Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/vente-particulier.php on line 9
Voila a chaque fois que j'actualise weedland coupe et quand je fait restaurer session précédente ben il me réouvre l'ancienne page logique . Mais le hik c'est que se message apparé
Quelqu'un serais m'aider ?
--Message édité par Leeroy le 03/11/2009 à 16:21:08-- __________________________ Greluche&Fainéantise
Roomsee Dieu Ganja
Posté le 03/11/2009 à 16:40:07
Hors ligne Messages : 13 820
Depuis : 07/05/2007
il ne faut pas actualiser tout simplement !!
Posté le 03/11/2009 à 18:06:40
Hors ligne Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009
enfin quand je dit actualiser je parle de changer de catégorie : genre je suis sur la page d'exploitation et je vais sur le squatte ben sa fait sa
__________________________ Greluche&Fainéantise
Tantang Dieu Ganja
Posté le 05/11/2009 à 17:39:10
Hors ligne Messages : 12 115
Depuis : 01/12/2006
Citation de Leeroy :
enfin quand je dit actualiser je parle de changer de catégorie : genre je suis sur la page d'exploitation et je vais sur le squatte ben sa fait sa
Le message ne s'affiche que sur cette page (donc si tu change de catégorie en cliquant sur un lien du jeu depuis exploitation vers le squatte c'est impossible)
La seule manière pour avoir ce message c'est d'avoir modifier le lien ou bien d'avoir utilisé un technique qu'il ne faut pas utiliser comme expliqué dans la F.A.Q (bouton précédent, actualiser, comme par ex pr éviter les surdoses)
Je viens d'enlever le message d'erreur en cas de retour de ce genre __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
Leeroy Ganja Gourou
Posté le 05/11/2009 à 19:56:42
Hors ligne Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009
Ok sa marche la sa ne la pas refait depuis Merci bien Tantang
__________________________ Greluche&Fainéantise
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !