Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme de connection

Bas
  Page : 1  
Auteur
   probleme de connection  

ruddy59
Jardinier du dimanche
Posté le 15/01/2010 à 11:31:19
Voir le profil de ruddy59 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ruddy59  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/12/2009

bonjour je n' arrive plus as me connecte au jeu je voulais savoir pourquoi je ne plus me connecte
merci cordialement ruddy59

Furr
Dieu Ganja
Posté le 15/01/2010 à 11:39:14
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Bonjour,

Pour commencer, merci de bien vouloir cesser de poster sur tous les sujets

Ensuite, explique nous concrètement le problème, as-tu fait un changement de mail qui a provoqué cette impossibilité de te connecter ? Ou un changement de mot de passe ?

Une explication de manière précise nous permettra de te répondre le plus efficacement possible

ruddy59
Jardinier du dimanche
Posté le 15/01/2010 à 11:47:25
Voir le profil de ruddy59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ruddy59

oui j' ai changé de mail mais pas de mot passe est ni de pseudo est je n' arrive pas as me connecte

Furr
Dieu Ganja
Posté le 15/01/2010 à 11:51:11
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

D'accord, donc le problème est que tu as certainement dû faire une erreur en entrant ta nouvelle adresse mail (faute de frappe par exemple)... De ce fait, tu n'as pas reçu le mail, dans lequel se trouve un nouveau mail d'activation de ton compte.

Merci de créer un nouveau sujet dans cette section, un administrateur te fera l'activation dès que possible => Activation de votre compte sur le jeu

--Message édité par Furr le 15/01/2010 à 11:51:26--

ruddy59
Jardinier du dimanche
Posté le 15/01/2010 à 11:55:35
Voir le profil de ruddy59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ruddy59

merci pour ton aide

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme de connection

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025