Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug d'arosage !!

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug d'arosage !!  

sapetocu
Grand maître botaniste
Posté le 23/01/2010 à 17:20:51
Voir le profil de sapetocu Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de sapetocu Envoyer un message privé à sapetocu  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/08/2008

Bonjour,

J'ai un soucis. j'ai perdu 160 plantes a cause de ça...

Je m'explique :

hier soir, j'arrose mes plantes, comme d'hab. je vérifie, comme d'hab, et je l'assure mes plantes avaient bel et bien 15 d'eau et engrais.
Mais aujourd'hui a 13h15, tout mort....
De plus, il me restait une dizaine de plantes en flo, a 6 d'eau et engrais.
je mets un coup d'arrosoir. je reviens une heure plus tard, je vois 5.5 ....

Donc s'il vous-plaît faites quelque chose pour ces bugs, car cela peut être légèrement embêtant...

merci d'avance

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 23/01/2010 à 17:56:26
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

tu as arroser a quelle heure hier soir ?
est tu sur que tout t'es plant ont eu de l'eau et de l'engrai ?
peut etre que tu n'avais pas assez d'engrais et seulement 6 plants on reçu leur dose

sapetocu
Grand maître botaniste
Posté le 23/01/2010 à 21:13:17
Voir le profil de sapetocu Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de sapetocu Envoyer un message privé à sapetocu

je comprends que tu demande cela, c'est normal.
je précise alors :
Je suis catégorique. l'heure : entre 18h et 21h...
engrais j'en ai encore a foison.

Psgman29
Maître botaniste
Posté le 23/01/2010 à 23:21:48
Voir le profil de Psgman29 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Psgman29 Envoyer un message privé à Psgman29

Depuis : 18/06/2008

c'est vrai que c'est assez embêtant :/ j'ai déjà eu ce genre de bug aussi mais c'est arrivé qu'une fois et j'ai jamais re-eut après

sapetocu
Grand maître botaniste
Posté le 24/01/2010 à 00:19:59
Voir le profil de sapetocu Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de sapetocu Envoyer un message privé à sapetocu

psgman

Si je prends la peine de venir m'expliquer sur le forum, c'est que cela m'est arrivé pas mal de fois, presque tout les jours en fait... Mais ce qui me parait bizarre, c'est que sa me fait ça depuis début décembre 09...

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 24/01/2010 à 00:34:47
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

tu dois arroser pendant l'actu du coup tout n'est pas pris en compte

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

sapetocu
Grand maître botaniste
Posté le 24/01/2010 à 01:35:31

héhé, vous voyez pas ce que je veux dire... ? c'est tout simplement un bug !

j'arrose jamais pendant les actus !
Roomsee tu as lu mon premier post ?

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 24/01/2010 à 11:13:06
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

non ce n'est pas un bug tu ne serais pas le seul à venir te plaindre pour le même sujet

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

sapetocu
Grand maître botaniste
Posté le 24/01/2010 à 11:21:58

je vois de plus en plus de personnes à qui cela arrive...

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 24/01/2010 à 11:29:26

Un bug comme tu dis c'est général ... ou plusieurs dizaine de personne en même temps .. Ca ne peu pas être aléatoire comme tu le prétends

Une faute d'inattention ca arrive

sapetocu
Grand maître botaniste
Posté le 24/01/2010 à 11:32:09

-.- d'accord je ferais plus attention merci bon dimanche

raphy76
Main verte
Posté le 27/01/2010 à 13:43:21
Voir le profil de raphy76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raphy76

Depuis : 20/01/2010

je ne te prend pas pour un c** mais sa m'arrive quand je veux allez trop vite. tu n'a peut etre pas coché les plants

Psgman29
Maître botaniste
Posté le 27/01/2010 à 21:49:12
Voir le profil de Psgman29 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Psgman29 Envoyer un message privé à Psgman29

Depuis : 18/06/2008

moi je le crois que c'est un bug, informatique, mais qui vient peut-être de son ordi

Vous prenez ça un peu à la légère, alors que c'est arrivé à plusieurs personnes... je suis sûr que Sapetocu est pas le premier ni le dernier, mais étant neutre, je trouve que vous envoyé balader un peu vite ce joueur (assez expérimenté ) au lieu de trouver une solution un peu plsu complexe qu'une simple erreur d'inatention peu probable...

