|
Auteur |
nourrire ses plantes puis elles meurent |
|
|
Neo Jardinier pro |
 |
Posté le 26/12/2010 à 12:55:08 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 38
Depuis : 22/06/2008
|
|
bonjour celà fait deux semaine de suite que je fais pousser et en arrivant dans les environ de 45 a 50 mes plants meurent
Voilà je les nourris a 5 il y a 9 heures
donc mes plants devraient être tous a 2.75
Mais la majorité de mes plants sont mort et je n'ai pas manquer d'engrais car il m'en reste environ 57000 ml dilué
pouvez-vous faire quelque chose pour r'ammener mes plants __________________________ Tant qu'a dire des choses comme-ça,
si bien ne rien dire! |
|
|
daaaveee Dieu Ganja
|
 |
Posté le 26/12/2010 à 13:33:27 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
|
|
peut etre tu a arroser vers l'actu est sa na pas etait pris en conte ....tes plants etait a combien ?? __________________________
|
|
|
Neo Jardinier pro
|
 |
Posté le 26/12/2010 à 13:54:28 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Oui alors mes plantes étaient rendu de 49 à 51
et en faite il en a 244
de mortent les 36 autres je les aient geler ce matin __________________________ Tant qu'a dire des choses comme-ça,
si bien ne rien dire! |
|
|
daaaveee Dieu Ganja
|
 |
Posté le 26/12/2010 à 13:57:36 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
|
|
l'eau et l'engrais etait a combien ?? __________________________
|
|
|
Neo Jardinier pro
|
 |
Posté le 26/12/2010 à 14:25:21 |
|
|
|
|
|
|

|
|
les 244 plantes étaient entre 49 cm et 51 cm
et l'eau et l'engrai sont les deux a zéro
c'est pour ça que mes plantes sont mortent
les 36 qui reste sont a 57 cm et à 2.5 eau et engrais __________________________ Tant qu'a dire des choses comme-ça,
si bien ne rien dire! |
|
|
Little Nasty Dieu Ganja
|
 |
Posté le 26/12/2010 à 14:59:14 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007
|
|
bizzard
pourrais tu faire un imprim écran avant/apres l'arrosage (a chaque fois que tu arroses) et noter l'heure, puis si elles meurent refaire un imprim écran et nous poster les deux ici ?
parce que sinon on ne peut pas faire grand chose  __________________________ Admin Jeu Et Forum
Greluche&Fainéantise |
|
|
Neo Jardinier pro
|
 |
Posté le 26/12/2010 à 15:13:31 |
|
|
|
|
|
|

|
|
tu n'imagine pas ce que tu demande là tu veux que je fasses a chaque fois une capture d'écran mais comment veux-tu que je fasses ça ta capture j'ai essayer par plusieurs reprises d'en faire une capture mais en tant qu'aveugle je suis pas capable mes plantes mortes sont encore dans ma végétation depuis ce matin vous pouvez pas rien faire mais vous pouvez rammener un compte ou encore un jeu complet un jour en arrière
voilà je vois dis l'aveugle
vous pouvez quand ça fait votre affaire
je n'ai pas supprimer mes plante pour que vous voyez dans ma végétation et si c'est comme Daavee le dit que j'aurais nourris mes plantes a l'accu c'est toujours pas mon bug et comme je te dis aveugle il y a des choses qui peuvent passé sans que je le vois alors je vous le demandes pouvez-vous les r'ammener mes 244 plantes en vie ou je dois encore faire comme la semaine passée et encore recommancer... __________________________ Tant qu'a dire des choses comme-ça,
si bien ne rien dire! |
|
|
Little Nasty Dieu Ganja
|
 |
Posté le 26/12/2010 à 16:19:21 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007
|
|
je ne savais pas que tu étais aveugle je ne cherchais pas a te demander l'impossible, désolé que tu l'ai mal pris
il n'est pas non plus nécessaire de faire des reproches du genre "vous pouvez quand ça fait votre affaire" saches que personne meme pas tantang ne peut accéder a tes pages de plantation, on ne peut pas visualiser tes plants.
quant a savoir si tes plants peuvent etre ressuscités seul tantang peut en décider et seul lui peut le faire alors attends qu'il passe __________________________ Admin Jeu Et Forum
Greluche&Fainéantise |
|
|
Neo Jardinier pro
|
 |
Posté le 26/12/2010 à 16:34:15 |
|
|
|
|
|
|

