Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug de conexion

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug de conexion  

logan-du-13
Grand maître botaniste
Posté le 11/03/2010 à 11:48:21
Voir le profil de logan-du-13 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à logan-du-13  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/11/2009

Salutt alor voila je vais pour me conecter et la il me marque votre pseudo ou mot de passe n'est pas valide alors que j'ai conexion automatique alor je retape mon mot de passe et mon pseudo je re eseille pareille voila se qui mafiche exactement :Mauvais pseudo ou mot de passe, merci de recommencer.

Retour

alor j'ais cliker sur:
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici

é jé refer une demander j'ai taper mon e-mail mon pseudo et j'ai envoyer , il me dise nous avon envoyer votre nouveau mot de passe a votre adress e-mail "un truc comme sa"
mais le problem c'est que je n'est rien reçu dans ma boite mail

... si vous pouvé maider...
merci d'avanse

--Message édité par logan-du-13 le 11/03/2010 à 11:54:13--

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 11/03/2010 à 13:43:22
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

tu a verifier dans tes courrier indesirable ?? au pire réessaye au cas ou tu te soit trouper dans l'adresse mail ...

logan-du-13
Grand maître botaniste
Posté le 11/03/2010 à 13:52:12
Voir le profil de logan-du-13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à logan-du-13

salut ben je vien de verifier dans mes courier indesirable sa y et pas...
ensuite ben j'ais deja eseiller 2fois ,
pour la 3° fois je markeré une otre adress msn "celle de ma mére" et je te direr si sur celle si l'e-mail y vas... mais pour sa je dois atandre 1h -_-
voila jesper que sa marchera , se "bug" me lavais deja fait mais quand jai fair mot de passe oublier lemail y et aler sur ma boite de reception...

--Message édité par logan-du-13 le 11/03/2010 à 13:52:48--

logan-du-13
Grand maître botaniste
Posté le 11/03/2010 à 16:27:22
Voir le profil de logan-du-13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à logan-du-13

bn sur ladress mail de ma mére sa marche pas nn plus elle ne le recoi pas...:s

et sa vien pas de ladresse e-mail mais de weedland car il me disent sa:

Un nouveau mot de passe a été envoyé à votre adresse email.
Vous devez cliquer sur lien présent dans l'email pour valider ce nouveau mot de passe !

Retour
alor ke je né rien recue :/ aider moi silvouplai

--Message édité par logan-du-13 le 11/03/2010 à 16:31:12--

chicha5-7
Jardinier du dimanche
Posté le 29/03/2010 à 17:16:55
Voir le profil de chicha5-7 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chicha5-7

Depuis : 29/03/2010

jai un bug de fou la.kan je clik sur le lien ke weed land ma envoyé sur mon adresse email i me dise ke mon compte né pa activé kelkun pe maidé

Scred
Dieu Ganja
Posté le 29/03/2010 à 17:42:19
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred

Depuis : 04/03/2007

chicha5-7 tu aurais du poter dans la section " Activation de votre compte sur le jeu " et merci de faire un effort d'écriture le language sms est interdit

tekoss
Jardinier du dimanche
Posté le 31/03/2010 à 17:20:58
Voir le profil de tekoss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tekoss

Depuis : 29/03/2010

bon voila bonjour a tous chez moi weedland de marche plus pourtant j'ai passé mes identifiant a un ami et chez lui mon compte fonctionne alors que chez moi je n'arrive même pas à me connecter je peux aller uniquement sur le forum.si y a moyen de me reparer sa sa serait bien. merci au revoir

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 31/03/2010 à 20:00:01
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

tekoss c'est que ca vient de chez toi on ne peut rien faire

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 31/03/2010 à 20:35:29
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de tekoss :
bon voila bonjour a tous chez moi weedland de marche plus pourtant j'ai passé mes identifiant a un ami et chez lui mon compte fonctionne alors que chez moi je n'arrive même pas à me connecter je peux aller uniquement sur le forum.si y a moyen de me reparer sa sa serait bien. merci au revoir
redémarre ta box pour voir si ca vient de là

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug de conexion

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025