|
Auteur |
1 actu de perdu sur 1 plant! |
|
|
nattytoons Main verte |
 |
Posté le 29/03/2009 à 18:00:06 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 94
Depuis : 22/11/2008
|
|
Bonjours,
je viens de m'apercevoir qu'un plant de 70.928 cm en végétation n'est pas passé en floraison parmi d'autres de la même côte a peu près qui eux sont passé! jusque là pas de soucis cela arrive de temps en temps!
mais quand ce fameux plant qui est resté en végétation est passé en floraison à l'actu d'après, il mesurait toujours 70.928 cm en floraison!! du coup j'ai l'impression qu'il à perdu une actu!?
est-ce possible ou c'est moi qui "paranoye"?
merci d'avance, y a pas urgence et good vibes a vous!! __________________________
|
|
|
Roomsee Dieu Ganja
|
 |
Posté le 29/03/2009 à 18:17:49 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 13 820
Depuis : 07/05/2007
|
|
Bah s'il a réussi à passer en floraison c'est qu'il a grandi à l'actu s'il n'avait pas grandi il ne serai pas passé en floraison si ca se trouve l'écart entre les tailles est minime et tu as confondu je ne vois que ca  --Message édité par Roomsee le 29/03/2009 à 18:18:23-- __________________________
Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
|
|
nattytoons Main verte
|
 |
Posté le 29/03/2009 à 21:31:01 |
|
|
|
|
|
|

|
|
merci Roomsee pour ta réponse mais il viens de m'arriver une deuxième fois le même délire, j'étais déjà sur d'avoir perdu une actu sur 1 plant mais là c'est certain!! j'ai fais un imprimé écran d'un plant en végétation qui mesurais 70.668 cm avant l'actu de 21h. Apres l'actu il est passé en flo et là!,même côte!! 70.668 cm!! il perd bien une actu aussi se plant, non?? ou je n'y comprend plus rien!!
pouvez vous m'éclairer svp,merci d'avance..
pour les imprime écran je peu les envoyer par mail ou dite moi svp!
Tantang Dieu Ganja
|
 |
Posté le 29/03/2009 à 21:42:29 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 115
Depuis : 01/12/2006
|
|
Le plan n'évolue pas dans cette heure, il passe juste en floraison
Il y a un temps d'arrêt. (ce qui est aussi le cas dans la réalité pour un temps d'adaptation) --Message édité par Tantang le 29/03/2009 à 21:43:43-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
nattytoons Main verte
|
 |
Posté le 29/03/2009 à 22:05:57 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Bonsoir Tantang,
c'est bien les premières fois que je m'aperçois qui n'évoluent pas à ce moment là les plants, mais bon il y a un début a tout
et pour info je ne compare en rien ce jeu de culture virtuel a la réalité! je reste dans le cadre du jeu bien sur
merci pour les infos, du coup cela efface mon doute sur un bug!!
bon courage pour ton taff et pour tout le staff, good vibes...
--Message édité par nattytoons le 29/03/2009 à 22:07:12-- __________________________
|
|
|
Roomsee Dieu Ganja
|
 |
Posté le 29/03/2009 à 22:16:58 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 13 820
Depuis : 07/05/2007
|
|
bah je l'apprend aussi  __________________________
Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
|
|
nattytoons Main verte
|
 |
Posté le 29/03/2009 à 22:23:39 |
|
|
|
|
|
|

|
|
A mon avis on ne dois pas être que deux a ne pas s'être rendu compte de çà! __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
 |
Posté le 29/03/2009 à 22:43:09 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation : et pour info je ne compare en rien ce jeu de culture virtuel a la réalité |
Tout à fait, je l'ai bien compris ne t'inquietes pas
C'était un complement d'infos
Généralement n'importe quelle plante met du temps a s'enraciner et se renforcer avant de reprendre du développement et de la hauteur.
C'était juste bon à savoir et surtout préciser que ce n'est pas un bug ni quelque chose d'inventé
Merci à toi et bon jeu --Message édité par Tantang le 29/03/2009 à 22:45:00-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
nattytoons Main verte
|
 |
Posté le 29/03/2009 à 23:15:12 |
|
|
|
|
|
|

