Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   étrange  

jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 23/04/2009 à 11:19:56
Voir le profil de jack flash Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/11/2007

Il ce passe d trucs étrange sur mon jeu.ce matin j'v voir la végé comme tout les matins et là sur quoi je tombe d plants mort qui ne sont pas a moi.c sur qu'ils ne sont pas a moi car j'avais lae bon nombre de plants en fait ct complet partout.je trouve que c bizarre.si un modo pouvait m'éclairer.merçi d'avance

Furr
Dieu Ganja
Posté le 23/04/2009 à 11:25:50
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Comment ça ils ne sont pas à toi ?

Tu es sûr que ces plants ne sont pas morts pendant la nuit ?
Sûr que tu as ta plantation complète (au maximum de la capacité de ton habitation) avec les plants morts compris ?

jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 23/04/2009 à 11:37:07
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash

oui c complet 175 plants pas une seul place et c sur que ce ne sont pas les miens et en plus ils sont mort a 7cl et 7 ml je c ça parrait bizarre mais c sur.

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 23/04/2009 à 11:53:17
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

regarde dans le profil si tu es bien connecté a ton compte et pas celui de quelqu'un d'autre ^^

--Message édité par Delavigne le 23/04/2009 à 11:53:30--

jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 23/04/2009 à 12:17:49
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash

Oui dela c bien mon compte.

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 23/04/2009 à 12:32:44
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

ben c'est que tu as modifié quelque chose, ou que tu as laissé accès a ton compte

car il n'est pas possible de planter des plants ou modifier des choses dans les salles de pousse autrement que par le compte...

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 23/04/2009 à 16:16:25
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

ca se trouve ils étaient déjà mort depuis un moment, c'est possible aussi ...

Mais ca ne peut pas être les plants d'un autre

oui-weed
Botaniste éclairé
Posté le 22/06/2009 à 07:44:25
Voir le profil de oui-weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à oui-weed

Depuis : 15/05/2007

j'ai eu le même cas la semaine dernière...
J'arrose tout en harmonie donc si un plan meurt, ils sont censés tous mourrir.
Quand je suis arrivé sur ma session, j'avais des morts en végétation, pas beaucoup, 7 ou 8.
Je me suis dit... oh ben... le tout sélectionner avait du merdouiller... je les ai supprimé et la surprise...finalement j'avais quand meme mes 275 plants en végé...

Je suis formel ma salle était vide avant... c'est pas bien mechant en soi...

Les Fantômes de génocides passés qui viendraient hanter nos salles de végétation

ça fait peur !

Aide moi et le ciel t'aidera :p

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 22/06/2009 à 07:56:52

a mon avis ton cache te joue des tour, vide le

oui-weed
Botaniste éclairé
Posté le 22/06/2009 à 19:19:33
Voir le profil de oui-weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à oui-weed

Depuis : 15/05/2007

oh le coquin

Aide moi et le ciel t'aidera :p

la_brunne
Jardinier pro
Posté le 12/09/2009 à 10:30:36
Voir le profil de la_brunne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à la_brunne

Depuis : 08/09/2009

mon problem c'est ke j'avais 3 plant en sale de sechage il y avais 80g de beu et 70graine une fois fini de secher il y a 2 lien un recolter la beu et un autre recolter les grain moi j'ai cliké sur les 2 lien il mon mis la beu dans ma bourse normalement mes les grain il me les on pas donner il on disparu 209 grain ki ce son volatiliser ?????? es ce ke tu peu m'aider sans me fair passer par le forum merci

smooke
Grand maître botaniste
Posté le 12/09/2009 à 10:34:38
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 28/01/2007

Citation de la_brunne :
mon problem c'est ke j'avais 3 plant en sale de sechage il y avais 80g de beu et 70graine une fois fini de secher il y a 2 lien un recolter la beu et un autre recolter les grain moi j'ai cliké sur les 2 lien il mon mis la beu dans ma bourse normalement mes les grain il me les on pas donner il on disparu 209 grain ki ce son volatiliser ?????? es ce ke tu peu m'aider sans me fair passer par le forum merci

va voir dans "exploitation>vos biens>" et plus bas dans la page tu dois avoir un lien "vous avez xxxx graines" si tu clik dessu tu verra le details du nombre de graine par varieter ,
bon jeu

perehugo
Ganja Gourou
Posté le 12/09/2009 à 17:42:26
Voir le profil de perehugo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perehugo

Depuis : 07/02/2009

il est possible que tu n'ai pas tes graines car il me semble que si tu clic sur "récolter la beuh" avant de cliquer sur "récolter les graines" tu ne peut plus les récupérer

Bon jeu

One love

PS: j'ai essayé de te mp mais tu n'a pas laissé ton pseudo jeu

--Message édité par perehugo le 12/09/2009 à 17:42:48--

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 12/09/2009 à 20:28:23
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

Depuis : 10/02/2008

effectivement perehugo

c'est bien la bonne réponse toujours cliqué sur les graines a récolté avant de ramasser la weed !

le système est fait pour ceux qui ne voudrait pas avoir de graines en stock

]

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   étrange

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025