Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur

CéCé68
Ganja Gourou
Posté le 11/07/2009 à 11:38:32
Voir le profil de CéCé68 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à CéCé68  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/10/2008

bonjour

je viens de lire mes mails jvois qu'on me dit "mon avatar est trop grand je fais bugger" ok je veux bien mais ca fait plus de 2 semaines que jme suis pas connecter ici donc pour faire bugger jsuis forte deja, ensuite mon avatar était tout petit je l avais depuis au moins 6 mois en postant presque toute la journée on m'a jamais rien dit ... je comprend pas tout chez vous des fois ....

CeCe

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2009 à 11:45:29
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

il ni a rien a comprendre chez nous .... ton avatar est trop il a donc etait supprimer apres certe tu l'avais peut etre depuis un moment mais ont a pas du le voir c'est tous ....apres que tu soit connecter ou pas sa change rien ton avatar et sur tes message et si il est trop gros il deforme les pages du forum

CéCé68
Ganja Gourou
Posté le 11/07/2009 à 11:54:57
Voir le profil de CéCé68 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à CéCé68

il etait plus petit que le tiens

bref bonne continuation sur le forum bye

El-Toxo
Ganja Gourou
Posté le 11/07/2009 à 12:38:16
Voir le profil de El-Toxo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El-Toxo

Depuis : 08/09/2008

trop de rire moi aussi il délire avec moi
ça monte au cerveau

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2009 à 16:47:54
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

comment ça ca monte au cerveau ?

Tu te crois ou ? si on dit que l'avatar est trop grand c'est qu'il l'est pour cela se référer au post-it en question merci.

Et merci d'éviter ce genre de commentaire complètement inutile !!!

--Message édité par Delavigne le 11/07/2009 à 16:48:13--

El-Toxo
Ganja Gourou
Posté le 11/07/2009 à 18:22:38
Voir le profil de El-Toxo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El-Toxo

à la foire à la saucisse Mr
mais fallais le dire tout de suite qu'il était trop grand pas un an après
je pense que là , c'est mieux

--Message édité par El-Toxo le 11/07/2009 à 18:39:36--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2009 à 18:55:29
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Bah ton humour décalé tu te le garde N3MO Merci ...

J'appelle ca du foutage de gueule là !!

C'est pas parceque c'est ta copine qu'il faut venir jouer les sauveurs

Si tu arrives pas à comprendre qu'on peut ne pas forcément les voir toute suite on ne peut rien pour toi ...

Tu as vu le nombre de messages qui sont postés par jour !!!??

Alors maintenant oui il a était effacé bien après et alors!?? s'il est hors norme .. et puis qui ne te dit pas que c'est peut être à cause de l'hébergeur d'image ?? hin !!?? bizarre vos 2 avatars bug ... alors !!?? réfléchi un poil Merci ...

On ne supprime pas les avatars ou signatures pour le plaisir !! Non mais !!

--Message édité par Roomsee le 11/07/2009 à 18:56:06--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Franck
Roi Ganja
Posté le 11/07/2009 à 20:16:28
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Hier il y a eu un bug venait de imageshack.us...

Vos avatar n'apparaissait plus, c'était plutôt un message de imageshack qui apparraissait et ça prenait au moins la moitié de la page.

Ce fut le cas pour plus d'une vingtaine de joueurs

D'ailleurs dans le mail:

Ce n'est pas écrit ''mon avatar est trop grand je fais bugger'' mais bien ton avatar bug et est trop grand ce qui est différent

Donc avant de venir dire n'importe quoi ici et dire que ça viens de chez nous faudrait peut-être lire le mail comme il faut

--Message édité par Franck le 11/07/2009 à 20:17:20--

El-Toxo
Ganja Gourou
Posté le 12/07/2009 à 01:37:12

Citation de Roomsee :
Bah ton humour décalé tu te le garde N3MO Merci ...

au moins j'en es ...

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 12/07/2009 à 02:01:21
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

J'espère N3MO que ce bannissement d'une semaine du forum te fera comprendre que lorsque 3 administrateurs te demandent a plusieurs reprise d'arrêter, c'est qu'il faut arrêter ...

