je pert mes plant sans raison
il consomme eau et engrais sans cesse il vienne de prendre 1.25 en seulement 8 minute juste en végétation et la nuit passer les plant sont tous mort et en floraison c'est 3 ml en 8 minutes, la je n'ose meme plus allez cliquer pour voir . la ca va vraiment pas bien a l'aide crapulelle3 __________________________
Little Nasty Dieu Ganja
Posté le 14/11/2009 à 00:45:27
Hors ligne Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007
même chose que les autres pourrais tu faire un screen de tes plants sans sa c'est difficile de voir quel est le problème
un screen quand tu as arrosé avec l'heure et un screen quand ils ont perdu trop d'engrais avec l'heure également merci
et c'est pas possible qu'ils perdent "en 8 minutes" le jeu fonctionne par actu y'avait une heure pleine entre tes 8 minutes ? du genre entre 19h56 et 20h04 par exemple ? peut etre que ton arrosage n'a pas été pris en compte parce que tu as oublié de cocher
--Message édité par Little Nasty le 14/11/2009 à 00:54:14-- __________________________ Admin Jeu Et Forum
Greluche&Fainéantise
crapulette3 Jardinier amateur
Posté le 14/11/2009 à 01:47:45
Hors ligne Messages : 16
Depuis : 03/07/2008
je vais essayer mais écoute je suis pas nouvelle et le 8 minute pour moi au québec cela c'est fait a 18:04 environ car j'ai mit en vente de la beu au rave et ensuite je voyais que quelque chose n'allait pas car les quantité diminuait a tout les fois que j'y retourne et je pensait que c'était effectivement a cause de l'actualisation mais non j'en perd tout le temp
au québec présentement il est 19:46 et a 18 heure il était a 5 ml et regarde bien il y des montants qui ne sont pas pareils