Bas |
Page : 1 2 3 >> >>> |
Auteur |
jardinier qui travail mal | ||||
Neo Jardinier pro |
![]() |
Posté le 08/06/2010 à 00:45:45 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 38 Depuis : 22/06/2008 |
Bonjour, J'ai engagé un jardinier il y a trois heure, mon eau reste a 4.75 et mon engrais elle parconte descend de . 25 l'heure mon contrat est de trois jour mais les heure ne descendent pas elle reste a 72 heures Merci de bien vouloir vérifier le bug ou m'informer que c'est normal Neo __________________________ Tant qu'a dire des choses comme-ça, si bien ne rien dire! | ||||
Roomsee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
Salut Neo
__________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Neo
Jardinier pro |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 38 Depuis : 22/06/2008 |
ok merci Room j'appréci la réponce je suis pas fou lol! __________________________ Tant qu'a dire des choses comme-ça, si bien ne rien dire! |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
pour ton engrais faut savoir qu'en végétation le jardinier arrose quand le plant est à :
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
spiritofbio
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 310 Depuis : 07/07/2009 |
__________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
il pense aux deux mais faut avoir le matériel nécessaire __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
spiritofbio
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 310 Depuis : 07/07/2009 |
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 746 Depuis : 03/03/2010 |
Ma soeur a essayer le jardinier durant un jours et il n'y a aucun souci question arosage ... Ect, Ces vraiment une bonne solution __________________________ Joue en Solo :)
La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion. |
||||
tiken54
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 412 Depuis : 30/09/2009 |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
il ne supprime pas les plants males j'ai fait plusieurs test... ou alors il le fait plusieurs heures plus tard (peut etre en meme temps d'arroser?? )
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
il s'en occupe a chaque heure, il faut par contre que le plant mâle soit "déclaré"
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
![]() |
||||
"déclaré"?? c'est a dire tantang??
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
Déclaré ca veut dire au moment où toi même tu le vois en tant que mâle __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
![]() |
||||
Ok ça serais trop facile sinon de ne pas avoir de plants femelles infectés de graines __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
Citation de Kobil :
En fait que tu sois connecté ou non le serveur le voit ![]() Ma phrase voulait plutôt dire au moment où tu le vois : Dans le sens où imagines que tu te connectes chaque heure, si le plant mâle se déclare à X heure tu le veras à cette même heure (tu ne peux pas le voir avant car le plant n'est pas encore déclaré comme mâle), pour le serveur c'est pareil, il traite le plant mâle que lorsqu'il est déclaré comme tel. En esperant avoir bien répondu a ta question ![]() Bon jeu ![]() __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
![]() |
||||
Ah bah oui logique __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Seb28
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 632 Depuis : 10/12/2006 |
salut
||||
henco39
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 476 Depuis : 11/09/2008 |
bonsoir,
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
ca vous le fait sur quelle page ? (enfin a quel moment ?) --Message édité par Tantang le 17/06/2010 à 22:42:20--__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
henco39
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 476 Depuis : 11/09/2008 |
salut tantang __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
oki merci je vais voir ca __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
Page : 1 2 3 >> >>> |