Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Connexion  

Cosa Nostra
Botaniste éclairé
Posté le 20/01/2011 à 17:39:48
Voir le profil de Cosa Nostra Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cosa Nostra  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/03/2010

Voila ce matin j'ai pas pus me connécté de 7h a 8h et après 8 je peux plus arrosé mes plantes ( je suis en cours) je suis revenu a 17h mes plantes sont toutes mortes ! Donc ce serait possible de remettre le jeu a laquelle sa a beugé! Beaucoup de monde je pense ont pas pus arrosé

Voila merci de votre compréhension

supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 20/01/2011 à 17:49:39
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871

Depuis : 19/03/2010

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 20/01/2011 à 17:51:06
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

oui, il y a eu un soucis, je l'ai signalé a Tantang ce matin
merci d'avoir prévenu

A priori ca a l'air d'etre reglé

bon eju

Cosa Nostra
Botaniste éclairé
Posté le 20/01/2011 à 20:04:31
Voir le profil de Cosa Nostra Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cosa Nostra

Depuis : 25/03/2010

ouai on peut se connecté a weed land mais c'est trop tard mes plantes sont mortes 175 plantes mortes je suis triste

Jeck Harer
Main verte
Posté le 21/01/2011 à 00:13:42
Voir le profil de Jeck Harer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jeck Harer

Depuis : 06/12/2010

Je confirme, ça fout les boules...

Ce n'est qu'un jeu, certes, mais ce serait une bonne idée que les plants soient gelés au retour du serveur...
De cette manière, on perd quelques heures et pas plusieurs jours, voir 1 semaine si on était proche de la récolte!

Si jamais cette proposition plaisait à une partie d'entre nous, on pourrait imaginer en faire une amélioration... parmi toutes celles déjà prévues!

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 21/01/2011 à 12:40:13
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

ouai enfin ca va, faut aussi relativiser...

ok, désolé pour vous, vous perdez de la weed virtuelle

mais pour le jeu, ne croyez vous aps que ce soit légèrement plus grave que pour votre cas personnel ?

d'autre part, il est juste impossible de geler les plants lorsque le serveur plante
comment geler le s plants sur un serveur HS ? soyez logique, c'est impossible.

enfin je sais pas, ok, c'est embêtant, pour tout le monde, mais ce serait pas mal de prendre en considération les tords pour le jeu, et relativiser

merci de votre compréhension et bon jeu

Jeck Harer
Main verte
Posté le 23/01/2011 à 03:06:22
Voir le profil de Jeck Harer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jeck Harer

Citation de Jeck Harer :
... mais ce serait une bonne idée que les plants soient gelés au retour du serveur...

Sur un serveur HS, impossible, on est d'accord!
Au retour, il n'est plus HS... Soyons logique!
Entre temps, il n'y a eu aucune modifications, le serveur était HS...

Pour les torts éventuels, il y a des backups... On en a eu l'exemple il n'y a pas si longtemps...

Mais tu as raison... Discussion close!

--Message édité par Jeck Harer le 23/01/2011 à 03:08:30--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 23/01/2011 à 17:46:45
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de Jeck Harer :
Sur un serveur HS, impossible, on est d'accord!
Au retour, il n'est plus HS... Soyons logique!
Entre temps, il n'y a eu aucune modifications, le serveur était HS...

Pour les torts éventuels, il y a des backups... On en a eu l'exemple il n'y a pas si longtemps...

Mais tu as raison... Discussion close!

La sauvegarde a été mise en place du fait que 3 semaines d'impôts ont été prélevées et que c'est l'ensemble des joueurs qui ont été impactés !
Il n'était pas possible de faire autrement !

Là je ne vois pas comment il peut y avoir comparaison entre 3 semaines d'impôts ce qui est une catastrophe, et quelques cultures qui sont mortes! en sachant qu'après la remise en ligne du serveur il était tout à fait possible de s'occuper de ses plants ! de les arroser, voir de les geler.

La remise en ligne d'une sauvegarde n'est appliquée que pour des cas assez grave, un impact sur l'ensemble des joueurs, et/ou du fait qu'il n'est pas possible de regler le problème autrement.

Je ne pouvais geler les plants car je ne le pouvais pas, j'ai seulement pu rebooter le serveur et ensuite je devais partir.
Même si l'idée est bonne que cela soit automatique, de notre coté il n'est pas possible de le mettre en place a moins de le faire manuellement. (et pour ca il faut en avoir le temps, et aussi pouvoir le faire, c'est à dire avoir le matériel > un ordinateur à disposition ainsi que les codes d'accès)

--Message édité par Tantang le 23/01/2011 à 17:48:52--

Jeck Harer
Main verte
Posté le 24/01/2011 à 02:26:30

Citation de Delavigne :
...mais pour le jeu, ne croyez vous aps que ce soit légèrement plus grave que pour votre cas personnel ?

