Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   perte de mon alliance pour quelle raison RRRRRRRR

Bas
  Page : 1  
Auteur

cembia
Jardinier du dimanche
Posté le 15/04/2010 à 17:04:10
Voir le profil de cembia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à cembia  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/04/2008

bien le bonjour a vous apres avoir eu un manque dinternet je nai plus su aller sur le jeux pas mal de moi quand meme mais le probleme c que je vien de me conecter la a linstant et je c pas si je suis aveugle ou pas mais plus moyen daller sur mon alliance elle a disparue de la sirculation javais des reserve de weed et des weedolard
alors que jai investis 100000 POUR ME CREE mon alliance
qui a le droit de la suprimer??????????????????
alors quelle et payer ou et passer mon argent virtuelllllll?????????
CORDIALEMENT cembia

Topheur08
Grand maître botaniste
Posté le 15/04/2010 à 17:12:37
Voir le profil de Topheur08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Topheur08

Depuis : 11/09/2009

Note importante sur les alliances inactives !
Toute alliance inactive depuis plus de 2 mois est supprimée (avec ce qu'elle contient).
Inactive veut dire qu'aucun changement, qu'aucune modification, qu'aucun retrait/dépôt n'a été fait sur l'alliance.
Au bout de 1 mois d'inactivité, un message est affiché sur l'alliance pour le signaler et le fondateur reçoit un MP
pour lui signaler de l'inactivité et des risques de celle-ci. Ceci chaque semaine jusqu'au deuxième mois.
Si le fondateur est en hibernation, l'inactivité n'a pas lieu.

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 15/04/2010 à 17:13:15
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Les alliances sont automatiquement supprimées au bout de 2 mois d'inactivité

Malheureusement nous ne pouvons rien pour toi

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

cembia
Jardinier du dimanche
Posté le 15/04/2010 à 18:27:05
Voir le profil de cembia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cembia

Depuis : 16/04/2008

ouai mais excuser moi mais c deguelas quand meme jai pas eu le net pendant plus de 2 moi et hop c terminer on peut tous se retaper
je trouve sa honteux quand meme on etais que deux et on avancer bien moi et mon boff et la plus rien

ses noter ou que sa se suprim au bout de deux moi
desolee les mp jai pas plus les lire vue que jai plus de netttttttttt
c un peut de linjustice la ou et partis cette argent du moi mon achat de lalliance?? a qui profite cette supresion dalliance est til au moin possible de recuperer mon alliance vue que je suis de retours????????????

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 15/04/2010 à 19:44:47
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

ca n'a profité à personne vu que ca a était simplement supprimé

Le passage que te cite topheur08 c'est un passage de la FAQ du jeu

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 15/04/2010 à 19:55:09
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de cembia :
ouai mais excuser moi mais c deguelas quand meme jai pas eu le net pendant plus de 2 moi et hop c terminer on peut tous se retaper
je trouve sa honteux quand meme on etais que deux et on avancer bien moi et mon boff et la plus rien

ses noter ou que sa se suprim au bout de deux moi
desolee les mp jai pas plus les lire vue que jai plus de netttttttttt
c un peut de linjustice la ou et partis cette argent du moi mon achat de lalliance?? a qui profite cette supresion dalliance est til au moin possible de recuperer mon alliance vue que je suis de retours????????????

si tu t'étais mis en hibernation cela ne serait pas arrivé
si tu t'étais connecté une fois d'ailleurs que chez toi, tu aurais vu le message

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025