|
Auteur |
P'tite question |
|
|
radjax Grand maître botaniste |
 |
Posté le 19/02/2010 à 21:14:52 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 568
Depuis : 09/03/2007
|
|
Salut, depuis environ une semaine, impossible de venir sur weed-land jusqu'à ce soir où j'ai de nouveau essayé (comme tous les jours)et miracle connexion réussie!!! J'ai tout de même perdu tous mes plants (mais c pas grave)!!! En fait, je voulais juste savoir si c'était le site qui avait subi un bug quelconque ou si c'était autre chose? Merci de votre réponse!! __________________________ Souvent, les gens ne sont pas tout à fait ce qu'on pense!!!souviens toi de ça... |
|
|
Scred Dieu Ganja
|
 |
Posté le 19/02/2010 à 21:20:14 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 10 139
Depuis : 04/03/2007
|
|
non il n'y a pas eu de preobleme, qu'est ce qui était ecrit quand tu n'arrivais pas à te connecter ??  --Message édité par Scred le 19/02/2010 à 21:20:31-- __________________________ Alliance Greluche&Fainéantise |
|
|
radjax Grand maître botaniste
|
 |
Posté le 20/02/2010 à 01:39:46 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 568
Depuis : 09/03/2007
|
|
Bah pour faire court, weed-land était le seul site où je ne réussissais pas à me connecter (sous firefox ou explorer)!! A chaque tentative, le délai expirait en me demandant de vérifier l'adresse du site ou ma connexion. Maintenant que j'y pense, j'ai effectué dans la journée à un nettoyage de mon ordi et je crois que la connexion a depuis été possible. __________________________ Souvent, les gens ne sont pas tout à fait ce qu'on pense!!!souviens toi de ça... |