|
|
hey je crois vraiment que je me fais gnaiser.
Quel importance quel hauteur mes plante avaient hier quand je les ai nourri Daavee?
Bon alors hier le 25 décembre vers les 11 heure mes plante devaient être a 2.25 eau et engrais
nourris a 2.75 eau et engrais
Ce matin 26 décembre à environ 6h30, 244 plantes mortes.
vous me dites de faire toujours un imprimer
voilà moi je vous dis ce qui s'est passé vous êtes modo admin super admin vous pouvez pas me croire mais dû moins pourrais-je espèrer une réponce de votre par qu'elle soit négative ou positive... __________________________ Tant qu'a dire des choses comme-ça,
si bien ne rien dire! |
|
|
Neo Jardinier pro
|
 |
Posté le 26/12/2010 à 16:36:43 |
|
|
|
|
|
|

|
|
je devais être dans l'édition de mon message dacord merci de ta réponce je vais attendre alors bonne journée __________________________ Tant qu'a dire des choses comme-ça,
si bien ne rien dire! |
|
|
Neo Jardinier pro
|
 |
Posté le 27/12/2010 à 14:18:56 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Bien oui surment un programmeur qui ne peut aller sur son propre travaille...
Vous voulez que j'attendre Tang, Date de son dernier message : Le 27/12/2010 à 13:13
Je vois bien que vous y metter bien du votre,
si bien repartir d'autre plantes
si non je risque d'attendre encore en 2011...
Au lieu de me dire que Tang allait passer sur le poste et que j'ai de l'espoire de revoir mes plantes
pourquoi ne pas avoir dit que vous alliez me faire perdre mon temps
Avant même d'avoir une réponce, j'ai replanter et mes pousses sont rendu a 32 cm
Alors j'ai bien fait de pas attendre.
Vous fermerez ce post lorsque vous l'aurez lu! __________________________ Tant qu'a dire des choses comme-ça,
si bien ne rien dire! |
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
 |
Posté le 27/12/2010 à 14:33:57 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Neo75 : Little Nasty et Daaaveee ont cherché a t'aider, un minimum de respect de reconnaissance serait plus approprié que ton attitude. Merci.
D'autre part, si un tel beug existait, tu ne serait pas, et de loin, le seul impacté par ce problème... aussi, je doute sérieusement d'un beug, mais serais plutot enclin a croire a une erreur de ta part, ou une fausse manipulation.
On veut bien aider, nous sommes là pour ça, mais dans le respect mutuel. Ainsi que dans l'auto analyse. Merci.
Bon jeu. __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
 |
Posté le 27/12/2010 à 16:04:04 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 115
Depuis : 01/12/2006
|
|
Citation de Neo75 : Bien oui surment un programmeur qui ne peut aller sur son propre travaille...
Vous voulez que j'attendre Tang, Date de son dernier message : Le 27/12/2010 à 13:13
Je vois bien que vous y metter bien du votre,
si bien repartir d'autre plantes
si non je risque d'attendre encore en 2011...
Au lieu de me dire que Tang allait passer sur le poste et que j'ai de l'espoire de revoir mes plantes
pourquoi ne pas avoir dit que vous alliez me faire perdre mon temps
Avant même d'avoir une réponce, j'ai replanter et mes pousses sont rendu a 32 cm
Alors j'ai bien fait de pas attendre.
Vous fermerez ce post lorsque vous l'aurez lu! |
Je peux aller sur mon propre travail mais aller dans la base de données et faire des vérifications prend du temps. Si chaque joueur pourrait de lui même donner un max d'informations ca nous permettera d'avancer plus vite.
Tu te plaint qu'on mets du temps a répondre, mais derrière ca tu ne prends pas la peine de nous aider...
Faut savoir non ? si tu veux qu'on t'aide, aide nous à le faire
Par contre, la prochaine fois, si tu nous parles ainsi, ne t'attends pas une réponse de notre part, nous ne sommes certainement pas tes chiens alors il serait bien de changer ton comportement envers nous.
Merci.--Message édité par Tantang le 27/12/2010 à 16:04:39-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
Neo Jardinier pro
|
 |
Posté le 27/12/2010 à 17:38:28 |
|
|
|
|
|
|

