Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug affichage connectés

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug affichage connectés  

Zion53
Ganja Gourou
Posté le 24/05/2010 à 04:41:20
Voir le profil de Zion53 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zion53  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/03/2010

Voila comme vous pouvez le constater ... ...
http://i63.servimg.com/u/f63/14/33/27/35/bug_wl11.jpg

J'ai regarder 5 fois a différent moment

étant tard dans la nuit, tôt dans la matinée je croyais que mes yeux voyaient double :fff:

--Message édité par Zion53 le 24/05/2010 à 15:21:31--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡

SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 24/05/2010 à 11:12:25
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed

Depuis : 13/04/2010

Lol vu l'ecart entre les deux endroits ou son nom est inscrit je ne pense pas que tu voyais double LoL.
Ouais c'est chelou, je vois pas ce que c'est, le mieux c'est de demander a Delavigne...

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 24/05/2010 à 13:50:57
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Multi-compte

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 24/05/2010 à 14:02:52
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed

C'est bizzare ca parce que je crois que Delavigne est un super Administrateur, peut etre a t il une autorisation..., il devrait plutot veiller au bon respect du reglement au lieu de l'enfreindre lui meme xD

Furr
Dieu Ganja
Posté le 24/05/2010 à 14:05:04
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

SharkOfWeed merci de lire ceci : A propos des posts inutiles
Ce n'est pas le premier message que tu écris qui ne fait pas avancer les choses

De plus, il ne sert à rien d'insinuer des choses de ce type, Delavigne n'enfreint en rien le règlement Il s'agit probablement bien d'un bug, laissons juste Tantang regarder ceci dès qu'il le pourra

Merci

SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 24/05/2010 à 14:09:35

D'accord désolé.
Je ferais attention la prochaine fois
(Je suis conscient d'avoir encore fait un post inutil mais c'était pour m'excuser désolé...)

Merci

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 24/05/2010 à 23:20:14
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

merci je vais mettre en note et voir ca

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 24/05/2010 à 23:43:43
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Citation de weedo_60 :
Multi-compte

Juste pour préciser que c'était de l'humour je pensais pas que quelqu'un allais le prendre au sérieux

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 25/05/2010 à 11:40:59
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de SharkOfWeed :
C'est bizzare ca parce que je crois que Delavigne est un super Administrateur, peut etre a t il une autorisation..., il devrait plutot veiller au bon respect du reglement au lieu de l'enfreindre lui meme xD

youpi comment je suis trop fort, j'arrive a créer deux comptes avec le même pseudo et les mêmes droits d'administration... ^^

merci de réfléchir avant de dire des âneries (car ce sont de pures âneries)
d'une il est impossible de créer deux comptes avec le même pseudo, de deux je connais quand même le règlement, de trois c'est un léger beug d'affichage déjà connu, de quatre merci d'éviter ce genre de post n'apportant rien de grand intérêt...

merci

--Message édité par Delavigne le 25/05/2010 à 11:42:09--

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug affichage connectés

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025