|
Auteur |
GROS GROS BEUUUUUGGGGG????? |
|
|
cembia Jardinier du dimanche |
 |
Posté le 11/11/2009 à 17:50:59 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5
Depuis : 16/04/2008
|
|
bonjour a tous et toute voila depuis hier soir jai des probleme
cela fait plus de un an que je joue a weed land et la sa va pas car je pert tous mes plan sans raison occune sans erreur de ma part je les met en plantation aprer ma germination en ajoutent tous se qui faut et 2h apres pufffff plus rien plus de plant,,,,????? trop bizzard nan et pareil pour mon boff qui et assosier avec moi dans notre alliance lui recolte 50gr par plan????? encore une fois bizzard nan????
alors esce que lon est les seul ou ses un beug generale???
cordialement cembia __________________________
|
|
|
Roomsee Dieu Ganja
|
 |
Posté le 11/11/2009 à 18:25:13 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 13 820
Depuis : 07/05/2007
|
|
tu dois faire une erreur quelque part car pas de soucis à déplorer tu vérifie bien après avoir arrosé que les quantités ont bien étaient ajoutées ??
pour ton collègue c'est qu'il laisse trop longtemps les mâles
Bon jeu __________________________
Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
|
|
cembia Jardinier du dimanche
|
 |
Posté le 11/11/2009 à 20:02:14 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5
Depuis : 16/04/2008
|
|
ben ecoute la jai refait le test et il ne me marque meme pas que mes plan sont mort il disparesse carrement __________________________
|
|
|
choco03 Jardinier du dimanche
|
 |
Posté le 12/11/2009 à 18:05:16 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2
Depuis : 12/11/2009
|
|
Salut,
Moi aussi j'ai des plans qui consomme plus que d'autre se qui provoque la mort pour certain plans en germination. En végétation sa va car il y a assez d'eau et d'engrais pour rattraper le BUG !!! __________________________
|
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
 |
Posté le 12/11/2009 à 19:10:53 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Citation de choco03 : Salut,
Moi aussi j'ai des plans qui consomme plus que d'autre se qui provoque la mort pour certain plans en germination. En végétation sa va car il y a assez d'eau et d'engrais pour rattraper le BUG !!! |
impossible
les plants en germination meurent si non plantés dans les 2/3 jours mais ils ne peuvent absolument pas mourir de quel-qu'autre manière que ce soit  __________________________
|
|
|
pag Jardinier amateur
|
 |
Posté le 12/11/2009 à 20:53:11 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 22
Depuis : 03/11/2009
|
|
bonlour toute a l'heure javais mit 2597 gr de crystale a vendre et quand je suis revenue y avait la vende quiavait etait annuler et je trouver plus mes grammes aider moi svp __________________________
|
|
|
choco03 Jardinier du dimanche
|
 |
Posté le 13/11/2009 à 12:26:07 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2
Depuis : 12/11/2009
|
|
Citation de Delavigne : Citation de choco03 : Salut,
Moi aussi j'ai des plans qui consomme plus que d'autre se qui provoque la mort pour certain plans en germination. En végétation sa va car il y a assez d'eau et d'engrais pour rattraper le BUG !!! |
impossible
les plants en germination meurent si non plantés dans les 2/3 jours mais ils ne peuvent absolument pas mourir de quel-qu'autre manière que ce soit  |
Je ne parle pas de la germination mais de la végétation. certain plan consomme plus vite que d'autre se qui les fais mourir car je n'arrive pas à temps, car au bout de 2 h les plan on déjà consommé tous leurs engrais et eau.
PS: désolé je m'étais trompé de terme entre germination et vegetation.--Message édité par choco03 le 13/11/2009 à 12:27:12-- __________________________
|
|
|
Little Nasty Dieu Ganja
|
 |
Posté le 13/11/2009 à 13:23:01 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007
|
|
un plan en végé consome 0.25 par heure, jamais plus ce n'est pas possible, a la limite si tu arroses pendant l'actu il est possible que sa bug mais sa ne prendra juste pas en compte l'arrosage que tu viens de faire, en aucun cas sa consommera plus que les autres plants
maintenant pour qu'on puisse trouver la cause de vos ennuis (je pense pas que sa puisse etre un bug) il faudrait que vous fassiez un screen lorsque vous arrosez, vous le postez ici avce l'heure de l'arrosage, et vous refaites un autre screen quand les plants sont morts on nous mettant également l'heure
pag merci d'ouvrir un nouveau post un bug par post sinon on s'en sort pas  __________________________ Admin Jeu Et Forum
Greluche&Fainéantise |