|
|
non je te rassure Tantang, je ne m'inquiète pas ,je me suis encore une fois de plus mal exprimé!(c'est pour ça que je suis pas trop forum!ce faire comprendre avec le moins de frappe possible ne transmet pas toujours bien les idées,bref!), je parlai de ma question qui était en rapport avec le jeu seulement, je voulais dire que je restais dans le cadre du jeu même pour les question bien sur!
pour les infos complémentaires, je prend aussi, bien sur!
je comprend la recherche de similitudes, évidement! sinon ce ne serait pas Weed-Land!!
bon courage et au plaisir... __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
 |
Posté le 30/03/2009 à 00:55:25 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de nattytoons : non je te rassure Tantang, je ne m'inquiète pas ,je me suis encore une fois de plus mal exprimé!(c'est pour ça que je suis pas trop forum!ce faire comprendre avec le moins de frappe possible ne transmet pas toujours bien les idées,bref!), je parlai de ma question qui était en rapport avec le jeu seulement, je voulais dire que je restais dans le cadre du jeu même pour les question bien sur!
pour les infos complémentaires, je prend aussi, bien sur!
je comprend la recherche de similitudes, évidement! sinon ce ne serait pas Weed-Land!!
bon courage et au plaisir... |
Ne t'inquietes pas j'avais très bien compris ta question c'est déjà plus simple de s'exprimer sur le forum que sur le squatte mais je t'ai compris depuis le début rassure toi
Oui on essaye d'avoir de la similitude, sans en avoir forcement pour justement fausser avec la réalité (surtout pour nous protéger au niveau de la justice, afin de faire comprendre que nous fournissons avant tout un jeu de simulation et pas des infos de culture)
Mais j'ai préféré préciser, car en fait il y a eu un sujet dans "améliorations à proposer" il y a quelques jours où j'ai répondu que justement c'était faussé, et donc là forcement je préfére préciser que c'est réel, afin qu'on ne croit pas que tout est faussé non plus, car une réalité seulement informatisée ce n'est pas le top non plus
Bon ba en tout cas on s'est compris c'est le principal
Au plaisir aussi et bon jeu à toi  __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
nattytoons Main verte
|
 |
Posté le 30/03/2009 à 01:09:00 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Merci pour ta compréhension Tantang
que du plaisir ce jeu !! --Message édité par nattytoons le 30/03/2009 à 01:10:12-- __________________________
|
|
|
nattytoons Main verte
|
 |
Posté le 30/03/2009 à 11:32:04 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Salut a tous,
Aprés vérif, je m'aperçois qu'il y a des plants qui évoluent en passant de végétation a la flo et d'autres non!
je comprend plus trop!!
bonne journée a vous... __________________________
|
|
|
emiledion Grand maître botaniste
|
 |
Posté le 30/03/2009 à 16:04:25 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 349
Depuis : 28/02/2008
|
|
bah sa doit être ceux qui arrive juste pour l'actu et qui tombe a 6.5 les autres arrivent apres et reste a 7 __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
 |
Posté le 30/03/2009 à 18:08:34 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Tout à fait, ca peut être possible que certains évoluent, pour explication :
L'actualisation de végétation et floraison se lancent en même temps.
Alors il est possible qu'un plant qui passe en floraison recoive en fait deux actualisations, celle pour passer en flo, et celle qui le fait évoluer en flo ... C'est possible si les plants sont dans les premiers a s'actualiser en végétation et vu qu'ils passent en floraison, sont dans les derniers, et du coup profitent de la deuxième actualisation.
Ca reste rare mais tout à fait possible ! Il y a d'autres petits points comme ca.
Avant ce n'était pas le cas, mais maintenant avec le serveur qu'on a (très rapide et puissant) et le fait que les actus sont en interne sur le serveur, c'est assez rapide et du coup ca peut arriver
Mais tant mieux dans un sens, au moins on sais que tout marche du tonnere
Je pourrais appliquer un correctif pour empecher ca, mais ce n'est pas bien grave et prioritaire --Message édité par Tantang le 30/03/2009 à 18:11:18-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
nattytoons Main verte
|
 |
Posté le 30/03/2009 à 22:51:56 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Tantang,
ha bin la c'est plus claire pour moi!!
merci pour cette info explicite!
je peu retourner dans ma plantation tranquilou
bon courage et good vibe pour ce jeu qui nous amusent beaucoup!!
Tantang Dieu Ganja
|
 |
Posté le 31/03/2009 à 00:45:07 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Mais de rien se fut un plaisir !
Au passage regarde tes achats sur le jeu
Bonne soirée et bon jeu  __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
nattytoons Main verte
|
 |
Posté le 31/03/2009 à 09:37:26 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Bonjour Tantang,
bin ca c'est cool-up de ta part!!
je prend mon TT, je file chercher quelques Weedlards et je tchek direct mon ti cadeaux!! !!
Merci bonne journée a toi et au plaisir bien sur!!