|
Auteur |
bug premiere actu le vendredi 0h00 |
|
|
luffwaffe Main verte |
 |
Posté le 06/11/2010 à 00:03:32 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 98
Depuis : 07/04/2009
|
|
bonjour j'aimerais savoir si cela est normale que depuis 2 semaine je ne sais plus avoir ma premiere actu je clique et une fenetre s'ouvre en me dissant que le jeux est sous maintenance merci de revenir plus tard __________________________
|
|
|
Fashion-Boy Ganja Gourou
|
 |
Posté le 06/11/2010 à 02:39:32 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 449
Depuis : 20/09/2010
|
|
ba normalement à 00 h 00 il n y a pas d actualisation
alors je pense que je jeux s est mis en maintenance pour empecher le plantage __________________________ ๑۩۞۩๑Ce qui ne brise pas ton dos te rends plus fort, à plus forte raison si tu fournis l'effort
Rien est telle que lui |
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
 |
Posté le 06/11/2010 à 12:27:30 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 115
Depuis : 01/12/2006
|
|
Le jeu est en effet mis manuellement en maintenance pour éviter justement que vous accédiez a cette actualisation.
Pour explication cette actualisation vous n'êtes pas cencé l'avoir (c'est un peu de la triche d'essayer de l'avoir faut le dire !) et en plus de cela, pour l'avoir beaucoup de joueurs utilisent l'option F5 totalement interdite sur le jeu ! ce qui parfois fait carrément planter le serveur et cause des dégats très importants au sein du jeu et du serveur.
Pour ces raisons, 2 minutes de maintenance font pas de mal, et pis entre nous, je trouve ca inadmissible que des joueurs prennent le risque de planter tous les jeux, le serveur, tout ca pour une actualisation.... le pire c'est qu'on préviens les joueurs des dégâts qui peuvent être causés, et cela ne les interesse pas du tout ils s'en fichent...
Prochainement je metterais un script pour que cette actualisation soit inacessible. __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
ganga88 Dieu Ganja
|
 |
Posté le 06/11/2010 à 18:55:53 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 16 938
Depuis : 09/04/2010
|
|
Citation de Tantang : Prochainement je metterais un script pour que cette actualisation soit inacessible. |
je crois encore que c'est la meilleur des solutions de 1 sa ennuie les joueurs qui n'utilise pas le F5 et en plus sa donne un boulot en plus au super admin moi je suis totalement pour  __________________________
|
|
|
Jah-Soldier Cannabiculteur
|
 |
Posté le 06/11/2010 à 21:14:40 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 175
Depuis : 02/11/2010
|
|
bonjour j'ai changer d'adresse email dans mon profil la et ils mont dit qu'il m'enverait un message sur ma nouvel adresse et je ne recoit rien peace merci de m'aider svp __________________________ ta passion pour cette fleur est l'expression de la création :)
|
|
|
Fashion-Boy Ganja Gourou
|
 |
Posté le 06/11/2010 à 22:18:26 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 449
Depuis : 20/09/2010
|
|
Tantang
c est une bonne solution
j ai encore une petite question pourquoi ca à bugger jusqu à midi ce matin  __________________________ ๑۩۞۩๑Ce qui ne brise pas ton dos te rends plus fort, à plus forte raison si tu fournis l'effort
Rien est telle que lui |
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
 |
Posté le 07/11/2010 à 15:48:12 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 115
Depuis : 01/12/2006
|
|
Citation de roskof : Tantang
c est une bonne solution
j ai encore une petite question pourquoi ca à bugger jusqu à midi ce matin  | Problème matériel mais les techniciens ont agit rapidement (coupure moins de 2h) __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
ganga88 Dieu Ganja
|
 |
Posté le 13/11/2010 à 00:02:13 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Désolé le jeu est actuellement en maintenance.
encore ses foutu F5 __________________________
|
|
|
mrx2004 Grand maître botaniste
|
 |
Posté le 13/11/2010 à 00:05:02 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 253
Depuis : 07/01/2010
|
|
c'est quoi ces F5 __________________________
|
|
|
ganga88 Dieu Ganja
|
 |
Posté le 13/11/2010 à 00:07:45 |
|
|
|
|
|
|

|
|
c'est pour actualiser la page il y en a de ceux qui a partir de 23h59 il font F5 pour etre sur d'avoir les 48h __________________________
|
|
|
daaaveee Dieu Ganja
|
 |
Posté le 13/11/2010 à 03:19:01 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
|
|
Citation de Tantang : Le jeu est en effet mis manuellement en maintenance pour éviter justement que vous accédiez a cette actualisation.
Pour explication cette actualisation vous n'êtes pas cencé l'avoir (c'est un peu de la triche d'essayer de l'avoir faut le dire !) et en plus de cela, pour l'avoir beaucoup de joueurs utilisent l'option F5 totalement interdite sur le jeu ! ce qui parfois fait carrément planter le serveur et cause des dégats très importants au sein du jeu et du serveur.
Pour ces raisons, 2 minutes de maintenance font pas de mal, et pis entre nous, je trouve ca inadmissible que des joueurs prennent le risque de planter tous les jeux, le serveur, tout ca pour une actualisation.... le pire c'est qu'on préviens les joueurs des dégâts qui peuvent être causés, et cela ne les interesse pas du tout ils s'en fichent...
Prochainement je metterais un script pour que cette actualisation soit inacessible. |
rien a voir avec F5 c'est fait expret si le jeu est couper  __________________________
|