|
|
je suis désolé Tang que tu te sante persécuté moi a mon avis je n'es que donner mon opignon...
Je voudrais bien vous aider mais sur des choses qu'il me sont possible d'accomplir je suis aller voir le tutorial de Franky pour faire un imprimer de la page dite. comme me l'avait demander littlenasty mais je ne réussis pas a faire la deuxième parti tu tutorial
et des chien non je ne vous ai jamais traiter de chien
mais je peux dire que vous m'avez répondu au début sans trop trop de précision
ensuite de répondre et de me faire demander la même choses tu trouves pas ça une perte de temps __________________________ Tant qu'a dire des choses comme-ça,
si bien ne rien dire! |
|
|
Pot_of_Gold Jardinier du dimanche
|
 |
Posté le 27/12/2010 à 17:44:24 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5
Depuis : 31/01/2010
|
|
j ai eu 2 fois le meme probleme rendu au environ de 120 cm j avais nourri mes plante a 15 cl d eau et 15 cl d engrais, l actu d apres elle etais rendu a 14.5 partout. en theorie j aurais du etre bon pour revenir 28 heures apres ,moins de 12 heures plus tard il me restais seulement 6 plante en vie , les autres etaient mortes due a un manque d eau et d engrais .donc oui il y a des bugs sur le jeux.
je me suis jamais plaint parce que je n arrivais plus a me connecté
sur le forum et sur ma boite de reception hotmail pour effectué un changement de mot de passe
et pour le cas de Neo75 ,vous lui demandez des screen shot avant et apres ,essayé ca pour pouvoir combien ca peux etre compliqué pour lui
aller sur le site de freedom scientifique et downloader le demo de Jaws pour window et fermer vous les yeux et essayez de naviguer
sur le jeux, vous aller voir tous ce que ca implique de prendre et de mettre des screen shot sur le forum
essayé le vraiment vous verrez bien __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
 |
Posté le 27/12/2010 à 18:39:17 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 115
Depuis : 01/12/2006
|
|
Citation de Neo75 : je suis désolé Tang que tu te sante persécuté moi a mon avis je n'es que donner mon opignon...
Je voudrais bien vous aider mais sur des choses qu'il me sont possible d'accomplir je suis aller voir le tutorial de Franky pour faire un imprimer de la page dite. comme me l'avait demander littlenasty mais je ne réussis pas a faire la deuxième parti tu tutorial
et des chien non je ne vous ai jamais traiter de chien
mais je peux dire que vous m'avez répondu au début sans trop trop de précision
ensuite de répondre et de me faire demander la même choses tu trouves pas ça une perte de temps |
on t'as répondu sans trop de précision, mais en même temps nous n'en avons aucune de ta part non plus ! comprends bien qu'on n'est pas devin.. on ne peut pas savoir ce qui a pu se passer sans un minimum de précisions puisqu'un plant peut mourir pour plusieurs raisons !
Par ailleurs personne ne t'a demandé deux fois la meme chose. Deux administrateurs t'ont demandé deux informations différentes.
Si certaines choses te sont difficiles, on comprends ! dans ce cas tu nous le signales et on essaye de trouver un autre moyen pour t'aider ! Mais il n'était pas nécessaire de nous agresser ni d'avoir de tels propos face à nous, ni de dire qu'on n'aide que par interet ou quand ca nous plait, etc... ca je suis désolé mais ca ne passe pas.
Car ici je ne vois que des administrateurs bénévoles qui prennent du temps en pleines fêtes de noel pour te répondre, essayer de t'aider, et derrière ca il se font agresser.
Pot_of_Gold tu m'excuseras mais nous ne savions pas qu'il était non voyant. Une fois qu'il nous l'a dit Nasty lui a indiqué que je passerais voir le sujet pour faire des vérifications.
et ca n'a pas empeché qu'on se prenne des remarques gratuites.
Il y a des non voyants sur le jeu, et ce n'est pas la première fois que des non voyants viennent à nous, on sait la difficulté qu'ils ont pour faire certaines manips. et a chaque fois nous faisons le nécessaire pour aider et trouver d'autres moyens pour aider.
Je suis même souvent en contact par email avec des non voyants pour améliorer les jeux ainsi que le forum pour les aider à mieu surfer.
Pour en revenir Neo, tu as supprimé tes plants donc pour moi plus possible de faire quoi que ce soit. La prochaine fois que ca t'arrive tu le signales ici, tu nous donne un maximum d'informations (taille de tes plants, si tu as arrosé pendant l'actue, de quand date le dernier arrosage, le max d'infos même si c'est approximatif) et comme pour l'ensemble des autres joueurs nous feront le nécessaire pour t'aider au mieu --Message édité par Tantang le 27/12/2010 à 19:41:10-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|