Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Connexion | ||||||
Cosa Nostra Botaniste éclairé |
![]() |
Posté le 20/01/2011 à 17:39:48 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 388 Depuis : 25/03/2010 |
Voila ce matin j'ai pas pus me connécté de 7h a 8h et après 8 je peux plus arrosé mes plantes ( je suis en cours) je suis revenu a 17h mes plantes sont toutes mortes ! Donc ce serait possible de remettre le jeu a laquelle sa a beugé! Beaucoup de monde je pense ont pas pus arrosé Voila ![]() __________________________ | ||||||
supr_12871
Grand maître botaniste |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 1 877 Depuis : 19/03/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||||
Delavigne
Dieu Ganja |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
oui, il y a eu un soucis, je l'ai signalé a Tantang ce matin __________________________ |
||||||
Cosa Nostra
Botaniste éclairé |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 388 Depuis : 25/03/2010 |
ouai on peut se connecté a weed land mais c'est trop tard mes plantes sont mortes __________________________ |
||||||
Jeck Harer
Main verte |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 139 Depuis : 06/12/2010 |
Je confirme, ça fout les boules... __________________________ |
||||||
Delavigne
Dieu Ganja |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
ouai enfin ca va, faut aussi relativiser... __________________________ |
||||||
Jeck Harer
Main verte |
![]() |
||||||
Citation de Jeck Harer :
Sur un serveur HS, impossible, on est d'accord! Au retour, il n'est plus HS... Soyons logique! ![]() Entre temps, il n'y a eu aucune modifications, le serveur était HS... Pour les torts éventuels, il y a des backups... On en a eu l'exemple il n'y a pas si longtemps... ![]() Mais tu as raison... Discussion close! ![]() __________________________ |
||||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
Citation de Jeck Harer :
La sauvegarde a été mise en place du fait que 3 semaines d'impôts ont été prélevées et que c'est l'ensemble des joueurs qui ont été impactés ! Il n'était pas possible de faire autrement ! Là je ne vois pas comment il peut y avoir comparaison entre 3 semaines d'impôts ce qui est une catastrophe, et quelques cultures qui sont mortes! en sachant qu'après la remise en ligne du serveur il était tout à fait possible de s'occuper de ses plants ! de les arroser, voir de les geler. La remise en ligne d'une sauvegarde n'est appliquée que pour des cas assez grave, un impact sur l'ensemble des joueurs, et/ou du fait qu'il n'est pas possible de regler le problème autrement. Je ne pouvais geler les plants car je ne le pouvais pas, j'ai seulement pu rebooter le serveur et ensuite je devais partir. Même si l'idée est bonne que cela soit automatique, de notre coté il n'est pas possible de le mettre en place a moins de le faire manuellement. (et pour ca il faut en avoir le temps, et aussi pouvoir le faire, c'est à dire avoir le matériel > un ordinateur à disposition ainsi que les codes d'accès)--Message édité par Tantang le 23/01/2011 à 17:48:52-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||||
Jeck Harer
Main verte |
![]() |
||||||
Citation de Delavigne :
Raison pour laquelle je reparlais du backup... ![]() En résumé: ce n'était pas moi qui comparait... Citation de Jeck Harer :
Je confirme et je signe ce que je m'étais dit hier (et même déjà avant en fait...), je ne dirai plus rien! Je fini par croire que vous le faites exprès de comprendre de travers! ![]() P.S.: Je ne pleure pas vraiment, c'est de l'humour! Preuve que rien de tout ça n'est catastrophique! (je précise! vaut prévenir que guérir)--Message édité par Jeck Harer le 24/01/2011 à 02:29:23-- __________________________ |
||||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||||
Citation de Jeck Harer :
Remettre la sauvegarde pour ca n'est pas possible comme je te l'ai expliqué ![]() Pour ma part je ne vois pas en quoi j'ai compris de travers et j'ai répondu, enfin je le pense, correctement a ta demande. __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||||
Jeck Harer
Main verte |
![]() |
||||||
Tu as mal compris ceci: Je ne demandais nullement que tu remettes la sauvegarde pour ça!
![]() Dans le cas qui nous préoccupe ici, les torts ne furent pas graves, semblerait-il de l'extérieur! Juste quelques heures de perdues pour la majorité et la mort des plants pour certains! Pas mort d'homme donc! ![]() D'ailleurs, comme on se rapproche de cela, je tiens à te remercier de trouver bonne mon idée de geler (manuellement si vous avez le temps et surtout les moyens sur place ; automatiquement si c'était possible) les plants au retour du serveur! ![]() Preuve, si il fallait, qu'il n'y eu pas incompréhension totale! ![]() Là, je pense (j'espère?) qu'il ne doit plus y avoir de quiproquos! Sinon, tant pis... Juste une dernière chose, il ne faut pas prendre la moindre chose que je dis pour une attaque! ![]() Je sais que la beuh rend parano, mais tout de même! C'est juste mes Chiantos® qui font effet! ![]() J'essaye de mettre le doigt sur certaines choses qui pourraient être améliorées, à vous de me dire si c'est du domaine du possible ou pas! Avec un argumentaire digne de ce nom (et donc sans parano), nous finirons par nous entendre! ![]() ![]() --Message édité par Jeck Harer le 25/01/2011 à 04:24:05-- __________________________ |
||||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||||
Nous ne prenons pas ca pour une attaque, nous avons juste essayé de te répondre au mieu à ton message __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
Page : 1 |