Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   supers plants  

green senseï
Botaniste éclairé
Posté le 15/04/2009 à 23:23:54
Voir le profil de green senseï Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à green senseï  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/02/2009

allo !
juste pour faire remarquer que les plants qui meurent quand ils sont infecter de pucerons sont résusitable

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 15/04/2009 à 23:32:04
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Les plants ne meurent pas à cause des pucerons

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 15/04/2009 à 23:56:08
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Citation de green master :
allo !
juste pour faire remarquer que les plants qui meurent quand ils sont infecter de pucerons sont résusitable

Peux tu nous en dire un peu plus s'il te plait

Dans quels conditions sont morts tes plants?, surdosage?? sous dosage??

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

green senseï
Botaniste éclairé
Posté le 16/04/2009 à 00:01:49
Voir le profil de green senseï Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à green senseï

sous dosage, et il sont rester plusieurs heures sans eau. l'option de (protégez vos plants) était la mais pas (mettre ces plants a la poubelle), allor je les ai arroser et puis je les ai traiter contre les pucerons, et miracle(ou bug =p)ils s'on reprit du poil de la béte.

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 16/04/2009 à 00:09:35
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

sans eau pendant plusieurs heures ok mais ils étaient à combien tes plants en quantité?

et si tes pieds étaient gelés normal qu'ils puissent rester sans bouger

--Message édité par Miss Ted le 16/04/2009 à 00:10:32--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 16/04/2009 à 00:24:00
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

et il sont rester plusieurs heures sans eau.

En es tu vraiment certain ?? Qu'il se soit passé plusieurs heures??
Il se peut que tu sois arrivé juste dans la dernière heure ce qui t'a laissé le temps d'arroser

--Message édité par Roomsee le 16/04/2009 à 00:24:16--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

green senseï
Botaniste éclairé
Posté le 16/04/2009 à 00:33:13
Voir le profil de green senseï Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à green senseï

svp là, cé pas parce que je suis un jardinier du dimanche que je suis un morron =D, mes 3 plants de bleu on passer environ 4-5 heures a 0 eau, 0 engrais sans étre geler. 2 plants sur 3 on été infectés par des pucerons, mais ils était visiblement mort faute d'eau et d'engrais, mais l'option de supprimer les plants était absente, et je trouvais cela étrange que j'aille a traiter mes plants contre les pucerons avant de les jetter aux poubelles, allor je les ai arroser ET ensuite traiter contre les pucerons et ils sont toujours vivants 3 heures aprés !!!
p.s. je ne sais pas si vous avez ce pouvoir mais j'espére que vous allez pas les tuer juste pcq ils sont suposer étre mort.

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 16/04/2009 à 00:36:18

Citation :

svp là, cé pas parce que je suis un jardinier du dimanche que je suis un morron =D

je n'ai jamais dit ca je cherche juste à être sur .. que tu sois sur afin de pouvoir vérifier
Merci en tout cas à toi d'avoir prévenu

--Message édité par Roomsee le 16/04/2009 à 00:38:02--

green senseï
Botaniste éclairé
Posté le 16/04/2009 à 00:39:12

je ne crois pas étre arriver a la derniére heure, j'avait des plants en floraison plein de leur 15 ml d'eau et d'engrais et ils sont morts eu aussi du manque d'eau.

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 17/04/2009 à 01:05:18
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

allo !
Quand les plants sont mort ils sont mort, impossible de les remettre en route !

Quant aux pucerons, si ils sont infectés, ils évoluent quand même oui, mais moins rapidement..

green senseï
Botaniste éclairé
Posté le 17/04/2009 à 06:18:54

bha allor je comprend pas ce qui c'est passer vrmt, mais je suis pas en position d'argumenter avec toi visiblement, (foutu titre de jardinier du dimanche) allors je sais pas si tu peut vérifier L'historique de mon compte, jetter un peut de lumiére ladessu

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 17/04/2009 à 13:37:26
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

rien à voir avec ton statut comme tu semble le croire...

Tantang est quand même assez bien placé pour savoir qu'un plant mort est mort et quand bien même il y aurait eu un bug tu n'aurais pas été le seul à le signaler

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 17/04/2009 à 13:41:24

oui et mes test confirment ce que je te disais plus haut

Citation :
Il se peut que tu sois arrivé juste dans la dernière heure ce qui t'a laissé le temps d'arroser

Tu es arrivé juste à temps

--Message édité par Roomsee le 17/04/2009 à 13:41:52--

green senseï
Botaniste éclairé
Posté le 17/04/2009 à 17:04:05

Ohhh, bah, dsl, je croillais avoir trouver quelque chose :P .dans l'fond, jardinier amateur, cé pas si mal

----->marijane in my heart, marijane in my soul<------
( pas toxcico )

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 17/04/2009 à 17:21:49
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

t'inquietes pas ce grade augmente selon le nombre de messages postés

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   supers plants

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025