Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Petit bug  

Cédric60
Jardinier amateur
Posté le 14/12/2010 à 09:18:20
Voir le profil de Cédric60 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric60  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/03/2008

Bonjour
Juste pour vous signaler qu'en date du 2 décembre,j'ai pris des allopass pour augmenter la vitesse de pousse de mes plants et ma production de beuh pendant 15 jours.Depuis la restauration du jeu,j'ai perdu tout cela.Je voulais donc savoir si je suis le seul dans ce cas et savoir si quelque chose sera fait.Merci d'avance de vos réponses.

Furr
Dieu Ganja
Posté le 14/12/2010 à 10:30:22
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/07/2007

Ton dernier allopass concernant la production et la vitesse de pousse est enregistrée le 25 novembre

Il ne sont plus actifs (si je calcule correctement) depuis le 10 décembre
Donc la restauration, effectuée hier 13 décembre, n'est absolument pas fautive quant à la perte de ces avantages

Si tu as fait des allopass hier dans la journée, alors ils te seront renvoyés sous peu par MP, sinon, il n'y a pas de réclamation possible

Bon jeu

--Message édité par Furr le 14/12/2010 à 10:30:28--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Petit bug

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025