Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug enlevement de 2H de rave!!!

Bas
  Page : 1  
Auteur

143FP
Botaniste éclairé
Posté le 23/01/2011 à 21:33:28
Voir le profil de 143FP Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à 143FP  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/11/2010

bonjour
le serveur a du planter jais louper 4 actu de rave!
et oui jais bien mis mes kilo vendredis a 00H05
ous avez vendu 6,794 gr. (soit 67,940 Weedlars) dans ce lieu
Il vous reste 632 gr. à vendre
La vente est en cours, si vous souhaitez l'arrêter et récupérer votre argent cliquez ici

merci de corriger les bugs du serveurs au plus vite la derniere fois cetait une heure
PS: je ne suis pas le seul dans ce cas

--Message édité par 143FP le 23/01/2011 à 21:52:10--

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 23/01/2011 à 21:38:24
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Sauf qu'il n'est que 21h donc reste 2 actus encore!

Ce qui fera 45 actus sur 47 !!!

Alors oui il en manque 2 mais est ce reellement si grave ?

Ah non c'est vrai le smodos et admin' n'ont pas le droit d'avoir une vie et doivent rester pendus au serveur H24 !

--Message édité par JulEd le 23/01/2011 à 21:38:50--

Admin' Forum et Jeu

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 23/01/2011 à 21:41:23
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de 143FP :

merci de corriger les bugs du serveurs au plus vite la derniere fois cetait une heure
PS: je ne suis pas le seul dans ce cas

Tu crois pas que pour nous il est aussi important de les règler au plus vite ?

Nous essayons de trouver tous les moyens pour alléger la charge du serveur, faut savoir que rien que la semaine dernière nous avons passé plus d'une 15ene d'heures, mais cela n'a pas suffit. (la charge a baissé mais pas assez)

Le meilleur moyen serait de prendre un serveur bien plus puissant, mais cela à un coût, ce que nous ne pouvons nous permettre de financer.

--Message édité par Tantang le 23/01/2011 à 21:43:20--

143FP
Botaniste éclairé
Posté le 23/01/2011 à 21:43:51
Voir le profil de 143FP Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 143FP

Citation de Tantang :

Tu crois pas que pour nous il est aussi important de les règler au plus vite ?

oui mais bon sa fais longtemps que sa dure...
cest si dure que sa?
pourquoi ne bannissez vous pas les joueurs qui F5?

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 23/01/2011 à 21:52:41
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Citation de 143FP :

oui mais bon sa fais longtemps que sa dure...
cest si dure que sa?
pourquoi ne bannissez vous pas les joueurs qui F5?

Oui ca fait longtemps que ca dure et ca fait longtemps qu'on fait en sorte que cela se règle, mais ca prends du temps!

Oui c'est dur, long, compliqué! surtout quand derrière nous avons aussi un job et une vie privée ! Alors quand on doit se taper 5/6 heures de prog, de maintenance, de gestion en venant de se taper 10h de boulot, c'est forcement compliqué

Les joueurs qui font F5 ne sont pas que la cause de ces plantages, car quand ces plantages arrivent à heures pleines, c'est surtout la fréquentation sur le jeu qui est importante en plus du déroulement des actualisations qui font que la charge devient importante, et donc que le serveur plante.

On a par exemple supprimer un nombre important de comptes inactifs sur les jeux, vider certaines tables, créer des scripts de protection, des scripts pour alléger, etc... mais quand la charge est trop importante, que la fréquentation l'est trop, au bout d'un moment alléger n'est plus suffisant surtout quand le nombre de joueurs augmentent chaque jours.

Donc pour le moment on continue et on trouvera bien une solution, mais crois moi, si il y a une personne qui doit être saoulé de ces plantages, plus que tout le monde, c'est moi donc c'est dans mon interet de règler les problèmes.

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 23/01/2011 à 21:54:01
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Tu crois que si c'était aussi simple le problème ne serait pas déjà réglé?

Il y a des problèmes un peu plus important que 2 ou 3h de rave Etant donné que tu ne sais absolument pas la masse de travail fournie par Tang derrière tout ça merci d'arreter de te montrer impatient!

C'est pas la première fois que tu es repris pour des paroles comme ça donc je te conseil vraiment de te calmer..

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

143FP
Botaniste éclairé
Posté le 23/01/2011 à 21:54:51
Voir le profil de 143FP Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 143FP

5/6H de prog
pourquoi ne pas faire "la banlieue de weedland" (un deuxieme serveur) je pense que sa devrait alleger le jeu non?

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 23/01/2011 à 21:56:09

Citation de 143FP :
5/6H de prog
pourquoi ne pas faire "la banlieue de weedland" (un deuxieme serveur) je pense que sa devrait alleger le jeu non?
Comme je te l'ai déjà annoncé, un serveur à un coût que nous ne pouvons nous permettre de financer, car nous n'en avons tout simplement pas les moyens !

Donc que cela soit de prendre un serveur plus puissant, ou bien d'en prendre un deuxième c'est pareil, on n'a pas l'argent

143FP
Botaniste éclairé
Posté le 23/01/2011 à 22:01:39

ok cest dommage...

ollygan88
Grand maître botaniste
Posté le 24/01/2011 à 01:56:50
Voir le profil de ollygan88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ollygan88

Depuis : 26/01/2010

je suis une quiche dans tout ca, donc veuillez de m'excuser si je dit des choses pas cohérente pour vous,

en étant créateur du jeu, et la fréquence des utilisateurs, tu peux pas avoir une subvention

ou c'est les pubs, qui aide justement a faire evoluer certains jeux!

ils doit bien avoir un moyen pour que tu as des aides?

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 24/01/2011 à 15:14:02

Citation de ollygan88 :
je suis une quiche dans tout ca, donc veuillez de m'excuser si je dit des choses pas cohérente pour vous,

en étant créateur du jeu, et la fréquence des utilisateurs, tu peux pas avoir une subvention

ou c'est les pubs, qui aide justement a faire evoluer certains jeux!

ils doit bien avoir un moyen pour que tu as des aides?

les publicités sur les jeux n'aident pas, enfin ca gagne pas grand chose voir même rien du tout en plus je peux mêem pas en mettre sur WL (car beaucoup de régies n'acceptent pas ce genre de jeux ! comme google)

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025