Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug, ma weed a disparu.

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug, ma weed a disparu.  

skate4ever40
Main verte
Posté le 04/03/2010 à 18:50:51
Voir le profil de skate4ever40 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à skate4ever40  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/03/2010

Voici mon problème, j'ai acheter 600g de blueberry que j'ai mis en vente a disney village.
Au bout d'une heure je suis aller voir j'avais vendu 146g.
Ensuite au bout de 2h je suis donc retourner voir ma vente. Normalement j'aurais du avoir 292g de vendu. Mais ma vente avais disparu et je n'ai pas pu récupérer ni l'argent ni la weed.
J'aimerais donc en connaitre la cause et soyons fou récupéré aussi la weed ou les weedlars.

Merci

PS : je n'ai aucune vente en cours nul part, et rien dans ma bourse (vérifiez X fois), je n'ai pas non plus fait "partir et récupéré l'argent". Et personne ne ma rien voler, je n'ai même pas la cabane

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 04/03/2010 à 20:52:40
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Peut être quelqu'un qui te l'a retiré en pensant être sur son compte, je dis ca car apparement un autre joueur utilise la même connexion que toi ! (et peut être le même ordinateur)

skate4ever40
Main verte
Posté le 05/03/2010 à 10:17:58
Voir le profil de skate4ever40 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à skate4ever40

Depuis : 04/03/2010

Oui je sais c'est un ami à moi, mais son compte est en hibernation, et cela fait depuis ce week-end qu'il n'ai pas venu chez moi, et il n'as pas de conection chez lui.
De plus j'était connecter sur le jeu quand cela c'est passer.

Et ca m'embête un peu parce que vu mon niveau 600g ce n'est pas rien.

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 05/03/2010 à 17:38:42
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

il n'y a aucun bug a ce niveau sur le jeu donc l'erreur est forcément humaine! tu l'as peut etre retiré mais tu ne t'en souviens plus ou alors tu n'avais pas mis 600 gr mais une plus petite quantité

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug, ma weed a disparu.

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025