Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Bug transport Cachette, | ||||
AlphaUn Jardinier du dimanche |
![]() |
Posté le 19/11/2009 à 10:24:19 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 5 Depuis : 05/11/2009 |
A mon souvenir, j'allais transporté 1k100 de Jack, 500g de blue, 500g de Chrystal, j'ai fait le transport et tout, comme j'lavais prévu qwua, pis bein, l'truc sais que la weed, elle a DISPARUE. Rien dans la cachette, Rien sur moi, pas choppé par les flics ( j'ai genre 1O d'indice sur 55O ..) donc bref, elle es passé ou ? :/ __________________________ | ||||
Roomsee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
As tu bien validé le transfert ??? __________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
AlphaUn
Jardinier du dimanche |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 Depuis : 05/11/2009 |
Biensur lol, j'sais joué comme meme ^^ =). Ya moyen d'récuperé j'espere, pasque bon, j'ai 1 peux d'mal niveau beuh/tune en s'moment .. __________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
peux tu me faire un screen de la page de ta cachette stp __________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
100balle
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 411 Depuis : 21/11/2009 |
slt j'ai le même problème que vous j'y es placer toute mes économie ,le transfert a bien était valider ,maintenant je ne peut plus jouer que doit je donc faire ???? __________________________ 100 balle |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
rien du tout, attendre comme els autres que le chef ait le temps de voir sa __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
100balle
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 411 Depuis : 21/11/2009 |
pour ce qui est de la quantité d'argent jai effectuer 3 transfert pour un total de 500 ou 600 weedlard les 2 premier se sont fait a pieds et le dernier hier soir a velos.pour ce qui est du total des sommes je nen suis pas sure car comme rien n'est indiquer sur la page de la cachette !!!!!
__________________________ 100 balle |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
Merci de ta réponse, je te remetterais ca une fois le problème réglé __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
Le problème est réglé.
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
Page : 1 |