avant propos: oui j'ai lu les post précédemment écrit et ils ont d'ailleurs été supprimés, et j'ai bien lu les mails que j'ai reçu et c'est la raison pour laquelle je met juste un petit post.
Le petit retour en arrière est bien de dimanche avant 4h30?
car j'ai changé d'emploi pour devenir PDG et me revoila chauffeur de taxi et du coup je vais etre obligé d'attendre la semaine prochaine pour pouvoir toucher mon salaire.
y'a t-il moyen de faire quelque chose? __________________________
Delavigne Dieu Ganja
Posté le 13/12/2010 à 17:52:27
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
Ton cas est effectivement particulier...
Malheureusement, nous avons appliqué la solution causant le moins de dommages, et aux moins de personnes, que nous ayons trouvé.
Je craisn de ne devoir faire appel a ta compréhension
Ca t'handicap beaucoup d'attendre une semaine de plus pour choper ton nouveau métier (et salaire associé) ?
--Message édité par Delavigne le 13/12/2010 à 17:52:53-- __________________________
GanjAttack Botaniste éclairé
Posté le 13/12/2010 à 17:58:21
Hors ligne Messages : 318
Depuis : 02/12/2010
bah c'est que ça fait un moment que j’économise corps et âme pour devenir PDG et si prêt du but paf ça fais des chocapics^^
non mais c'est juste que je commençais a m’immiscer bien dans le jeu avec des projets de rejoindre une alliance et tout mais bon tant pix patience est mère de vertu ou un truc dans le genre :-P
Posté le 13/12/2010 à 18:00:48
Hors ligne Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007
tu as récupérer l'argent investi dans le métier puisque ton compte est revenu a l'état d'hier donc tu n'as rien perdu a part une petite semaine de salaire oui mais comme l'a dit dela nous avons été obligé de mettre en place une solution satisfaisant le plus grand nombre de joueurs au détriment des cas particuliers comme le tien
__________________________ Admin Jeu Et Forum
Greluche&Fainéantise
Delavigne Dieu Ganja
Posté le 13/12/2010 à 18:00:53
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
comme tu fais preuve de compréhension, et que c'est quelque chose que j'apprécie particulierement, je t'ai mis un peu de weed de ma culture, dans tes achats ce qui, j'espere, sera un début pour te permettre de rattraper ce "retard"
bon jeu
Posté le 13/12/2010 à 18:09:37
Hors ligne Messages : 318
Depuis : 02/12/2010
merciiiii j'allais pas non plus faire un procès pour un jeu ^^
merci encore et bonne continuation et surtout bon courage pour les futurs poste à venir sur les impots ça a pas l'air evident à gérer.
Jah rastafari est avec vous lol