Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bugg police !!!

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bugg police !!!  

Det Aled
Jardinier pro
Posté le 13/09/2009 à 06:08:43
Voir le profil de Det Aled Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Det Aled  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/09/2009

Bonnjourr .. Je viens de me faire areter par les stup!!! .. pour aucune raison il me semble carrément de l'avoir remit a 0 mon indice !! .. j.en suuis certain meme !!

regarder mon indice de police

Votre indice (police) : 0/200!!! elle n'a pas dépasser les 200 !! pourquoi me suis fait areter et d'habitude quand on se fait areter bah il est marquer quand on regarde notre indice de combien on la dépasser .. Ex : Votre indice (police) : 211/200 .. et moi il est a 0 .. cest bizare .. j'ai perdu 6500 wl en plus de 2212 gr. non vendu !! Grr sa soule vrm trop la :/!!!!

Je suis sur quil a un bogg!! merci de vérifier!

--Message édité par Det Aled le 13/09/2009 à 09:23:13--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 13/09/2009 à 11:43:17
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

NOn quand tu te fais choper ton indice repasse à 0

Il n'y a pas de bug

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Det Aled
Jardinier pro
Posté le 13/09/2009 à 23:32:22
Voir le profil de Det Aled Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Det Aled

Depuis : 02/09/2009

Oki Merci Roomsee mais bon c'est pas cool quand meme je viens de débuter et je perd 20,000 wl :/ pas de maisonnette cette semaine alors

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bugg police !!!

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025