Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme avec le jardinier

Bas
  Page : 1  
Auteur

desmoweed
Jardinier du dimanche
Posté le 12/12/2010 à 21:48:05
Voir le profil de desmoweed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à desmoweed  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/12/2010

bonjour a tous, je me permet de poster un message parce que j'ai eu un probleme ce week end avec le jardinier.
je suis parti en week end en activant le jardinier pour mes 15 pieds, et quand je rentre tout es mort!!! pourquoi??? je l'avait engagé pour 2 jours et l'activation du jardinier est bien noté ds les 50 dernieres action. alors pourquoi tout est mort????

david27
Ganja Gourou
Posté le 12/12/2010 à 22:21:07
Voir le profil de david27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à david27

Depuis : 04/01/2010

Salut pour répondre a ta question

A mon avis si tous est meurt c'est que tu devait pu avoir

avoir engrais de végétation ou de floraison

Le jardinier fait avec se que ta il n'achète pas autaumatiquement

Les engrais etc voilà

desmoweed
Jardinier du dimanche
Posté le 13/12/2010 à 01:24:49
Voir le profil de desmoweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à desmoweed

je sais bien tout ca^^ le probleme c'est que j'avais absolument tout a disposition... c'est bizarre serieux...

desmoweed
Jardinier du dimanche
Posté le 13/12/2010 à 12:20:33
Voir le profil de desmoweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à desmoweed

ce serait sympa si un admin pouvait m'expliqué de quoi il est question et reglé mon probleme... s'il vous plait monsieur l'admin!!!!

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 13/12/2010 à 12:28:14
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

comment etait tes plants .. ?? 0eau et engrais ??? rester t-il un des deux???

desmoweed
Jardinier du dimanche
Posté le 13/12/2010 à 18:16:01

non ils ont fini a o eau et engrais... croissance et floraison... et le pire ds tout ca c que l'action a été enregistrée, mais pas active... la barbe^^

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 13/12/2010 à 18:18:02
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

puisque la BD a été restaurée dans l'état ou elle était hier a 4h30 je pense que tes plants ont du ressuscités vas faire un tour en floraison

Greluche&Fainéantise

desmoweed
Jardinier du dimanche
Posté le 14/12/2010 à 08:20:44

effectivement les pieds ont rescussités... mais mort! pourtant c'est toujours precisé que le 10/12 a 15h j'ai engagé le jardinier pour 2 jours, mais apparement ca a vraiment bugé.... je retrouverait jamais mes belles plantes?????

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 14/12/2010 à 12:49:29
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

en effet c'est bizzard je transmet au chef pour qu'il regarde si il y a eu un bug mais je ne te promet pas une réponse rapide car avec la restauration d'hier le boss a bcp de boulot notamment avec les alopass a renvoyé a tout le monde

Greluche&Fainéantise

desmoweed
Jardinier du dimanche
Posté le 14/12/2010 à 14:29:11

y'a pas de souci je sais etre patient^^ mais zapé pas les jeunes^^ merci bcp!!!!

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025