...mais ce serait pas mal de prendre en considération les tords pour le jeu, et relativiser

Raison pour laquelle je reparlais du backup...
En résumé: ce n'était pas moi qui comparait...
    Citation de Jeck Harer :
Pour les torts éventuels, il y a des backups...

Je confirme et je signe ce que je m'étais dit hier (et même déjà avant en fait...), je ne dirai plus rien!
Je fini par croire que vous le faites exprès de comprendre de travers!

P.S.: Je ne pleure pas vraiment, c'est de l'humour! Preuve que rien de tout ça n'est catastrophique!
(je précise! vaut prévenir que guérir)

--Message édité par Jeck Harer le 24/01/2011 à 02:29:23--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 24/01/2011 à 15:23:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Citation de Jeck Harer :
    Citation de Delavigne :
...mais pour le jeu, ne croyez vous aps que ce soit légèrement plus grave que pour votre cas personnel ?

...mais ce serait pas mal de prendre en considération les tords pour le jeu, et relativiser

Raison pour laquelle je reparlais du backup...
En résumé: ce n'était pas moi qui comparait...
    Citation de Jeck Harer :
Pour les torts éventuels, il y a des backups...

Je confirme et je signe ce que je m'étais dit hier (et même déjà avant en fait...), je ne dirai plus rien!
Je fini par croire que vous le faites exprès de comprendre de travers!

P.S.: Je ne pleure pas vraiment, c'est de l'humour! Preuve que rien de tout ça n'est catastrophique!
(je précise! vaut prévenir que guérir)

Remettre la sauvegarde pour ca n'est pas possible comme je te l'ai expliqué

Pour ma part je ne vois pas en quoi j'ai compris de travers et j'ai répondu, enfin je le pense, correctement a ta demande.

Jeck Harer
Main verte
Posté le 25/01/2011 à 03:49:40

Tu as mal compris ceci: Je ne demandais nullement que tu remettes la sauvegarde pour ça!
On s'était mal compris, c'est pas grave! Mais, on va arrêter de tourner en boucle là-dessus, je suis sûr que tu es du même avis!

Ma "remise sur le tapis" de la sauvegarde, c'était pour les problèmes éventuels soulevés par Delavigne!
( Prévenons! Ce n'est pas une attaque envers Delavigne! )
Là, dans ce cas de figure,     Citation :
les tords pour le jeu
, là, la sauvegarde pourrait être utile! (si graves torts, évidemment)

Dans le cas qui nous préoccupe ici, les torts ne furent pas graves, semblerait-il de l'extérieur!
Juste quelques heures de perdues pour la majorité et la mort des plants pour certains! Pas mort d'homme donc!
D'ailleurs, comme on se rapproche de cela, je tiens à te remercier de trouver bonne mon idée de geler (manuellement si vous avez le temps et surtout les moyens sur place ; automatiquement si c'était possible) les plants au retour du serveur!
Preuve, si il fallait, qu'il n'y eu pas incompréhension totale!

Là, je pense (j'espère?) qu'il ne doit plus y avoir de quiproquos! Sinon, tant pis...

Juste une dernière chose, il ne faut pas prendre la moindre chose que je dis pour une attaque!
Je sais que la beuh rend parano, mais tout de même! C'est juste mes Chiantos® qui font effet!
J'essaye de mettre le doigt sur certaines choses qui pourraient être améliorées, à vous de me dire si c'est du domaine du possible ou pas!
Avec un argumentaire digne de ce nom (et donc sans parano), nous finirons par nous entendre! (désolé, Chiantos... )

--Message édité par Jeck Harer le 25/01/2011 à 04:24:05--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 31/01/2011 à 01:15:11

Nous ne prenons pas ca pour une attaque, nous avons juste essayé de te répondre au mieu à ton message

Delavigne essayé de signaler que les problèmes avaient un grave impact pour le jeu, car il y a plusieurs aspects qu'on peut avoir sur les problèmes serveur !
Et on ne pense pas toujours a tous les aspects... comme celui du fait que des joueurs n'ont pas pu s'inscrire au jeu, du fait que cela peut apporter une mauvaise réputation, etc... tout un tas de choses, beaucoup de personnes ne pensent pas à tout ce qui est "derrière tout ca", et qui pourtant est le pilier du jeu! car il faut savoir que les coupures du serveur sont vraiment catastrophique pour nous, pour le jeu! ca a un grave impact, bien plus que de manquer quelques petites actues !
Dela a juste signalé ca

Mais je te rassure, il n'y a pas de quiproquo, il n'y a aucun soucis pour nous

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Connexion

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025