Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug nocturne  

Makssistuta
Jardinier pro
Posté le 01/04/2010 à 08:48:21
Voir le profil de Makssistuta Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makssistuta  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/06/2009

Salut !

Il s'est passé 2 trucs plus que bizarre cette nuit : quand je suis allé me coucher vers minuit hier soir, j'avais 28 plants en végétation et 16 en floraison, tous avec eau et engrais au max (5 en veg° et 15 en flor°).
1) Je me reconnecte ce matin, mes 28 pieds en veg° sont tjs là mais les 16 en floraison ont disparu (et pas parce qu'ils sont passés en séchage, ils faisaient tous entre 70 et 100cm hier soir)!!!
2) J'ai, en plus de mes 28 pieds, 10 nouveaux pieds en veg° qui sont morts par manque d'eau et d'engrais et qui ne mesurent que 10 cm, comme si je les avait planté depuis la germination e que je ne m'en étais pas occupé !!!! Mais je n'ai rein fait de cela.

Voilà, si qqun a une explication autre que "tu dois être somnambule ete faire n'importe quoi la nuit", je suis preneur !!!

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/04/2010 à 12:37:54
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

il n'y a pas d'autre explication

Makssistuta
Jardinier pro
Posté le 06/04/2010 à 01:33:17
Voir le profil de Makssistuta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makssistuta

Depuis : 25/06/2009

Merci dela

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug nocturne

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025