Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   administrateur

Bas
  Page : 1  
Auteur
   administrateur  

brule6969
Main verte
Posté le 10/01/2011 à 21:36:30
Voir le profil de brule6969 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à brule6969  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/12/2010

salut l'équipe!

j'ai était promu administrateur de l'alliance la weedlandienne mai pour moi impossible d'autorisé et de refusé les retraits, et je ne peux même pas retiré moi même de l'argent ou de la beuh...
le fondateur et administrateur de l'alliance ma dit qu'il m'a pourtent bien autorisé a retiré de la beuh ou de l'argent...

alors peut etre s'agit il d'un beug ou d'une chose comme sa, donc je me permet de vous en parlé!!

Merci d'avance pour vos reponce!! Bonne soirée!

PEACE

Mullen-Weed
Ganja Gourou
Posté le 10/01/2011 à 21:49:35
Voir le profil de Mullen-Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mullen-Weed

Depuis : 28/04/2008

Il me semble que c'est le fondateur de l'alliance en question qui doit te donner les "droits" d'administrer l'alliance...car le titre d'admin de change a rien!

Bon jeu

Cash.Rules.Everything.Around.Me

Votez! http://www.jeux-alternatifs.com/Weed-Land-jeu729_hit-parade_1_1.html

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 10/01/2011 à 21:53:36
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

oui le titre "admin" ne change rien le fondateur doit en clicer sur ton pseudo et la il a une liste des differentes actions qu'il peut t'autoriser ou non pas de beug a signaler de se coter donc il a pas du le faire qu'il vérifie

brule6969
Main verte
Posté le 11/01/2011 à 07:22:13
Voir le profil de brule6969 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à brule6969

Depuis : 01/12/2010

okok!! merci de vos réponces!

PEACE

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   administrateur

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025