Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Je sais pas ce qu'il se passe!!

Bas
  Page : 1  
Auteur

radjax
Grand maître botaniste
Posté le 06/03/2010 à 22:23:29
Voir le profil de radjax Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à radjax  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/03/2007

Bonsoir,
J'ai un souci depuis 2-3 semaines, je ne peux pas me connecter ni sur le site, ni sur le forum!! Le truc, c'est que quand je veux me connecter d'un autre PC (celui du taf), tout fonctionne correctement!! La première fois (y à 15j environ), impossible de me connecter durant une semaine, j'ai pu me reconnecter sans savoir comment ni pourquoi. Quelques jours sont passés sans que je ne rencontre aucun problème et encore une fois, impossible de me connecter depuis mon PC. Hier, comme tous les jours, j'essaye de me connecter et cette fois ci tout fonctionnait. Aujourd'hui pareil tout marche bien mais j'aimerais savoir ce qui se passe!!! Ça fait un bail que je joue et jamais rencontré aucun problème jusqu'à maintenant. Merci d'avance.

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 06/03/2010 à 22:27:33
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Tu vides régulièrement cookies / fichier temp / cache etc ??

ca peut venir de là ??

Qu'est ce que cà t'affichait quand ca marchait pas ??

--Message édité par Roomsee le 06/03/2010 à 22:28:30--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

radjax
Grand maître botaniste
Posté le 07/03/2010 à 01:26:08
Voir le profil de radjax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à radjax

Bah au début je pensais que ça venait de ça puisque la première fois que j'ai réussi à me reconnecter, je venais d'utiliser Ccleaner... Quand de nouveau il m'a été impossible de me connecter, j'ai utilisé Ccleaner mais là rien, pas possible de me connecter.... Merci de me venir en aide...

--Message édité par radjax le 07/03/2010 à 01:27:22--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 07/03/2010 à 07:53:29
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Citation de Roomsee :

Qu'est ce que cà t'affichait quand ca marchait pas ??

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

radjax
Grand maître botaniste
Posté le 07/03/2010 à 08:38:07
Voir le profil de radjax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à radjax

Bah ça me mettait que le site était ou surchargé ou n'existait pas, de vérifier l'adresse ou de vérifier ma connexion....alors que tous les autres sites fonctionnaient!!

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 07/03/2010 à 11:04:25
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

Depuis : 06/02/2008

Tu ouvre WL a partir d,un raccourci ou un favori?

radjax
Grand maître botaniste
Posté le 07/03/2010 à 17:56:16

Je l'ouvre par le marque-page de firefox mais en essayant par la barre de recherche, pareil!!!En utilisant IE aussi!!

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 08/03/2010 à 21:02:40
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

ça m'est arrivé recement.....tang m'a filé la soluce

d'abord tu effaces tes coockies ect...
ensuite tu vas debrancher ta box tu attends 20 secondes et tu rebranches

radjax
Grand maître botaniste
Posté le 08/03/2010 à 23:57:22

Ok merci de l'info au cas ou ça recommence, je mets ça de côté!!Merci encore et bonne soirée

radjax
Grand maître botaniste
Posté le 27/03/2010 à 02:47:23

Slt,
Je crois que je vais lâcher l'affaire, de nouveau impossible de me connecter sur le site pendant plus d'une semaine!!! Ce qu'il y a de bizarre, c'est que tous les autres sites que je visite quotidiennement fonctionnent sauf un: Weed-land... J'ai essayé tous les jours depuis que ce problème est survenu et aujourd'hui comme par magie, connection sans problème!!! Peut-être que mon ordi est un adepte pur et dur de la prohibition!!!

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 27/03/2010 à 03:03:50

contrôle parental ??

radjax
Grand maître botaniste
Posté le 27/03/2010 à 11:05:21

non...pas de contrôle parental!!!

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 28/03/2010 à 06:43:24
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

ca peut venir de beaucoup de choses, anti virus ou autre

Le jeu intrègre des mots comme cannabis et compagnie

Certains logiciels ont des protections contre ca!

Donc ca peut venir de là !

Tu peux essayer plusieurs choses (juste pour tester) :
Désactiver ton antivirus (mais vraiment le désactiver, beaucoup d'anti virus, même désactivé continuent leurs "conneries" détectent des virus inexistants et compagnie, bref, on le sait tous les anti virus détectent les non virus et laissent passer les vrais virus )
Rebooter ta box
vider cache et cookies
changer de navigateur (firefox IE, opera, safari)
vérifier dans les configs du navigateur voir si tu as des sites controlés !

Vu que parfois ca fonctionne, et d'autres fois non, tu dois avoir quelque chose qui bug sur ton PC, ta box !
Faudrait savoir aussi où tu habites... (le pays)

En france par exemple, il y a des FAI qui interdisent certains serveurs étrangers (et cela peut comprendre des milliers et des milliers de sites Internet), souvent (je dirais même à 99.999999%) par erreur de leur part qu'ils sont incapable de résoudre, vive les grosses sociétés ...
Par exemple orange (wanadoo) ont des soucis de connexion avec des serveurs étrangers (USA surtout) sans pouvoir l'expliquer, sans pouvoir corriger ca...
Nous, pour info, nos serveurs sont à paris
EDIT : apparement tu habites en france, donc ce n'est pas ca
enfin peut être pas, mais on sais jamais ...
vu ton FAI je pense pas que ca fasse buger non plus.

Le message que tu postes plus haut, c'est depuis ta connexion ?
Si oui, tu peux te connecter sur le forum et pas sur le jeu ? ou bien tu postes depuis une autre connexion/pc ?

As tu essayé de restaurer ton systeme (sur ton pc) depuis la date antérieur a ton problème ? si ca vient de ton pc, ca résoudrait le problème rapidement (par ailleurs si tu restaures, ca vire les conneries de logiciels - enfin en principe - mais ca ne supprime aucun fichier créé depuis > raccourcis, fichiers textes etc.) tu peux toujours essayer ca voir ce que ca donne

Donc faut avoir tout ces renseignements pour savoir d'où peut venir le problème

--Message édité par Tantang le 28/03/2010 à 06:52:17--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025