Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   caution  

Kops
Roi Ganja
Posté le 29/05/2010 à 13:31:12
Voir le profil de Kops Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kops  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/11/2008

jai un petit souci voila 3 ou 4 jours que je me suis desinscrit de mon alliance et je nes toujours pas recuperer la caution

Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 29/05/2010 à 13:39:32
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN

Depuis : 03/03/2010

Tu tes désinscrit ou tu a était virer Dans se cas tu aurais récupérer ta caution directement.
Moi par contre ceci m'était déja arriver auparavent
Mais je n'ai pas penser a le sinialer

Bon jeux

Fr££-GuN

La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 29/05/2010 à 22:45:08
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

effectivement il y a un soucis

Je vais demander à Tantang de regarder ça

free gun merci de ne répondre qu'aux sujets qui te concerne et ou tu as les capacités de répondre

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 30/05/2010 à 15:59:55
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

comment t'es tu désinscrit de l'alliance ? car vu que tu as été fondateur tu as eu tous les droits, si ensuite tu t'es désinscrit de l'alliance tu as reçu ton argent immédiatement sans avoir d'historique

Kops
Roi Ganja
Posté le 01/06/2010 à 11:56:47
Voir le profil de Kops Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kops

Depuis : 28/11/2008

J'eter la fondatrice mais vu que j'ai vendu cette alliance ci jai du changer de fondateur donc je ne l'eter plus!

Furr
Dieu Ganja
Posté le 01/06/2010 à 12:31:39
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

C'est toi qui avait créé l'alliance initialement ?

Car quand tu paies les 100 000 wld, il est clairement expliqué qu'en cas de départ ou de suppression de l'alliance, ils ne sont pas rendus, et donc il n'y a pas de caution non plus

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   caution

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025