Si pour toi humour signifie perturber, alors dans ce cas fort heureusement nous n'en avons pas et nous en sommes bien heureu.

sage
Botaniste éclairé
Posté le 12/07/2009 à 08:10:28
Voir le profil de sage Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sage

Depuis : 21/06/2009

salut j'aimerai mettre 1 avatar mais je n'y arrive pas j'ai essayer

Franck
Roi Ganja
Posté le 12/07/2009 à 08:18:17
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1237&sous_cat=24&login=1

CéCé68
Ganja Gourou
Posté le 12/07/2009 à 12:50:19
Voir le profil de CéCé68 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à CéCé68

Merci francky pour ton explication "valable".

Tu dis de bien lire le mail, moi la premiere chose que je vois c est "sanctions" or si cela est un bug de imageshack.us pourquoi ne pas envoyer un mail clair disant " un bug sur imageshack.us a fait que l'on a du te supprimer ton avatar" plutot que " sanction c est trop grand etc" c est beaucoup plus comprehensible. Et si pour toi demander une explication est venir dire n'importe quoi alors tourne bien tes mails

Ensuite j'aimerai remercier tout particulierement les autres qui ont repondu sans savoir ce qui se passait en disant limite "ferme la on a dit que donc tu fais" je ne pense pas avoir déja ouvert ma bouche pour rien et si je me suis permise de poster c'était pour une non compréhension de cette "sanction"

Je trouve dommage qu'un jeu sympa soit gerer de cette façon par certaines personnes.

Maintenant si ma réponse dérange, car olalala j'ai osé demander une explication sur une tournure de phrase mal comprise, pas de soucis, tinky winky, LaLa, Dispy et Pô m'attendent, ( remarque ca change pas trop d'ici sauf qu'ils savent rire )

Ps pour N3Mo : t'inquiete coluche aussi etait un incompris par beaucoup

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 12/07/2009 à 13:05:15
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

Depuis : 06/02/2008

CéCé68, juste je viens pour le mot "sanction" qui ta déplus, je suis plutôt d'accords avec toi Mais sache que le mail que tu as reçu est un mail automatique donc le mot "sanction" apparais forcément le seul truc qui change c'est la raison. Mais sache que dans tout les cas, la suppression d'avatar et de signature n'est pas considérée comme sanction

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 12/07/2009 à 13:25:45
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

et puis ... Pour des explications de sanction ... Comme le dit le post it ce n'est pas sur le forum que cela se vois ... Mais bien en email ... Alors oui tu ouvre ta bouche pour rien ...

Et puis méfie donc toi de ces certaines personnes ... À force de les chercher tu vas les trouver... Et je te promets qu'il n'y aura pas que sur le forum que tu n'auras plus l'accès tu es plus qu'insultante là ...

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 12/07/2009 à 13:27:07
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Citation de CéCé68 :
Ensuite j'aimerai remercier tout particulierement les autres qui ont repondu sans savoir ce qui se passait en disant limite "ferme la on a dit que donc tu fais" je ne pense pas avoir déja ouvert ma bouche pour rien et si je me suis permise de poster c'était pour une non compréhension de cette "sanction"

Citation de Delavigne :
si on dit que l'avatar est trop grand c'est qu'il l'est pour cela se référer au post-it en question merci.

Pour le ton du message et de son contenu, je le trouve plus que limite, aussi si celui-ci ne change pas, je changerais le miens. Merci.
d'autre part nous ne sommes par responsable des agissement des hébergeurs d'images.

--Message édité par Delavigne le 12/07/2009 à 13:30:38--

CéCé68
Ganja Gourou
Posté le 12/07/2009 à 14:00:33

Citation de Delavigne :
comment ça ca monte au cerveau ?
Tu te crois ou ? si on dit que l'avatar est trop grand c'est qu'il l'est pour cela se référer au post-it en question merci.

et c est mon ton qui a un soucis ? de plus qu'il n'y a rien a voir avec le post-it en question puisqu'avant le bug il etait tout a fait conforme, donc tu agresses pour rien....
je ne suis pas non plus responsable des hebergeurs et je ne peux pas deviner qu'il y a eu soucis surtout si cela n est pas expliquer clairement.

