Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Bug | ||||
remsse Botaniste éclairé |
![]() |
Posté le 24/05/2010 à 20:36:02 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 258 Depuis : 29/09/2007 |
J'essaie de me connecter, mais des que je vais sur le site weedland, avant la demande de mdp, J'ai une page blanchez avec: "Désolé, votre compte n'est pas activé Vous devez cliquer sur un lien que vous avez reçu à votre adresse e-mail lors de votre inscription ou lors de la modification de votre adresse e-mail si le problème persiste contactez nous : Cliquez ici" Je comprends aps comment mon compte ne peut pas etre activé, alors que je ne me suis meme pas connecté.... Merci de me dire quoi faire ![]() __________________________ ![]() | ||||
Perroux34
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 359 Depuis : 18/03/2009 |
__________________________ |
||||
remsse
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
ce que je veux dire, c'est que je suis aps sur mon PC habituel, et que donc je n'ai pas mis mes logins.... Je ne vois pas comment le site sait de qui il parle... J'ai meme pas acces au site weedland^^ __________________________ ![]() |
||||
Mr Bibi
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 943 Depuis : 29/03/2008 |
Essaye de vider tes cookies __________________________ ♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪ :love: La Jah :love: Modérateur Jeu & Forum |
||||
remsse
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
fait, mais ca ne change rien.... __________________________ ![]() |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
et tu fermes ton navigateur une fois fait ? car sinon ca n'a pas d'effet! __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
remsse
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
je l'avais fait en effet, mais j'ai reglé mon probleme en installant un autre navigateur __________________________ ![]() |
Page : 1 |