bien le bonjour a vous apres avoir eu un manque dinternet je nai plus su aller sur le jeux pas mal de moi quand meme mais le probleme c que je vien de me conecter la a linstant et je c pas si je suis aveugle ou pas mais plus moyen daller sur mon alliance elle a disparue de la sirculation javais des reserve de weed et des weedolard
alors que jai investis 100000 POUR ME CREE mon alliance
qui a le droit de la suprimer??????????????????
alors quelle et payer ou et passer mon argent virtuelllllll?????????
CORDIALEMENT cembia __________________________
Topheur08 Grand maître botaniste
Posté le 15/04/2010 à 17:12:37
Hors ligne Messages : 2 034
Depuis : 11/09/2009
Note importante sur les alliances inactives !
Toute alliance inactive depuis plus de 2 mois est supprimée (avec ce qu'elle contient).
Inactive veut dire qu'aucun changement, qu'aucune modification, qu'aucun retrait/dépôt n'a été fait sur l'alliance.
Au bout de 1 mois d'inactivité, un message est affiché sur l'alliance pour le signaler et le fondateur reçoit un MP
pour lui signaler de l'inactivité et des risques de celle-ci. Ceci chaque semaine jusqu'au deuxième mois.
Si le fondateur est en hibernation, l'inactivité n'a pas lieu.
Posté le 15/04/2010 à 17:13:15
Hors ligne Messages : 13 820
Depuis : 07/05/2007
Les alliances sont automatiquement supprimées au bout de 2 mois d'inactivité
Malheureusement nous ne pouvons rien pour toi
Posté le 15/04/2010 à 18:27:05
Hors ligne Messages : 5
Depuis : 16/04/2008
ouai mais excuser moi mais c deguelas quand meme jai pas eu le net pendant plus de 2 moi et hop c terminer on peut tous se retaper
je trouve sa honteux quand meme on etais que deux et on avancer bien moi et mon boff et la plus rien
ses noter ou que sa se suprim au bout de deux moi
desolee les mp jai pas plus les lire vue que jai plus de netttttttttt c un peut de linjustice la ou et partis cette argent du moi mon achat de lalliance?? a qui profite cette supresion dalliance est til au moin possible de recuperer mon alliance vue que je suis de retours????????????
Posté le 15/04/2010 à 19:44:47
Hors ligne Messages : 13 820
Depuis : 07/05/2007
ca n'a profité à personne vu que ca a était simplement supprimé
Le passage que te cite topheur08 c'est un passage de la FAQ du jeu
Posté le 15/04/2010 à 19:55:09
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
Citation de cembia :
ouai mais excuser moi mais c deguelas quand meme jai pas eu le net pendant plus de 2 moi et hop c terminer on peut tous se retaper
je trouve sa honteux quand meme on etais que deux et on avancer bien moi et mon boff et la plus rien
ses noter ou que sa se suprim au bout de deux moi
desolee les mp jai pas plus les lire vue que jai plus de netttttttttt c un peut de linjustice la ou et partis cette argent du moi mon achat de lalliance?? a qui profite cette supresion dalliance est til au moin possible de recuperer mon alliance vue que je suis de retours????????????
si tu t'étais mis en hibernation cela ne serait pas arrivé si tu t'étais connecté une fois d'ailleurs que chez toi, tu aurais vu le message