Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Problème de connexion au jeu | ||||
PoF76 Ganja Gourou |
![]() |
Posté le 02/09/2010 à 13:37:06 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 3 607 Depuis : 28/12/2007 |
Salut tout le monde ![]() ![]() Comment puis-je faire? ![]() __________________________ La Smoke & Fly recrute tout joueur actif, motivé et sérieux à partir de la cabane. | ||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Il faut peut être que tu accepte les cookies venant de weedland __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
PoF76
Ganja Gourou |
![]() |
||||
J'y ai pensé aussi mais ils sont acceptés, la case accepté est cochée puis la case accepté les cookies tiers aussi mais ça ne marche pas. __________________________ La Smoke & Fly recrute tout joueur actif, motivé et sérieux à partir de la cabane. |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Et tu as essayé de vider tes cookies? __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
PoF76
Ganja Gourou |
![]() |
||||
Non, je ne sais pas comment faire, je suis sur mozilla firefox... __________________________ |
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=21855&sous_cat=18&login=1 __________________________ |
||||
PoF76
Ganja Gourou |
![]() |
||||
Merci de votre aide mais ça ne marche toujours pas. Mes plants sont surement morts maintenant, j'essayerais plus tard. __________________________ La Smoke & Fly recrute tout joueur actif, motivé et sérieux à partir de la cabane. |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
ca te marque quoi quand tu essaies de te connecter ??
__________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
PoF76
Ganja Gourou |
![]() |
||||
J'ai le message suivant qui s'affiche : Mauvais pseudo ou mot de passe, merci de recommencer.
__________________________ |
||||
Furr
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 488 Depuis : 29/07/2007 |
Eh bien ça me semble clair comme message __________________________ |
||||
PoF76
Ganja Gourou |
![]() |
||||
J'utilise le bon pseudo ainsi que le bon mot de passe, il ne s'agit que d'un seul et même mot de passe pour le jeu et le forum du jeu, ça marche très bien chez moi... Je ne vois pas d'où cela peut venir. __________________________ |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
bah sa vien de se que te dit le message __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
PoF76
Ganja Gourou |
![]() |
||||
Merci de votre aide, je vais surement changer de mot de passe prochainement et je vous dirai si le problème est réglé. __________________________ La Smoke & Fly recrute tout joueur actif, motivé et sérieux à partir de la cabane. |
||||
PoF76
Ganja Gourou |
![]() |
||||
J'ai rencontré de nouveau le même problème, impossible de se connecter au jeu alors que j'ai accès au forum, encore du même endroit, c'est vraiment étrange, je vais changer de mot de passe alors, comme je ne vois pas d'où peut venir ce problème... :/ __________________________ La Smoke & Fly recrute tout joueur actif, motivé et sérieux à partir de la cabane. |
Page : 1 |