleurs ! Pertes : 5493 Wl, Jack Herer : 0 gr,Big Bud : 0 gr, Shiva Shanti : 0 gr,Super Skunk : 0 gr, Marley's Collie : 0 gr,Blueberry : 650 gr, Aurora Indica : 0 gr,White Widow : 0 gr, Early Girl : 0 gr,AK48 : 0 gr, Crystal : 0 gr
30/01 à 12:22 Vous venez de vous faire voler par des voleurs ! Pertes : 6103 Wl, Jack Herer : 0 gr,Big Bud : 0 gr, Shiva Shanti : 0 gr,Super Skunk : 0 gr, Marley's Collie : 0 gr,Blueberry : 722 gr, Aurora Indica : 0 gr,White Widow : 0 gr, Early Girl : 0 gr,AK48 : 0 gr, Crystal : 0 gr

Greluche&Fainéantise

ash_le_parisien
Jardinier amateur
Posté le 02/02/2011 à 18:48:50

Je n'ai déclaré aucune perte d'argent ! Juste des gains non acquis !!

Je ferais une mise en situation pour que vous compreniez mieux le soucis qui est le mien !

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 02/02/2011 à 19:24:16
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

tu na aucun gain tu t'es fait choper par le flic donc il ont pris ta weed et tes sous qui etait en vente sur un lieux public/privée pour sa que quand tu est retourner tu avais les lieux de vente et non la page pour recuperé tes sous tu a meme perdu ton metier si tu en avais un

ash_le_parisien
Jardinier amateur
Posté le 02/02/2011 à 22:39:20

Bon voilà, j'ai fait mes screens !

• Etape 1 : J'arrive sur la page vente lieux publics/prives.
  • Etape 2 : Je choisis mon lieu de vente et rempli les champs.
  • Etape 3 : Je constate que la vente est bien validée.
  • Etape 4 : Après la fermeture du lieu de vente, je viens récupérer mes gains.

Plus de précisions sur ces étapes :
  • Etape 2 : Je choisis le Parc, fermeture à 22h.
  • Etape 3 : Dans ma bourse, ma beuh à bien diminuée
  • Etape 4 : Il est 22h15 et sans aucune action de ma part, la vente s'est arrêtée

Alors ?

--Message édité par ash_le_parisien le 03/02/2011 à 00:49:43--

Tantang
    Dieu Ganja
    Posté le 04/02/2011 à 01:05:24
    Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Donc si je comprends bien :

Tu es entrain de vendre, le lieu de vente se ferme.
    Tu retournes donc récuperer ton argent et ta weed.(si il en reste)

et là plus rien ? c'est à dire pas de message pour dire "le lieu de vente est fermé, vous avez vendu Xgr. pour X weedlars, il vous reste X gr." ? et pas de lien pour récuperer ...

Est-ce ca ton problème ? (donc à ton screen 4, quand tu viens récuperer ta vente il n'y a pas de lien pour le faire, et donc au lieu de s'être arreté, elle a plutôt disparue s'est ca ?)

Merci de me confirmer (au passage si c'est ton probleme, as tu essayé avec d'autres lieux de vente ?)

--Message édité par Tantang le 04/02/2011 à 01:07:35--

ash_le_parisien
    Jardinier amateur
    Posté le 09/02/2011 à 18:12:59

c'est exactement ça ! j'ai testé avec la gare et le parc.

ash_le_parisien
    Jardinier amateur
    Posté le 14/02/2011 à 00:48:00

Des news ?

Weedo_60
    Roi Ganja
    Posté le 14/02/2011 à 08:47:20
    Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Tang a beaucoup de boulot mais ne t'inquiète pas tu auras des nouvelles

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

ash_le_parisien
    Jardinier amateur
    Posté le 14/02/2011 à 22:12:47

Great !

Sinon, moi j'en ai ! Aujourd'hui, j'ai effectué une vente à la gare, il y a quelque minutes je suis parti récupérer le fruit de ma vente. La bonne nouvelle, c'est que j'ai bien réussi à récupérer mon argent.

Une fois la vente arrêtée, je clique sur le lien "retour", et là il m'affiche une autre confirmation de vente. A priori une ancienne vente... Je ferme la vente et réussi à récupérer mon argent.

Je précise quand même que le bug n'est pas résolu ! Juste que j'ai réussi à récupérer mon argent

Voilà pour les news ^^

--Message édité par ash_le_parisien le 14/02/2011 à 22:13:55--

Tantang
    Dieu Ganja
    Posté le 15/02/2011 à 22:25:23
    Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Oui j'ai fait quelques petites modif j'ai trouvé une petite anomalie sur ton compte! par contre j'avais une autre petite recherche a faire

Pourrais tu refaire un essai et reffectuer une vente ? et voir si tout se déroule bien ?

Car le problème est peut être maintenant totalement résolu ! et donc que tu pourras a chaque fois avoir le message et récuperer ta vente!

Merci de me tenir au courant, si ce n'est pas résolu je rejeterais un oeil ce week end

ash_le_parisien
    Jardinier amateur
    Posté le 15/02/2011 à 23:47:31

Yeah ! ça à l'air d'être résolu :-D

Mais je vais quand même attendre minuit pour appuyer sur le lien ! Histoire d'être bien sûr ^_^

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Weed-Land
       Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
    Version 2.3.2 © 2003-2025