Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug transport Cachette,

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug transport Cachette,  

AlphaUn
Jardinier du dimanche
Posté le 19/11/2009 à 10:24:19
Voir le profil de AlphaUn Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à AlphaUn  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/11/2009

A mon souvenir, j'allais transporté 1k100 de Jack, 500g de blue, 500g de Chrystal, j'ai fait le transport et tout, comme j'lavais prévu qwua, pis bein, l'truc sais que la weed, elle a DISPARUE. Rien dans la cachette, Rien sur moi, pas choppé par les flics ( j'ai genre 1O d'indice sur 55O ..) donc bref, elle es passé ou ? :/

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 19/11/2009 à 11:47:03
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

As tu bien validé le transfert ???

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

AlphaUn
Jardinier du dimanche
Posté le 20/11/2009 à 13:12:04
Voir le profil de AlphaUn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à AlphaUn

Depuis : 05/11/2009

Biensur lol, j'sais joué comme meme ^^ =). Ya moyen d'récuperé j'espere, pasque bon, j'ai 1 peux d'mal niveau beuh/tune en s'moment ..

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 20/11/2009 à 13:16:31
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

peux tu me faire un screen de la page de ta cachette stp tu me l'envois en MP si tu veux pas que ca apparaisse içi

faire un screen

Merci

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

100balle
Botaniste éclairé
Posté le 21/11/2009 à 10:32:54
Voir le profil de 100balle Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de 100balle Envoyer un message privé à 100balle

Depuis : 21/11/2009

slt j'ai le même problème que vous j'y es placer toute mes économie ,le transfert a bien était valider ,maintenant je ne peut plus jouer que doit je donc faire ????

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 21/11/2009 à 12:35:10
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

rien du tout, attendre comme els autres que le chef ait le temps de voir sa

merci de mettre toutes els infos que vous pouvez pour aider a trouver le bug (heure de transfert, message qui apparait, quantité transporté, véhicule etc)

Greluche&Fainéantise

100balle
Botaniste éclairé
Posté le 21/11/2009 à 12:55:24
Voir le profil de 100balle Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de 100balle Envoyer un message privé à 100balle

Depuis : 21/11/2009

pour ce qui est de la quantité d'argent jai effectuer 3 transfert pour un total de 500 ou 600 weedlard les 2 premier se sont fait a pieds et le dernier hier soir a velos.pour ce qui est du total des sommes je nen suis pas sure car comme rien n'est indiquer sur la page de la cachette !!!!!
le message du transfert etait valider et inscrit "transfert dans 7h" voila merci

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 21/11/2009 à 16:44:18
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Merci de ta réponse, je te remetterais ca une fois le problème réglé
J'ai encore quelques tests à faire pour régler tout ca

Je vous tiens au courant, ca sera réglé dans les deux prochains jours max.

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 22/11/2009 à 00:46:03
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Le problème est réglé.

En fait il n'atteignait que peu de joueurs, en fait les derniers joueurs inscrits depuis l'amélioration (environ 6% des joueurs)

Je viens de rembourser ce que vous avez perdu, les quantités se trouvent dans votre cachette

Bonne soirée et bon jeu

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug transport Cachette,

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025