Ce n'est que mon avis
Bonsoir

skunkeymonkey
Jardinier amateur
Posté le 22/09/2010 à 19:17:44
Voir le profil de skunkeymonkey Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à skunkeymonkey

Depuis : 21/09/2010

salut; j'ait constaté un leger bug ou pas à vous de me dire.
3 plants arrosée à 15 chacun pendant l'heure et non l'actu,
après quand je suis revenu il y en avait deux à 14.5 et un autre à 14
bref; j'ai arrosé les plants à fond, donc j'ai rajouté 0.5 a ceux de 14.5 et 1 à celui de 14.
Une fois l'arrosage effectué les deux étaient en surdose donc j'ai du les rempoter.
De temps en temps il m'arrive la meme chose, donc pour ne plus me faire avoir je sort de la salle de culture et j'y rerentre jusqu'a ce que mes pieds aient le meme niveaux d'arosage.
Voilou;
en attendant une petite réponse de votre part merci et bon jeu

supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 22/09/2010 à 19:22:24
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871

Depuis : 19/03/2010

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 22/09/2010 à 20:18:19
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de Psgman29 :
moi je le crois que c'est un bug, informatique, mais qui vient peut-être de son ordi

Ca peut être le cas en effet ! mais le problème ne vient alors pas du jeu et nous ne pouvons rien y faire si nous pouvons savoir d'où ca vient (si ca vient d'un pc ou navigateur) on pourrait conseiller les joueurs mais aucune idée à ce sujet !
Mais coté navigateur sans doute ca peut buger !

Citation :
Vous prenez ça un peu à la légère, alors que c'est arrivé à plusieurs personnes... je suis sûr que Sapetocu est pas le premier ni le dernier, mais étant neutre, je trouve que vous envoyé balader un peu vite ce joueur (assez expérimenté ) au lieu de trouver une solution un peu plsu complexe qu'une simple erreur d'inatention peu probable...

On ne le prend pas à la légère mais faut savoir qu'un bug connu, sur un jeu fréquenté par des centaines de joueurs affecterait logiquement des dizaines de joueurs, voir des centaines très très souvent, on aurait donc des dizaines de plaintes chaque jour ou chaque semaine, ce qui n'est pas le cas
Derrière ca coté script tout fonctionne, mais on a repertorié des cas qu'on indique toujours en cas de problème :
Ne pas arroser pendant l'actu
éviter l'actualisation ou bouton retour du navigateur
Inattention et ca arrive très souvent
etc...

Le cas le plus répandu je pense, c'est d'arroser mais sans selectionner les plants. Après il peut aussi y avoir un manque d'engrais, etc.

concernant le bug navigateur/informatique voir même virus c'est certains que ca peut arriver et être le cas, mais pour conseiller il faut déjà connaître le problème et ca nous ne savons pas
On a déjà eu des cas de cache fonctionnant mal, et d'autres encore, mais là encore c'est dur de savoir à la place de l'utilisateur car si c'est le navigateur ou l'ordinateur nous n'y avons pas accès et du coup on ne peut pas agir sauf a "l'aveuglette"

C'est un peu comme les problèmes de déconnexion ou de connexion qui parfois pose des soucis et vient des navigateurs, on arrive souvent à conseiller mais des fois on ne sait pas. (il y a par exemple un soucis de déconnexion sur tout site avec mozilla firefox et le seule moyen de le corriger est de créer un nouveau profil, d'ailleurs mozilla n'a toujours pas corrigé ce bug hyper génant )

--Message édité par Tantang le 22/09/2010 à 20:21:41--

skunkeymonkey
Jardinier amateur
Posté le 22/09/2010 à 20:19:55
Voir le profil de skunkeymonkey Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à skunkeymonkey

Depuis : 21/09/2010

merci miblette//tantang

--Message édité par skunkeymonkey le 22/09/2010 à 22:58:38--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug d'arosage !!

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025