Bas |
Page : 1 |
Auteur |
CéCé68 Ganja Gourou |
Posté le 11/07/2009 à 11:38:32 |
|||||
Hors ligne Messages : 3 087 Depuis : 07/10/2008 |
bonjour je viens de lire mes mails jvois qu'on me dit "mon avatar est trop grand je fais bugger" ok je veux bien mais ca fait plus de 2 semaines que jme suis pas connecter ici donc pour faire bugger jsuis forte deja, ensuite mon avatar était tout petit je l avais depuis au moins 6 mois en postant presque toute la journée on m'a jamais rien dit ... je comprend pas tout chez vous des fois .... CeCe __________________________ | |||||
daaaveee
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
il ni a rien a comprendre chez nous .... ton avatar est trop il a donc etait supprimer apres certe tu l'avais peut etre depuis un moment mais ont a pas du le voir c'est tous ....apres que tu soit connecter ou pas sa change rien ton avatar et sur tes message et si il est trop gros il deforme les pages du forum __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
|||||
CéCé68
Ganja Gourou |
||||||
il etait plus petit que le tiens
__________________________ |
|||||
El-Toxo
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 3 576 Depuis : 08/09/2008 |
trop de rire moi aussi il délire avec moi
|||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
comment ça ca monte au cerveau ?
|||||
El-Toxo
Ganja Gourou |
||||||
à la foire à la saucisse Mr
|||||
Roomsee
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Bah ton humour décalé tu te le garde N3MO Merci ...
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
|||||
Franck
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
Hier il y a eu un bug venait de imageshack.us...
|||||
El-Toxo
Ganja Gourou |
||||||
Citation de Roomsee :
|||||
Tantang
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
J'espère N3MO que ce bannissement d'une semaine du forum te fera comprendre que lorsque 3 administrateurs te demandent a plusieurs reprise d'arrêter, c'est qu'il faut arrêter ...
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
|||||
sage
Botaniste éclairé |
||||||
Hors ligne Messages : 387 Depuis : 21/06/2009 |
salut j'aimerai mettre 1 avatar mais je n'y arrive pas j'ai essayer __________________________ |
|||||
Franck
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1237&sous_cat=24&login=1 __________________________ |
|||||
CéCé68
Ganja Gourou |
||||||
Merci francky pour ton explication "valable".
|||||
BG.dedi-mat
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 7 536 Depuis : 06/02/2008 |
CéCé68, juste je viens pour le mot "sanction" qui ta déplus, je suis plutôt d'accords avec toi Mais sache que le mail que tu as reçu est un mail automatique donc le mot "sanction" apparais forcément le seul truc qui change c'est la raison. Mais sache que dans tout les cas, la suppression d'avatar et de signature n'est pas considérée comme sanction __________________________ |
|||||
Roomsee
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
et puis ... Pour des explications de sanction ... Comme le dit le post it ce n'est pas sur le forum que cela se vois ... Mais bien en email ... Alors oui tu ouvre ta bouche pour rien ...
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
|||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
Citation de CéCé68 :
Citation de Delavigne :
Pour le ton du message et de son contenu, je le trouve plus que limite, aussi si celui-ci ne change pas, je changerais le miens. Merci. d'autre part nous ne sommes par responsable des agissement des hébergeurs d'images. --Message édité par Delavigne le 12/07/2009 à 13:30:38-- __________________________ |
|||||
CéCé68
Ganja Gourou |
||||||
Citation de Delavigne :
et c est mon ton qui a un soucis ? de plus qu'il n'y a rien a voir avec le post-it en question puisqu'avant le bug il etait tout a fait conforme, donc tu agresses pour rien.... je ne suis pas non plus responsable des hebergeurs et je ne peux pas deviner qu'il y a eu soucis surtout si cela n est pas expliquer clairement. --Message édité par CéCé68 le 12/07/2009 à 14:00:51-- __________________________ |
|||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
non je parle ce ce message :
De l'ensemble de tes messages sur ce sujet en fin de compte.--Message édité par Delavigne le 12/07/2009 à 14:08:50-- __________________________ |
|||||
Tantang
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Citation de CéCé68 :
Oui il a un soucis. Et personnellement je commence à perdre patience. Le rôle des modérateurs est de tenir le bon ordre du forum. Ton avatar est trop grand et déforme le forum ? alors on le supprime. On ne va pas chercher à comprendre si c'est l'hébergeur de TON image, si c'est le grand pére de la mère michelle qui l'a décidé. On s'en fiche ! ca déconne, on enlève ! logique non ? on ne va pas laisser l'image juste parceque Mr ou Madame l'a décidé, et a décidé que ca doit dérangé tout le forum. Non mais oh, faut pas abuser quoi. Maintenant dans l'email, il est indiqué "Sanction", oui. et alors, tu l'as lu l'email ? il y a t'il indiqué que tu as été banni ? non. Juste que ton avatar a été supprimé. Si tu l'aurais lu correctement, tu aurais pu voir que ton avatar est juste supprimé, que oui c'est une "sanction", mais qu'en rien ca ne changera ta vie, tu remets un avatar correct, et basta ! pas besoin de faire une polémique, pas besoin de prendre un ton agressif ou moqueur, pas besoin de provoquer ni de saouler le monde. Arrête aussi certaines paroles du genre "jeu sympa soit gerer de cette façon par certaines personnes" je te signale que c'est toi et ton ami Nemo qui font que nous sommes comme ca dans ce sujet. Arrete de nous agresser et peut être qu'on agira autrement. Tout de même 3 administrateurs qui vous demande de vous calmer, et vous continuez à nous provoquer, et après ca se plaint de se faire bannir ou que cela entraine ce genre de messages ? non mais quel foutage de geule ! On s'en prends pas comme ca aux autres car EUX nous RESPECTENT. Déjà par commencer à parler correctement et poliment. (depuis le tout début du sujet vous cherchez la provocation ) Maintenant ceci est le dernier message, si tu as une question, tu fais comme tout le monde, tu la pose poliment et tu n'agresses pas les gens. J'espère m'être bien fait comprendre, car ca commence à bien faire ce genre de message.--Message édité par Tantang le 12/07/2009 à 15:54:13-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
Page : 1 |