Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug cl des plantes

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug cl des plantes  

jah-boulette
Jardinier du dimanche
Posté le 24/01/2011 à 17:55:52
Voir le profil de jah-boulette Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jah-boulette  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/10/2010

bonjour,

depuis 2 semaines lorsque je vien arroser mes plantes les centi-litres de mes plantes sont decaler, je m'explique : par exemple en floraison j'ai la moitier de mes plantes qui ont 14.75 et les autres ont 14.50 donc c'est genant car je suis obliger de selectionner une par une mes plantes donc j'aimerais savoir pourquoi sa fait sa ?

merci d'avance

Furr
Dieu Ganja
Posté le 24/01/2011 à 17:57:36
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Salut,

Tu peux regarder ici : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=28858&sous_cat=19&login=1

Il arrive parfois en ce moment que certaines actues "foirent", et donc elles crées ces décalages

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 24/01/2011 à 17:59:58
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Euh 14.75 en flo a moins que tu es toi meme arrosé par tranche de 0.25 ca n'est pas possible en effet chaque heure c'est 0.5 qui sont retirés

Le décalage provient d'un lag du serveur qui fait que parfois les actualisations ne se terminent pas totalement.

Si tu es sur firefox il existe une extension (module complementaire) appelé "chek" qui permet de selectionner plusieurs pieds d'un coup

Admin' Forum et Jeu

jah-boulette
Jardinier du dimanche
Posté le 24/01/2011 à 18:00:30
Voir le profil de jah-boulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jah-boulette

Depuis : 28/10/2010

merci mais cela sera reglé quand ?

Jeck Harer
Main verte
Posté le 26/01/2011 à 00:41:36
Voir le profil de Jeck Harer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jeck Harer

Depuis : 06/12/2010

Pour la résolution, je ne sais pas!
Je suis moi-même "victime" de ce phénomène et songeais à poser la question... Plus besoin!

Pour le module Firefox: CheckFox
Tu mets en surbrillance (comme pour un copié-collé) les lignes que tu désires cocher et tu fais un clic droit!

--Message édité par Jeck Harer le 26/01/2011 à 00:45:22--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug cl des plantes

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025