Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Bug affichage connectés | ||||
Zion53 Ganja Gourou |
![]() |
Posté le 24/05/2010 à 04:41:20 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 617 Depuis : 31/03/2010 |
Voila comme vous pouvez le constater ... ... http://i63.servimg.com/u/f63/14/33/27/35/bug_wl11.jpg ![]() J'ai regarder 5 fois a différent moment ![]() étant tard dans la nuit, tôt dans la matinée je croyais que mes yeux voyaient double :fff: --Message édité par Zion53 le 24/05/2010 à 15:21:31-- __________________________ o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡ | ||||
SharkOfWeed
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 520 Depuis : 13/04/2010 |
Lol vu l'ecart entre les deux endroits ou son nom est inscrit je ne pense pas que tu voyais double LoL.
__________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Multi-compte __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
SharkOfWeed
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
C'est bizzare ca parce que je crois que Delavigne est un super Administrateur, peut etre a t il une autorisation..., il devrait plutot veiller au bon respect du reglement au lieu de l'enfreindre lui meme xD __________________________ |
||||
Furr
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 488 Depuis : 29/07/2007 |
SharkOfWeed merci de lire ceci : A propos des posts inutiles __________________________ |
||||
SharkOfWeed
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
D'accord désolé.
__________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
merci je vais mettre en note et voir ca __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Citation de weedo_60 :
Juste pour préciser que c'était de l'humour je pensais pas que quelqu'un allais le prendre au sérieux ![]() __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Citation de SharkOfWeed :
youpi comment je suis trop fort, j'arrive a créer deux comptes avec le même pseudo et les mêmes droits d'administration... ^^ merci de réfléchir avant de dire des âneries (car ce sont de pures âneries) d'une il est impossible de créer deux comptes avec le même pseudo, de deux je connais quand même le règlement, de trois c'est un léger beug d'affichage déjà connu, de quatre merci d'éviter ce genre de post n'apportant rien de grand intérêt... ![]() merci--Message édité par Delavigne le 25/05/2010 à 11:42:09-- __________________________ |
Page : 1 |