Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug de germinason a vegetation

Bas
  Page : 1  
Auteur

destroye78
Jardinier du dimanche
Posté le 17/10/2009 à 18:20:50
Voir le profil de destroye78 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à destroye78  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/04/2009

Ce probleme m'est arriver quelques fois.
quand je veut passer mes plants de germinaison a vegetation je regarde le temps qu'il me reste avant l'actualisation, il me restait 1 minute alors je decide d'attendre pour pas perdre mes plants.
C'etait marqué 60 minutes avant l'actualisation alors je les passent en vegetation puis leurs ajoutent 5 ml d'eau et d'engrais.
Apres je vais voir mon sechage puis je reviens voir mes plant en vegetation et puis 2 morts alors ou est le bug car sa fait quelques fois que sa m'arrive puis pourtant je suis supposé avoir 60 minutes avant l'actualisation

merci

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 17/10/2009 à 18:47:47
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

l'actualisation n'est pas instantanée elle prend un peu plus d'une minute avant d'être faite uniformément sur tous les comptes il vaut donc mieux pour éviter ce genre de problème planter quelques minutes avant ou quelques minutes apres quand le message "il reste 60 minutes avant l'actu" s'affiche sa ne signifie pas que l'actu précédente est terminée, il vaut mieux attendre quelques minutes de plus

Greluche&Fainéantise

destroye78
Jardinier du dimanche
Posté le 17/10/2009 à 22:45:15
Voir le profil de destroye78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à destroye78

Depuis : 25/04/2009

C'est chien de perdre des plants a cause d'une fausse representation

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025