--Message édité par CéCé68 le 12/07/2009 à 14:00:51--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 12/07/2009 à 14:08:23

non je parle ce ce message :

Citation de CéCé68 :
Merci francky pour ton explication "valable".

Tu dis de bien lire le mail, moi la premiere chose que je vois c est "sanctions" or si cela est un bug de imageshack.us pourquoi ne pas envoyer un mail clair disant " un bug sur imageshack.us a fait que l'on a du te supprimer ton avatar" plutot que " sanction c est trop grand etc" c est beaucoup plus comprehensible. Et si pour toi demander une explication est venir dire n'importe quoi alors tourne bien tes mails

Je trouve dommage qu'un jeu sympa soit gerer de cette façon par certaines personnes.

Maintenant si ma réponse dérange, car olalala j'ai osé demander une explication sur une tournure de phrase mal comprise, pas de soucis, tinky winky, LaLa, Dispy et Pô m'attendent, ( remarque ca change pas trop d'ici sauf qu'ils savent rire )

Ps pour N3Mo : t'inquiete coluche aussi etait un incompris par beaucoup

De l'ensemble de tes messages sur ce sujet en fin de compte.

--Message édité par Delavigne le 12/07/2009 à 14:08:50--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 12/07/2009 à 15:45:20
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de CéCé68 :

et c est mon ton qui a un soucis ? de plus qu'il n'y a rien a voir avec le post-it en question puisqu'avant le bug il etait tout a fait conforme, donc tu agresses pour rien....
je ne suis pas non plus responsable des hebergeurs et je ne peux pas deviner qu'il y a eu soucis surtout si cela n est pas expliquer clairement.

Oui il a un soucis. Et personnellement je commence à perdre patience.

Le rôle des modérateurs est de tenir le bon ordre du forum.

Ton avatar est trop grand et déforme le forum ? alors on le supprime. On ne va pas chercher à comprendre si c'est l'hébergeur de TON image, si c'est le grand pére de la mère michelle qui l'a décidé. On s'en fiche ! ca déconne, on enlève ! logique non ? on ne va pas laisser l'image juste parceque Mr ou Madame l'a décidé, et a décidé que ca doit dérangé tout le forum. Non mais oh, faut pas abuser quoi.

Maintenant dans l'email, il est indiqué "Sanction", oui. et alors, tu l'as lu l'email ? il y a t'il indiqué que tu as été banni ? non. Juste que ton avatar a été supprimé. Si tu l'aurais lu correctement, tu aurais pu voir que ton avatar est juste supprimé, que oui c'est une "sanction", mais qu'en rien ca ne changera ta vie, tu remets un avatar correct, et basta ! pas besoin de faire une polémique, pas besoin de prendre un ton agressif ou moqueur, pas besoin de provoquer ni de saouler le monde.

Arrête aussi certaines paroles du genre "jeu sympa soit gerer de cette façon par certaines personnes" je te signale que c'est toi et ton ami Nemo qui font que nous sommes comme ca dans ce sujet. Arrete de nous agresser et peut être qu'on agira autrement.
Tout de même 3 administrateurs qui vous demande de vous calmer, et vous continuez à nous provoquer, et après ca se plaint de se faire bannir ou que cela entraine ce genre de messages ? non mais quel foutage de geule !

On s'en prends pas comme ca aux autres car EUX nous RESPECTENT.

Déjà par commencer à parler correctement et poliment. (depuis le tout début du sujet vous cherchez la provocation )

Maintenant ceci est le dernier message, si tu as une question, tu fais comme tout le monde, tu la pose poliment et tu n'agresses pas les gens.

J'espère m'être bien fait comprendre, car ca commence à bien faire ce genre de message.

--Message édité par Tantang le 12/07/2009 à 15:54:13--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024