Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Bug ventes lieux publics/privés | ||||
ash_le_parisien Jardinier amateur |
![]() |
Posté le 30/01/2011 à 18:05:48 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 13 Depuis : 30/01/2011 |
Hello, il y a un problème que j'ai remarqué depuis quelques semaines et qui est assez frustrant, avant on pouvait récupérer la recette des ventes bien après que le lieux de vente soit fermé, aujourd'hui si on arrive APRES l'heure de fermeture, la vente se termine toute seule. Tant mieux, pourrais-t-on croire ! Mais que nenni !!! ![]() L'indice de police augmente, le nombre de gramme disponible est réduit, mais la bourse n'augmente pas, je n'ai pas plus de Weedlards qu'avant la vente ! Merci à vous de voir ce soucis. __________________________ | ||||
supr_12871
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 877 Depuis : 19/03/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
JulEd
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
On peut toujours recuperer bien après la fermeture du lieu la preuve ce matin :
En aucun cas la beuh ne continue a etre vendue sans qu'on recolte de l'argent ![]() __________________________ ![]() Admin' Forum et Jeu |
||||
ash_le_parisien
Jardinier amateur |
![]() |
||||
Suis-je donc le seul à subir ce bug ?
__________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Je ne voit pas ou est ton problème? ton indice est monté car tu as vendu __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
ash_le_parisien
Jardinier amateur |
![]() |
||||
Effectivement, je n'ai pas mis le bon screen !
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
quand tu laisse la vente trop longtemps elle s'enlève toute seule je crois (après 5 jours) mais c'est a confirmer, tu l'avais laissé aussi longtemps ? __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
JulEd
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Clique sur retirer la vente __________________________ ![]() Admin' Forum et Jeu |
||||
ash_le_parisien
Jardinier amateur |
![]() |
||||
Little Nasty : Je retourne sur la page le soir même.
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
dans tous les cas que la vente se finisse toute seule ou non lors de la fermeture du lieu public ton indice n'augmenteras pas et les quantités d'argent/beuh restent les memes __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
quant a la perte de wls et de beuh que tu déclare as tu fait un tour dans tes 50 dernières actions ?
__________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
ash_le_parisien
Jardinier amateur |
![]() |
||||
Je n'ai déclaré aucune perte d'argent ! Juste des gains non acquis !!
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
tu na aucun gain tu t'es fait choper par le flic donc il ont pris ta weed et tes sous qui etait en vente sur un lieux public/privée pour sa que quand tu est retourner tu avais les lieux de vente et non la page pour recuperé tes sous __________________________ |
||||
ash_le_parisien
Jardinier amateur |
![]() |
||||
Bon voilà, j'ai fait mes screens !
Etape 2 : Je choisis mon lieu de vente et rempli les champs. Etape 3 : Je constate que la vente est bien validée. Etape 4 : Après la fermeture du lieu de vente, je viens récupérer mes gains. Plus de précisions sur ces étapes : Etape 2 : Je choisis le Parc, fermeture à 22h. Etape 3 : Dans ma bourse, ma beuh à bien diminuée Etape 4 : Il est 22h15 et sans aucune action de ma part, la vente s'est arrêtée Alors ?--Message édité par ash_le_parisien le 03/02/2011 à 00:49:43-- __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
Donc si je comprends bien :
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
ash_le_parisien
Jardinier amateur |
![]() |
||||
c'est exactement ça ! j'ai testé avec la gare et le parc. __________________________ |
||||
ash_le_parisien
Jardinier amateur |
![]() |
||||
Des news ? __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Tang a beaucoup de boulot mais ne t'inquiète pas tu auras des nouvelles __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
ash_le_parisien
Jardinier amateur |
![]() |
||||
Great !
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
Oui j'ai fait quelques petites modif j'ai trouvé une petite anomalie sur ton compte! par contre j'avais une autre petite recherche a faire
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
ash_le_parisien
Jardinier amateur |
![]() |
||||
Yeah ! ça à l'air d'être résolu :-D
Page : 1 2 >> |