Bonjour, j'ai vu avec un moderateur du jeu qui m'as reconduis vers ici, voila mon probleme: aujourd'hui un message aux membre et apparu dans mon alliance ("illegalproduction") comme quoi je ne l'avais pas utilisé depuis un mois et que aux bout de 2 elle serai supprimée...ect
Le probleme et que je l'utilise tout les jours et encore même cette aprés-midi et que ce message est apparu ce soir.ca fesait donc pas un mois quelle était inactive pouvais vous voir ça? je ne voudrai pas quelle soit supprimée par erreur je vous remercie
--Message édité par Moerdock le 21/01/2010 à 22:11:03-- __________________________ __________________________
Tantang Dieu Ganja
Posté le 22/01/2010 à 02:32:18
Hors ligne Messages : 12 115
Depuis : 01/12/2006
J'ai fait une modification des alliances (voir sujet un peu plus bas dans cette catégorie, nous en parlons), ce message est apparu quelques secondes le temps que je mette tout en place
Comme tu as pu le voir, ensuite le message a disparu, et il n'y aura aucun soucis d'inactivité donc pas de crainte à avoir
Bonne soirée et bon jeu
--Message édité par Tantang le 22/01/2010 à 02:32:42-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
Moerdock Roi Ganja
Posté le 22/01/2010 à 12:49:16
Hors ligne Messages : 8 954
Depuis : 22/10/2009
Re-bonjour, ha ok je suis juste tomber dessus au mauvais moment..
Et bien merci d'avoir pris le temps de me répondre Tangtang, et désolé du dérangement Bonne journée.
--Message édité par Moerdock le 22/01/2010 à 12:49:44-- __________________________ __________________________
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !