Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Maintenance  

Bibos
Roi Ganja
Posté le 11/07/2009 à 22:00:04
Voir le profil de Bibos Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/10/2008

Désolé le jeu est actuellement en maintenance.
Vous pouvez toujours trouver des informations et dialoguer sur notre Forum
Merci de revenir plus tard.

mais que ce passe-t-il???

Pourrait-on avoir plus d'info

Combien de temps cela va prendre...

Merci d'avance

Modérateur jeu

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2009 à 22:02:00
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

voir les annonces, déjà repris : améliorations du jeu.

Bibos
Roi Ganja
Posté le 11/07/2009 à 22:07:27
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos

Depuis : 07/10/2008

Merci Tantang

je posai la question au moment ou tu ecrivais ton article

Modérateur jeu

jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 12/07/2009 à 10:09:21
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash

Depuis : 15/11/2007

Ok c trés cool il y'a des amélioration sur le jeu,mais malheureusement j'ai perdu toute ma végé et une trés grosse partis de ma flo,y'aurait il moyen d'avoir un quelquechose en contrepartie,comme une reduction substantiel des impots.

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 12/07/2009 à 10:20:51
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

bah si tu les as perdu ce n'est sûrement pas à cause des améliorations

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 12/07/2009 à 13:07:49
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash

je ne pouvait acceder a mon jeu hier soir quand je suis rentré "il y'avais marque en maintenance ou un trucs dans le style",alors simple question est constatation,est que si ça n'apparait pas a l'écran on ne peu arroser et s'occuper de ces plantes,a moins d'être magicien.Mais de toute façons je ne pense pas que l'on auras droit (car je ne pense pas que je suis seul dans ce cas la),a quelquechose.

--Message édité par jack flash le 12/07/2009 à 13:08:26--

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 12/07/2009 à 13:23:06
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

Depuis : 06/02/2008

Quand le jeux est en maintenance, ton compte est en pause

jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 12/07/2009 à 14:19:23

ok je crois qu'on arrive pas a ce comprendre .comment ça se fait que mes plantes mortes soit à 0 en tout,j'allais pas rester toute la nuit devant mon écran,à attendre que ce soit prêt pour remmette de l'eau & de l'engrais.

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 12/07/2009 à 15:48:04
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

le jeu a été mis en maintenance quelques minutes, et avant les actualisations !!

Je suis désolé mais tu pouvais bien attendre 10 minutes et arroser tes plants, et aucune manière c'est de notre faute (surtout vu la durée de la maintenance, qui n'a été que de quelques minutes)

jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 13/07/2009 à 09:34:11

La maintenance n'a durer que quelques minutes,ok,en fait quand je suis rentré,j'ai vus marqué en maintenance,donc je n'est pas insisté,j'ai fait autre chose.C'est vrai j'aurais pus regarder une seconde fois.Je reconnait,c'est de ma faute.Sur ceux Carpe diem.

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Maintenance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025