Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug germination + entretien des pied

Bas
  Page : 1  
Auteur

xrider
Jardinier pro
Posté le 21/04/2010 à 15:27:59
Voir le profil de xrider Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à xrider  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/11/2009

Bonjour à tous
Depuis ce matin, je ne peux plus transférer mes germes en végétation, Un message "Désolé, vous n'avez pas de kit de germination" quand j'essaie, et je ne peux pas acheter de nouveau kit, puisqu'un autre message ("Désolé la valeur indiquée ne doit comporter que des chiffres !
Merci d'éviter les espaces, les virgules, les points, ou encore des caractères spéciaux !") apparaît. Enfin je ne peux plus ni arroser ni rajouter de l'engrais à mes plants, il ne se passe rien quand j'essaie, pourtant j'ai toujours de l'engrais J'ai vu qu'il y a déjà eu ce problème il y a une quinzaine de jours... Je suis en train de perdre une dizaine de pied à cause de ça

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 21/04/2010 à 17:05:49
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

J'ai prévenu Tantang

Merci à toi d'avoir prévenu

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 21/04/2010 à 19:12:31
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

apparemment tout fonctionne correctement

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

xrider
Jardinier pro
Posté le 22/04/2010 à 14:34:43
Voir le profil de xrider Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xrider

Depuis : 05/11/2009

Problème résolu Merci

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025