Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Impôts ne tenant pas compte du métier | ||||
capbocasse Jardinier du dimanche |
![]() |
Posté le 12/04/2010 à 12:35:03 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 8 Depuis : 24/02/2010 |
Bonjour, Ci-dessous, copie du MP reçu relatif aux impots : --------------------- Bonjour, Les impôts sont tous les lundi à 4h00 du matin. Vous avez été imposé de : Eau : 659 Weedlars Electricité : 840 Weedlars Habitation : 0 Weedlars Gardes du corps : 200 Weedlars Impôts sur la fortune : 0 Weedlars Le total de vos impôts est de 1699 Weedlars --------------------- J'ai un métier qui doit me rapporter 750 weed par semaine. Il semblerait que cela ne soit pas le cas. Pouvez-vous m'éclairer svp ? __________________________ | ||||
Mr Bibi
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 943 Depuis : 29/03/2008 |
Dans le mp que tu reçois, le métier n'apparait pas mais il est compté __________________________ ♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪ :love: La Jah :love: Modérateur Jeu & Forum |
||||
capbocasse
Jardinier du dimanche |
![]() |
||||
j'ai calculé et manifestement ce n'est pas le cas... __________________________ |
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
le montant de ton métier est soustrait au total de tes impots
__________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
Les salaires ont bien étaient versés __________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
capbocasse
Jardinier du dimanche |
![]() |
||||
Citation de Hydromel :
Tant le MP que dans la liste des principales actions, il m'est indiqué précisemment que j'ai payé 1699 d'impots et non 949. Où est-ce que je peux voir ce chiffre de 949 ? Merci de votre aide. __________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
http://www.weed-land.net/compte.php?page=vos-impots
__________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
Page : 1 |