Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Probleme d'activation

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Probleme d'activation  

idetada
Main verte
Posté le 19/10/2010 à 13:08:31
Voir le profil de idetada Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à idetada  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/10/2010

Bonjour, une amie n'arrive pas a se connecter ,quand elle essaie ce message s'affiche :

Désolé mais votre compte n'est pas activé.
Vérifiez si vous avez cliqué sur le lien d'activation dans l'email que vous avez reçu lors de votre inscription, si vous avez un problème, contactez nous sur notre forum : Cliquez-ici ! (catégorie "Activation de votre compte sur le jeu")

pouvez vous m'expliquer le probleme?

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 19/10/2010 à 13:32:43
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

bah c'est qu'elle na pas cliquer sur le lien dans le mail qu'elle a recu c'est quoi son pseudo ?? tu parle du jeu ou du forum la ??

idetada
Main verte
Posté le 19/10/2010 à 13:50:37
Voir le profil de idetada Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à idetada

Elle a cliquer sur le lien, elle pouvait jouer mais elle pouvait pas se conecter au forum et maintenant elle arrive meme plus a se connecter sur le jeu, elle s'apelle Metadine

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 19/10/2010 à 14:14:24
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

bah elle a changer d'adresse mail se matin il faut qu'elle le réactive de nouveau

idetada
Main verte
Posté le 19/10/2010 à 14:22:16
Voir le profil de idetada Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à idetada

En fait elle n'a pas changer d'e-mail elle l'a retaper pour que sa marche mais quand elle cliquait sur le lien du nouveau messages sa lui met toujours le meme message

Metadine
Jardinier du dimanche
Posté le 19/10/2010 à 21:20:22
Voir le profil de Metadine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Metadine

Depuis : 19/10/2010

Bon maintenant j'arrive juste a me conecter au forum ><'

Metadine
Jardinier du dimanche
Posté le 19/10/2010 à 21:34:46
Voir le profil de Metadine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Metadine

Mais quand je veux me conecter au jeu je reçoit toujours le meme message.. jai cliker sur tous les liens d'activation que j'ai reçu a priori.

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 19/10/2010 à 22:23:10

Tu a changer d adresse se matin ....tu la activer?? Au pire va dans "activation de comptes " et ouvre un sujet un admin te l activera,) la pas la peine d insister pour te connecter ton compte n est pas activé

Metadine
Jardinier du dimanche
Posté le 19/10/2010 à 22:44:46

Merci je vais faire comme tu dis =)

weed-dealer6622
Jardinier du dimanche
Posté le 24/10/2010 à 12:09:15
Voir le profil de weed-dealer6622 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weed-dealer6622

Depuis : 02/01/2010

bonjour je n'arrive pas à me connecter car à chaque fois que j'éssaie sa marque Désolé, votre compte n'est pas activé
Vous devez cliquer sur un lien que vous avez reçu à votre adresse e-mail lors de votre inscription
ou lors de la modification de votre adresse e-mail
si le problème persiste contactez nous : Cliquez ici pourriez vous m'aider sil vous plait

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Probleme d'activation

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025