Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug jardinier  

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 27/10/2010 à 19:18:14
Voir le profil de JulEd Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/09/2009

J'ai eu un souci avec le jardinier je l'ai engagé hier a 23h pour 2 jours car je savais que je ne pourrais pas m'occuper de mes pieds de la journée et n'etait pas sur de pouvoir le faire ce soir

Citation :
Date Message
26/10/2010 à 23:00 Vous venez d'engager le jardinier pour 2 jour(s) au prix de 16,800 WL

Seulement a cette heure il n'est deja plus au boulot
    Citation :

Son prix est de 2 WL par m² de votre habitation et par heure.
Il ne peut être disponible que 3 jours de suite par semaine.
Attention, le jardinier utilisera vos ressources (eau, engrais, insecticides).
Pensez avant de l'engager de bien vérifier d'avoir les ressources nécessaires
sans quoi vos plants pourraient mourir.
Le jardinier n'arrose que les plants en végétation et floraison.
En plus de cela, en jardinier sérieux il vous enlève vos plants mâles (si vous en avez).

Vous devez attendre une semaine avant d'engager à nouveau le jardinier.

Résultat de l'opération j'ai perdu plus de la moitié de mes plants ^^

Me reste seulement 82 plants vivants en floraison.
Je viens de supprimer les morts (une dizaine en veget' les autres en floraisons) . Avant arrosage mes plants n'avaient que 1.5 mL au lieu de 15.

--Message édité par JulEd le 27/10/2010 à 19:19:10--

Admin' Forum et Jeu

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 27/10/2010 à 19:28:05
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Tu avais un stock suffisant d'engrais?

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 27/10/2010 à 19:29:40
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

oui oui j'avais tout ce qu'il fallait

Le souci vient du fait qu'engagé le 26/10/10 à 23h il devait bosser jusqu'au 28/10/10 à 23h... hors nous sommes le 27/10/10 et il a deja arrété ^^

--Message édité par JulEd le 27/10/2010 à 19:29:54--

Admin' Forum et Jeu

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 29/10/2010 à 20:43:33
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Quelqu'un s'est il penché sur le souci ?

Car c'est quand meme 90 plants environ qui sont morts alors que le jardinier aurait du s'en occuper ^^ (plus de la moitie de la recolte)

Admin' Forum et Jeu

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 29/10/2010 à 21:06:55
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

c'est transmi a tang plus qu'a patienter le temp qu'il puisse regarder sa

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 29/10/2010 à 23:27:42

Citation de daaaveee :
c'est transmi a tang plus qu'a patienter le temp qu'il puisse regarder sa

Merci

Meme si personnellement je ne suis pas vraiment a ca près (avec la fermette et plus de 50 kilos en resevre dans l'alli et 1.500.000 en banque environ) j'imagine que d'autres joueurs seraient nettement plus genes que moi

En tout etat de cause bon courage pour resoudre le souci

PS : si je puis me permettre quand vous transmettez a l'un des admin' vous devriez peut-etre le dire afin d'eviter que les joueurs vous sollicitent a nouveau

--Message édité par JulEd le 29/10/2010 à 23:29:24--

Admin' Forum et Jeu

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 30/10/2010 à 00:18:55
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

oui mais comme sa n'avais pas etait fait ont pouvais rien te dire j'ai poster juste apre avoir transmi ont avais du zaper ton sujet sa arrive

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 02/11/2010 à 19:08:36

desole de faire ceci :

UP !!!

(5 jours sans aucune reponse de Tantang alors qu'il a repondu ailleurs)

Admin' Forum et Jeu

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 02/11/2010 à 19:35:29
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

On m'a bien transmis ta demande je la traiterais dès que possible

Si j'ai répondu à d'autres sujets (même si plus récent) c'est que c'était des demandes plus faciles et rapides à traiter.

