Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   petit bug  

PrOn-Ostic
Dieu Ganja
Posté le 13/02/2010 à 16:06:25
Voir le profil de PrOn-Ostic Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de PrOn-Ostic Envoyer un message privé à PrOn-Ostic  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/01/2010

Bonjour voila depuis se matin je constate certain Bug consternent les image sur tout le site il manque la partie de la chicha et les fond la ou y a des texte enfin je vous laisse regarder...

mon pack image est bien installer je n'ai rien toucher je suis sur Mozilla voila,voila

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 13/02/2010 à 18:18:59
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

bizzard sa chez moi sa marche bien je suis FF et je n'ai pas le pack image installé ...

tu vien de l'installer ou tu la depuis longtemp?? tu a essayer avec un autre navigateur ?? ou essaye de désinstaller le pack image

PrOn-Ostic
Dieu Ganja
Posté le 13/02/2010 à 18:48:24
Voir le profil de PrOn-Ostic Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de PrOn-Ostic Envoyer un message privé à PrOn-Ostic

bah je viens de vérifié l'installer et le désinstaller car je pensais l'avoir mis rien ne c'est passé ( bizard car je n'avais jamais chipoté a sa vus que tout allais bien
je teste sur IE,

voila sur IE tout fonctionne comme il faut bah alors la je ne comprend pas.
j'aimerais trouvez la solutions car je suis le plus souvent sur Mozzila Firefox

Edit daaaveee : j'ai supprimer ton screen car on y voyais ton adresse mail

--Message édité par daaaveee le 13/02/2010 à 18:56:10--

Topheur08
Grand maître botaniste
Posté le 13/02/2010 à 18:51:10
Voir le profil de Topheur08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Topheur08

Depuis : 11/09/2009

moi j'ai Mozzila Firefox j'ai pas installer pack d'image est sa fonctionne tres bien

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 13/02/2010 à 18:54:44
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

bah ecoute perso je ne peut t'aider si sa marche bien sous IE est que sous FF tu a essayer avec et sans le pack image la attend un peu que d'autre passe par ici ils auront surement une idée pour toi

Furr
Dieu Ganja
Posté le 13/02/2010 à 18:56:27
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Fais un test, désinstalle puis réinstalle firefox

PrOn-Ostic
Dieu Ganja
Posté le 13/02/2010 à 18:56:37
Voir le profil de PrOn-Ostic Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de PrOn-Ostic Envoyer un message privé à PrOn-Ostic

daaaveee pas de soucis

bah de toute facon sa ne me gène pas je voulais simplement éclaircir se myster

bah merci quand meme d'etre passé

ps : oui j'ai installer et désinstaller sa na rien changer

désinstalle et réinstalle FF ok je fais sa après je repasserais pour vous dire quoi

--Message édité par PrOn-Ostic le 13/02/2010 à 18:57:53--

PrOn-Ostic
Dieu Ganja
Posté le 14/02/2010 à 21:11:48

merci d'avoir supprimer mon scan je n'avais pas fais attention daaaveee, voila j'ai suivis les conseil de Furr qui étais de supprimé et réinstaller FF se que j'ai fait et part toute attende tout est rentrer dans l'ordre vous pouvez donc fermer ce poste je vous remercie de m'avoir guider pour la solution de mon problème.

ps: j'ai pris du temps pour le faire car je ne voulais pas perdre l'ordre de mes favoris enfin voila

bonne fin de rave a tous

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 14/02/2010 à 22:13:52

niquel bon jeu a toi

je ferme

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   petit bug

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025