Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bugg sur jeu/forum depuis juin 2009

Bas
  Page : 1  
Auteur

jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 02/01/2010 à 14:19:47
Voir le profil de jack flash Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/11/2007

Salut à tous le monde et bonne année,santé,bonheur,Amour et tout ce qui va avec.
Voilà j'explique mon problême,voila depuis lez mois de juin je n'arrive plus a me connecté ni sur le jeu ni sur le forum.Mais mot de passe sont faux en permanence même en faisant de demande de nouveau mot de passe ça marche pas.Aujourd'hui j'ai enfin reussi a me reconnect a partir d'un pc qui n'est pas moi ni chez moi.j'aimerais savoir si je v pouvoir me reconnecté depuis mon pc?je suis en négatif sur ma fermette est que cela ne va pas gener pour racheter du matériel a la boutik ou ,a la brocante?si oui comment puis je faire pour me remettre a 0 (je suis a - 138,448 wl)assez rapidement.merci pour la/les réponse à mes question.

--Message édité par jack flash le 02/01/2010 à 14:20:44--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 02/01/2010 à 14:50:26
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

ben il nous faudrait plus d'explication

as-tu vidé tes cookies ?

pour ton compte il suffit d'une demande de raz

jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 02/01/2010 à 15:05:23
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash

je ne peus pas donner plus d'explication tout est expliquer deja.

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 02/01/2010 à 15:06:36
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 02/01/2010 à 15:12:48
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash

je peus pas refaire un RAZ ça a deja étais effectuer 2 fois.comment je fait pour vider les cookies ou sont ils placé,pour les explication,tout les mot de passe ont étais refusé m^me en faisant des demandes,et j'ai un mot de passe pour le jeu et un otre pour le forum car j'ai fait un nouvelles demande aujourd'huis (depuis un otre pc)comment ça ce fait?

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 02/01/2010 à 15:17:29

Pour les cookies : [TUTO] Vider son cache et effacer ses cookies ! partie Une questions sur le jeu

Pour la RAZ il y a une section RAZ sur le forum pour en faire la demande.

Pour les mots de pass a chaque fois que tu demande il s'en créé un automatiquement. Est-ce que tu vas dans ta boite mail ensuite pour valider le lien ?
Il est normal d'en avoir un différent pour le jeu de pour le forum puisque ce sont deux choses différentes...

jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 02/01/2010 à 15:28:02

oui je vais sur ma boite mails apres une demande(et je suis les indics fournie),pour les cookies j'ai vus (merci quand même)pour le RAZ je regarde de suite.je crois que je n'arrive pas a expliquer clairement mon probleme,alors je retente.depuis juin j'ai fait un nombre incalculable de mot de passe mais aucun n'a étais bon pour que je me reconnect,de mon pc je n'arrive pas acceder au jeu et c'est identique pour le forum.lorsque j'ai commencé a jouer il y'a 2 ans j'avais un seul et unique mot de passe pour le jeu et le forum.

--Message édité par jack flash le 02/01/2010 à 15:31:48--

jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 02/01/2010 à 15:32:43

ça y'est j'ai fait une demande de RAZ

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 02/01/2010 à 16:18:39

alors je pense que tu copie colle le nouveau mot de pass, et si tu fais bien attention il y a un espace apres le mdp, donc il faut faire attention au moment du copier coller de ne pas prendre l'espace dans le pseudo

jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 03/01/2010 à 11:31:16

au final g redemarer ma partie au debut je me suis remis avec jean luc dans notre alliance (satandeamon)il m'a avancé du frics,je m'apl desormait arjan (*****)mon compte jack flash ne marche plus,dela toute les manip que tu m'explique je les ai faite(j'ai pas 13 ans mais 32 ans).Entout k je te remercie de m'avoir aider quand meme ,même si j'ai redémarrer a 0 sur le jeu.

--Message édité par Roomsee le 04/01/2010 à 08:28:59--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/01/2010 à 12:17:00

ouai ben l'age ne change rien, (d'ailleurs tu écris en SMS comme les personnes de 13 ans^^) tu n'as pas suivis les conseils donnés et tu as recréé un compte sans autorisation, c'est du multi-compte.

Tu as attendu 6 mois sans rien dire et la tu es très pressé sur 2 jours ?! laisse moi trouver ça curieux quand même...

et surtout pas très réglo.

--Message édité par Delavigne le 03/01/2010 à 12:17:55--

francoisdu59
Jardinier pro
Posté le 06/01/2010 à 11:22:00
Voir le profil de francoisdu59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à francoisdu59

Depuis : 11/12/2009

salut je n arrive plus a me deconecter svp

Furr
Dieu Ganja
Posté le 06/01/2010 à 11:24:01
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

françoisdu59 merci de ne pas poster n'importe où et d'utiliser la fonction rechercher pour trouver une solution à ton problème

D'ailleurs, essaie ceci [TUTO]Vider son cache et ses cookies

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025