Ton problème doit être vérifié dans les scripts et testé en local ce qui demande un peu de temps, ce que je n'ai pas eu depuis le début de la semaine et que je n'aurais peut être que d'ici la fin de la semaine

Mais ne t'inquietes pas je regarde ca dès que possible (demain peut être pas car je ne serais pas disponible, mais j'essaye de voir ca jeudi)

Merci d'avance pour ta patience, bon jeu je te tiens au courant

--Message édité par Tantang le 02/11/2010 à 19:35:41--

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 02/11/2010 à 20:01:00

Merci

Desole de paraitre pressant, mais j'ai perdu dans l'histoire environ 90 pieds ...mais surtout des joueurs qui prennent le jardinier en ayant des moyens moins importants que les miens pourraient etre nettement plus touchés par ce genre de souci

(Avec plus d'1.5 million en banque et environ 60k de beuh dans l'alli cela ne reprensente pas une si grosse perte [surtout pour 3 membres ayant tous la fermette] )

Bon ourage pour trouver d'ou vient le souci en tout cas

Admin' Forum et Jeu

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 02/11/2010 à 21:21:34
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Je comprends tout à fait Mais ne t'inquietes pas si il y a bug il y aura remboursement. Et je fais au plus vite aussi pour les petits nouveaux comme tu dis

Par ailleurs, même si je n'ai pas répondu, j'ai pris en note toutes les données et les renseignements qu'il me fallait pour étudier le problème plus rapidement, car avant de chercher dans le script, il faut avoir plusieurs données, par exemple savoir combien de jours a été choisi, si cela a été fait par Allopass, sur quel formulaire, etc... rien que ca, c'est une petite étude avant même de chercher et c'est surtout que ca permet d'éviter de chercher dans 3 fois plus de lignes de code qu'il ne faut. Vu que je manque cruellement de temps en ce moment, il me faut gagner du temps pour chercher efficacement. Et vu que ton message était complet j'ai pu cette semaine récolter les infos qu'il me fallait me manque juste le temps de chercher et si il le faut corriger.
Si j'ai répondu a des sujets derrière ca c'est que c'était des scripts, plus simple, qui demandait bien moins de vérifications...

Cette semaine je suis surbooké par des rdv (viveeeee l'administration ) et vu que je suis du matin, ca va être chaud de chercher voir si je trouve de corriger.

Donc je te tiens au courant pas de soucis pour ca

EDIT : j'ai cherché ce soir (on m'a reveillé en plein sommeil ) et pas trouvé de soucis, sur la page du jardinier le message est normal, du moment qu'il est engagé, qu'il le soit ou qu'il ne le soit plus faut attendre une semaine, donc ca ce n'est pas un soucis, j'ai regardé le script d'actu, le script pour engager je ne vois pas de soucis ! je ferais d'autres tests dans les 2/3 prochains jours pour vérifier en local, je ferais une baterie de tests!

--Message édité par Tantang le 02/11/2010 à 21:33:52--

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 04/11/2010 à 08:21:28

Peut-etre un peu idiot mais cette nuit, j'ai eu comme un flash...

Quand on arrose juste au moment de l'actu (entre xxh00 et xxh02 voir 03), il arrive frequemment que l'arrosage ne soit pas pris en compte correctement sur les pieds.

Est ce que cela ne pourrait pas egalement arriver avec le jardinier ?

En effet j'ai deja regulierement constaté que certains pieds présentait des decalages entre quantite d'eau et d'engrais ( 14 en eau pour 13.5 en engrais en floraison par exemple)

Admin' Forum et Jeu

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 04/11/2010 à 21:54:51

Non ca ne peut pas être ca, car quand on arrose c'est manuel, c'est à dire coté "client", alors que les actus c'est coté "serveur".
Le jardinier est incorporé a l'actualisation des plants, en gros ca n'interfere pas du tout

Quand on arrose manuellement a l'actualisation si ca peut déconner c'est qu'entre temps l'actualisation se lance et prends les données précédente l'arrosage manuel. (l'arrosage manuel ne sert donc a rien il est annulé)

Pour les décalages ca peut venir de plusieurs raisons, soit le passage en floraison, soit une actu qui peut planter en fin. (ca reste rare ca, par contre je vais très bientôt installer un script pour "couper" le jeu lors de certaines actualisations > les plants, la rave pour éviter la coupure du vendredi soir qui peut être longue, et peut être aussi les impôts ! les coupures seront entre 20 et 60 secondes je pense chaque heure, je vais voir ca ca sera installé d'ici 2/3 semaines !)

Il y a beaucoup d'informations comme ca, comme tu viens de penser qu'il faut évaluer, vérifier et tester, pour ca que je n'avais pas encore répondu, car il y a pas mal de scripts à vérifier et à tester, vérifier toutes les hypothéses et c'est long

J'essaye de m'en charger ce week end (le temps que je vérifie le tout)

--Message édité par Tantang le 04/11/2010 à 21:59:10--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug jardinier

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025