|
Auteur |
Bug, ma weed a disparu. |
|
|
skate4ever40 Main verte |
 |
Posté le 04/03/2010 à 18:50:51 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 103
Depuis : 04/03/2010
|
|
Voici mon problème, j'ai acheter 600g de blueberry que j'ai mis en vente a disney village.
Au bout d'une heure je suis aller voir j'avais vendu 146g.
Ensuite au bout de 2h je suis donc retourner voir ma vente. Normalement j'aurais du avoir 292g de vendu. Mais ma vente avais disparu et je n'ai pas pu récupérer ni l'argent ni la weed.
J'aimerais donc en connaitre la cause et soyons fou récupéré aussi la weed ou les weedlars.
Merci
PS : je n'ai aucune vente en cours nul part, et rien dans ma bourse (vérifiez X fois), je n'ai pas non plus fait "partir et récupéré l'argent". Et personne ne ma rien voler, je n'ai même pas la cabane __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
 |
Posté le 04/03/2010 à 20:52:40 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 115
Depuis : 01/12/2006
|
|
Peut être quelqu'un qui te l'a retiré en pensant être sur son compte, je dis ca car apparement un autre joueur utilise la même connexion que toi ! (et peut être le même ordinateur) __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
skate4ever40 Main verte
|
 |
Posté le 05/03/2010 à 10:17:58 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 103
Depuis : 04/03/2010
|
|
Oui je sais c'est un ami à moi, mais son compte est en hibernation, et cela fait depuis ce week-end qu'il n'ai pas venu chez moi, et il n'as pas de conection chez lui.
De plus j'était connecter sur le jeu quand cela c'est passer.
Et ca m'embête un peu parce que vu mon niveau 600g ce n'est pas rien. __________________________
|
|
|
Little Nasty Dieu Ganja
|
 |
Posté le 05/03/2010 à 17:38:42 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007
|
|
il n'y a aucun bug a ce niveau sur le jeu donc l'erreur est forcément humaine! tu l'as peut etre retiré mais tu ne t'en souviens plus ou alors tu n'avais pas mis 600 gr mais une plus petite quantité  __________________________ Admin Jeu Et Forum
Greluche&Fainéantise |