Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme connection :s

Bas
  Page : 1  
Auteur

albat
Grand maître botaniste
Posté le 22/09/2010 à 15:12:06
Voir le profil de albat Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à albat  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/09/2010

Bonjour a toutes et a tous . J'apelle a l'aide la population de weedland ! En effet je me connectes souvent au jeu a partir soit de mon pc soit de mon iPod touch! Mais depuis 1 ou 2 jours lorsque j'essaye de me connecter sur mon iPod il me marque d'abord "connection effectuée avec succès et ensuite il m'affiche "désole, vous n'êtes pas connecte". A n'en rien comprendre ... J'ai essaye d'effacer les cookies de vider le cache etc... Mais ca n'a rien changer :,( Peut être que les administrateurs ont lie mon compte a l'adresse de mon PC ??? J'essaye de comprendre. Info supplémentaire : mon iPod possède safari et la je vous écrit depuis celui ci. Votre aide sera la bienvenue Merci et a bientôt, Albat.

Furr
Dieu Ganja
Posté le 22/09/2010 à 15:15:45
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

En fait, il faut simplement que tu configures ton safari de manière à ce qu'il accepte les cookies provenant de www.weed-land.net, ce qui n'est pas le cas apparemment, et c'est pourquoi ta connexion ne reste pas effective

--Message édité par Furr le 22/09/2010 à 15:15:53--

albat
Grand maître botaniste
Posté le 22/09/2010 à 15:26:14
Voir le profil de albat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à albat

Je peux régler accepter toujours les cookies mais le problème reste entier :s

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 22/09/2010 à 20:08:00
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

et sur ton PC tu utilises quel navigateur ?

albat
Grand maître botaniste
Posté le 22/09/2010 à 20:17:03
Voir le profil de albat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à albat

Bonjour, j'utilise Internet explorer.

albat
Grand maître botaniste
Posté le 22/09/2010 à 22:27:04

Miracle ! J'ai réussi a me connecter ! Alors que je n'ai change aucun paramètres ... -_- Je vais plus rien toucher en espérant que ça continue a marcher ...

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 24/09/2010 à 04:19:16
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Salut,

Juste pour identifier le problème (car cela risque de servir à d'autres joueurs) ton problème était sur safari ? (et sur ton PC qui fonctionne IE ?)

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025