Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Erreur  

SaMs13
Botaniste éclairé
Posté le 29/11/2009 à 23:45:01
Voir le profil de SaMs13 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à SaMs13  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/04/2009

Je pense qu'il y'a un probleme, vous aver RAZ mon compte je suis d'accord mais j'avais une alliance avec mon voisin.

L'alliance a était suprimé car mon compte a etait RAZ par les admin.

Mon voisin aurait pus récuperé tous les sous de l'alliance avant de la suprimé, car il a travaillé dur pour l'alliance, sa serait insute qui repart les main vide.

Il y'avais 432 000 weedlars et 12 kg de cristal il me semble.

Merci

J'aimerai que tous ceci soit donné au joueur Gangsta13

--Message édité par SaMs13 le 29/11/2009 à 23:45:14--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 29/11/2009 à 23:50:33
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Fallait y penser avant de faire du multi.

Tu as été banni 2 fois, et je dis bien 2 fois pour multi compte. Tu savais très bien qu'une RAZ t'attendait.

De ce fait, l'alliance a aussi été razée vu que tu en était le fondateur, et surtout, que la plupart des sommes dans cette alliance était de l'argent qui ne t'appartennait pas (étant donné que ca provient de multi comptes)
C'est la régle concernant les multis comptes.

Rien ne sera donné ou redonné.

--Message édité par Tantang le 29/11/2009 à 23:51:16--

SaMs13
Botaniste éclairé
Posté le 30/11/2009 à 00:10:01
Voir le profil de SaMs13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SaMs13

Oui je le savais pour la RAZ mais je ne comprend pas pourquoi tu dis que l'argent de l'alliance etait de l'argent qui ne m'apartenais pas. avec Bzh13 il n'y a eu aucun multi compte.

Les multi compte c'etait ya 1 ans avec d'autre compte.

et puis meme, le joueur qui etait dans mon alliance a mis des sous dans l'alliance, il merité de tous recuperer car dans l'histoire il c'est fait avoir.

Il n'a rien a voir dans l'histoire Gangsta13.

--Message édité par SaMs13 le 30/11/2009 à 00:14:42--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 30/11/2009 à 01:15:41
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Comme le dit Tantang il fallait y penser avant ... Tu es revenu sans autorisation après ton 1er ban ... donc tu ne t'en prends qu'à toi

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

SaMs13
Botaniste éclairé
Posté le 30/11/2009 à 02:51:15
Voir le profil de SaMs13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SaMs13

oui je suis d'accord mais Gangsta13 il na rien a voir dans l'histoire, il merite de recuperé tout l'argent.

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 30/11/2009 à 06:51:49
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de BzH13 :
il c'est fait avoir.

Par toi tu as oublié d'ajouter ca

Nous avons un réglement. Ayant déjà été banni pour des faits identiques, tu savais exactement ce que tu risquais.

En entrainant ton ami dans l'alliance, c'est toi, et toi seul qui est responsable des pertes.

De ce fait, aucun remboursement n'aura lieu.

Par la même occasion, je lock ce sujet, notre décision est prise surtout que tu savais ce que notre réglement imposera aux multis comptes, mais aussi a la récidive.

--Message édité par Tantang le 30/11/2009 à 06:53:03--

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Erreur

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025