Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   petit soucis  

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 05/05/2009 à 17:31:28
Voir le profil de Disturbia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/09/2007

voila j'avais laisser pas mal de plants en sechage de la semaine passée et hier et auj beaucoup de plants devait passer en sechage jusque la normal mais je remarque que j'ai eu des disparition entre ma salle de floraison et ma salle de sechage ? j'ai donc verifier et il y a 3 heure j'avais 90 plants en floraison je revien mnt il y en a 83 et aucun plants en train de secher(tout les autres etant deja a 100%) il ne sont pas mort les dosages etait bon donc je me demande ou il sont passe

merci d'avance

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 05/05/2009 à 17:37:49
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Tu as combien de plants en séchage??

Normalement sa capacité n'est pas limité ca a peu être changé depuis que c'est passé en tableau

Faudrait que Tantang nous éclair la dessous

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 05/05/2009 à 18:19:49
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia

la je n'en ai plus aucun j'ai tout retiré pour ne plus perdre de plants
mais je devait en avoir a mon avis 200
a mon avis ce que tu dit est juste la capacité a du etre limitée

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 05/05/2009 à 18:57:38
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Aucune limitation ...

Citation :
2009-05-05 à 17:28 Smokin' Stars Inc a placé 27840 gr. de Blue Berry

Voilà où ils sont passés ...

--Message édité par Tantang le 05/05/2009 à 18:59:18--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 05/05/2009 à 19:08:54
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Citation de Tantang :
Aucune limitation ...

Merci

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 06/05/2009 à 14:33:27
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia

je sais tres bien ou il sont passé mais il devait y avoir beaucoup plus que sa normalement presque 50 kilo

mais si tu dit qu'il n'y a pas de limitation alors c'est que j'ai du faire une erreur quelque part
les plants ne disparaisse pas en sechage au bout d'un temps ?

--Message édité par Disturbia le 06/05/2009 à 14:34:54--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 06/05/2009 à 15:01:48
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

les plants peuvent rester indéfiniment en séchange

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 06/05/2009 à 15:34:57
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de Disturbia :
je sais tres bien ou il sont passé mais il devait y avoir beaucoup plus que sa normalement presque 50 kilo

mais si tu dit qu'il n'y a pas de limitation alors c'est que j'ai du faire une erreur quelque part
les plants ne disparaisse pas en sechage au bout d'un temps ?

Tu as dit que tu devais en avoir 200 et ce que tu as posé dans ton alliance est l'équivalent de justement 200 plants ... une erreur de calcul de ta part !

Non les plants restent en salle de séchage, aucune disparition possible, impossible qu'ils soient retirés sans que ca soit le cultivateur lui même qui le fasse.

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 06/05/2009 à 20:29:37

merci de vos reponce j'ai certainement du faire une erreur de calcul la semaine passée alors

mais alors quel est l'interret de la taille de la reserve losrqu'on achete une habitation ? sa fait un petit temps que je n'en ai plus achetée donc mon souvenir est vague

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 06/05/2009 à 20:30:16
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

pour le moment la fonction "réserve" n'est pas activée

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 06/05/2009 à 22:55:39

ok merci de ta reponce
etant donné que tout a ete dit et que je n'ai plus de question je pense que le post peu etre fermé
encore merci

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   petit soucis

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025