|
Auteur |
Petite perte,cachette |
|
|
defract4life Jardinier pro |
 |
Posté le 02/11/2009 à 06:49:53 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 46
Depuis : 25/10/2009
|
|
yo les rastas
je vous avoue que je suis fort décu,parceque j'ai tenté de réaliser un transfert vers ma cachette,hier soir vers 18h,de ma beuh que j'ai cueillit de mes 2 premiers plants sortis de ma (premiere)récolte.
Seulement voila, j'ai voulu transferé 300gramme de blue berrye et sa c'est mal passé ,j'ai perdu la beuh.
On m'as conseillé dans le squatte de retenter un transfert ,donc ce que j'ai fait avec 100wl et apparament je vais bien recevoir l'argent,car c'est écris transfert en cours reste 4heure,alors que pour la blue rien n'était écris apres que j'avais accepter le transfert
Je voudrais savoir si vous pouriez faire un petit geste pour ma blue malheuresement perdue et aussi m'expliqué le bug
Ce serait tres honorable merci d'avance __________________________ Vive TRACKMANIA et vive le DIRT !I am just a pro gamer ! heyhey
Mon login trackmania pour ceux qui veule m'ajouter en amis :alexis_25 |
|
|
Leeroy Ganja Gourou
|
 |
Posté le 02/11/2009 à 08:43:43 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009
|
|
Regarde Par ici  --Message édité par Leeroy le 02/11/2009 à 08:43:55-- __________________________ Greluche&Fainéantise |
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
 |
Posté le 22/11/2009 à 00:47:51 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 115
Depuis : 01/12/2006
|
|
Le problème est réglé.
En fait il n'atteignait que peu de joueurs, en fait les derniers joueurs inscrits depuis l'amélioration (environ 6% des joueurs)
Je viens de rembourser ce que tu as perdu, les quantités se trouvent dans ta cachette
Bonne soirée et bon jeu  __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|