Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Petite perte,cachette

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Petite perte,cachette  

defract4life
Jardinier pro
Posté le 02/11/2009 à 06:49:53
Voir le profil de defract4life Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à defract4life  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/10/2009

yo les rastas
je vous avoue que je suis fort décu,parceque j'ai tenté de réaliser un transfert vers ma cachette,hier soir vers 18h,de ma beuh que j'ai cueillit de mes 2 premiers plants sortis de ma (premiere)récolte.
Seulement voila, j'ai voulu transferé 300gramme de blue berrye et sa c'est mal passé ,j'ai perdu la beuh.
On m'as conseillé dans le squatte de retenter un transfert ,donc ce que j'ai fait avec 100wl et apparament je vais bien recevoir l'argent,car c'est écris transfert en cours reste 4heure,alors que pour la blue rien n'était écris apres que j'avais accepter le transfert
Je voudrais savoir si vous pouriez faire un petit geste pour ma blue malheuresement perdue et aussi m'expliqué le bug
Ce serait tres honorable merci d'avance

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 02/11/2009 à 08:43:43
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Regarde Par ici

--Message édité par Leeroy le 02/11/2009 à 08:43:55--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 22/11/2009 à 00:47:51
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Le problème est réglé.

En fait il n'atteignait que peu de joueurs, en fait les derniers joueurs inscrits depuis l'amélioration (environ 6% des joueurs)

Je viens de rembourser ce que tu as perdu, les quantités se trouvent dans ta cachette

Bonne soirée et bon jeu

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Petite perte,cachette

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025